| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
immortal Nouveau

|
Posté le: Dim Juin 22, 2008 5:50 pm Sujet du message: cherche explications |
|
|
bonjour ou bonsoir a toutes et a tous, ceci est mon premier message sur ce forum. en fait je suis la pour savoir si certaines personnes ont vecues ce que j ai vécu et si ils auraient eventuellement une explication.
je vais pas raconter tout ce qui m est arrivé de bizarre ou d inexplicable ca serait trop long.
je vais essayer de faire un résumé des choses qui me semblent les plus importantes :
un soir avec 5 de mes amis nous rentrions d une fete avec ma voiture et j etais pas bien car je venais de me faire rejeter par la fille dont j etais amoureux a l epoque, c etait l ete il faisait vraiment lourd, l orage etait pas loin je tiens a preciser, on s arrete donc pour parler , la completement deprime je m allonge sur un banc et je dis dieu si vraiment tu existes foudrois moi, et la allez 5 secondes plus tard la foudre s abat sur ma voiture alors que l on etais tous a coté en train de parler, j avais les cheveux qui commencait a bruler mes amis m ont couché au sol et m ont "éteint" on va dire.donc j ai 5 témoins qui peuvent sortir la meme version des faits au détail près
donc oui il y avait de l orage ce soir la , mais combien de chance a un homme d etre foudroyé surtout apres l avoir souhaite? une chance sur des millions voir plus...
j ai pris ca personnellement comme un avertissement plutot car je suis toujours la et entier en ce moment meme.
il n y a pas eu que cet incident
dans toute ma vie j ai du assister a 20 accidents de voiture moto pietons renversés juste devant moi dans lesquels je n etait nullement impliqué. je voudrais savoir si je suis dans la moyenne nationale ou si j ai vraiment le chic d etre au mauvais endroit au mauvais moment , ou encore si tout simplement j attire la poisse ou le mauvais oeil
autre chose et la enfin je suis rassuré, car j ai vu des temoignages similaires, expliquez moi comment en pensant ou rêvant à une personne avec qui on a perdu le contact depuis plusieurs années, l instant ou la journee d apres on rencontre cette personne ou cette personne vous appelle?
je trouve que ca fait beaucoup de coincidence pour que ca soit "juste" des coincidences
j ai d autres histoires vraiment etranges qui me sont arrivées mais je vais me contenter de ca pour ce soir.
merci de m avoir lu et désolé pour le pavé si vous avez des explications logiques ou non n hesitez pas _________________ j aime pas les signatures |
|
|
 |
Pasifae Senior

Inscrit le: 27 Nov 2006 Messages: 510 Localisation: Au pays des Fées
|
Posté le: Mar Juin 24, 2008 10:21 am Sujet du message: |
|
|
Bonjour, Immortal
Pour cette histoire de voiture foudroyée, je pencherais plutôt pour une coïncidence. Si Dieu doit répondre à une prière, ce ne serait pas celle-là !
Il se peut aussi que tu aies eu le pressentiment que la foudre allait tomber à côté de toi, et tu aurais alors poussé une exclamation prophétique.
Pour les personnes auxquelles tu penses, et dont tu as des nouvelles peu après, ce sont des prémonitions.
Au sujet de ces accidents dont tu as été témoin, je pense que ce sont des coïncidences. Tu n'es nullement responsable de ce qui est arrivé à ces gens ! |
|
|
 |
zypi90 Nouveau

Inscrit le: 30 Juin 2008 Messages: 29 Localisation: Sherbrooke, QC
|
Posté le: Lun Juin 30, 2008 5:34 pm Sujet du message: |
|
|
OK, pour la foudre, c'est vraiment une coincidence, à moins que dans une autre vie tu te sois appelé Pikachu...
Pour les accidents de motos, t'habites où comme ça? Les gens roulent à combien devant chez toi? Parce que là, ça fait peur.... Conseil : regarde toujours avant de traverser et évite de prendre ta voiture inutilement.
Et pour les gens auxquels tu rêves... sûrement psychologique? |
|
|
 |
fréderic Nouveau

.jpg)
|
Posté le: Mer Juil 09, 2008 11:36 am Sujet du message: |
|
|
t'attire peut etre les catastrophe...non sérieusement de la coicidence nous pensons.... _________________ FRED ET MAG |
|
|
 |
toxicoccinelle Nouveau

|
Posté le: Sam Aoû 09, 2008 2:12 pm Sujet du message: |
|
|
on pourrait te donner tellement d'explications!
Soit tu es efectivement un attire poisse (comme mon frère...), soit c'est un signe de "dieu".
Mais dans ce cas la, pouruoi TOI et pas un gas qui tente de se couper les veines......? |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|