| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
K3RM3SS do or Die!

Inscrit le: 30 Oct 2006 Messages: 1038 Localisation: Keck part entre Montréal et Mont Laurier!
|
Posté le: Lun Oct 30, 2006 8:29 pm Sujet du message: Chat Room |
|
|
Ok ya pas encore full de membres mais peut etre dans un avenir rapprocher monter un chat room..... _________________ K3RM355
--------------------------------------------
Redouter l’ironie, c’est craindre la raison.
http://craquepoutte.labrute.fr |
|
|
 |
Sehrus Fear no evil

Inscrit le: 23 Oct 2006 Messages: 2127 Localisation: Trois-Rivières
|
Posté le: Mar Oct 31, 2006 1:29 am Sujet du message: |
|
|
La suggestion est bonne...
j'avais déjà pensé créer un channel IRC, mais cela exige beaucoup, vraiment beaucoup de travail pour nécessité de l'intérêt.
J'ai déjà été un peu accro de undernet durant mon adolescence, et sérieusement c'est une drogue qui rend con (Du moins, c'est l'effet que ça avait sur moi). Alors s'est suivi un déintérêt total.
Pour ce qui en est des chat room restreinte au site, le site doit être extrêmement populaire et il doit avoir quelqu'un presqu'en permanence...
Peut-être un jour... qui sait ?
Mais merci pour la suggestion et l'intérêt que tu as pour le site !  _________________ "Trois sortes de gens disent la vérité : les sots, les enfants et les ivrognes" |
|
|
 |
K3RM3SS do or Die!

Inscrit le: 30 Oct 2006 Messages: 1038 Localisation: Keck part entre Montréal et Mont Laurier!
|
Posté le: Mar Oct 31, 2006 10:15 am Sujet du message: |
|
|
En effet Undernwet renc un peu sénile.... Moi aussi j'Ai été un peu accro.. Le Chat c'est sur que c'est pour plus tard, mais des fois ca donne de beaux échanges.....
A plus! _________________ K3RM355
--------------------------------------------
Redouter l’ironie, c’est craindre la raison.
http://craquepoutte.labrute.fr |
|
|
 |
Leather face Régulier

Inscrit le: 29 Nov 2006 Messages: 229 Localisation: Le TDC du monde
|
Posté le: Ven Déc 01, 2006 3:39 am Sujet du message: |
|
|
je crois que j'ai fais un doublon désolé  _________________ I'll give up my gun when they pry it from my dead and cold finger . |
|
|
 |
Syfher Régulier

Inscrit le: 18 Oct 2008 Messages: 339 Localisation: Quelque part près des derniers dragons
|
Posté le: Jeu Nov 20, 2008 2:46 pm Sujet du message: |
|
|
Aller Up !
Metons la en place votre chat room ! _________________ * Je veille, gunblade au clair, pour ne pas périr sous les coups d'un ange...
* When did punk rock become so safe ?
* L'argent, ou le jour où Dieu s'est fait virer !
* Gunblade affutée, prête à tirer ! |
|
|
 |
PLAGUE Ancien

Inscrit le: 12 Déc 2006 Messages: 1704 Localisation: Dans les ruines d'un château
|
Posté le: Jeu Nov 20, 2008 3:45 pm Sujet du message: XXX |
|
|
Ah il me semble qu'on en avait déjà parlé y a super longtemps, j'avais même fait une déconnade sur l'entête à appliquer.
Mais quand bien même, à cette époque-là, déjà, je n'étais pas d'accord.
Et je n'ai toujours pas changé d'avis. Mais ce n'est que le mien, d'avis, hein...  _________________
PLAGUE - Clan des Epaves
"Je ressusciterais les Morts et j'en ferais une armée invincible."
http://www.youtube.com/watch?v=sjV3sDV0DXU&feature=related |
|
|
 |
waooooo Initié

|
Posté le: Jeu Nov 20, 2008 5:11 pm Sujet du message: |
|
|
Je trouve que c'est une bonne idée, même si je ne suis pas accro aux chats, ça pourrait être sympa de discuter en direct avec certains membres du forum.
En tout cas, s'il est créé, je viendrai sûrement y faire un tour ! _________________ "Et le diable, qui les séduisait, fut jeté dans l'étang de feu et de soufre, où sont la bête et le faux prophète.
Et ils seront tourmentés jour et nuit, aux siècles des siècles." Apocalypse 20:10 |
|
|
 |
Sam Winchester Régulier

|
Posté le: Ven Nov 21, 2008 6:03 am Sujet du message: |
|
|
C'estune bonne idée mais qui marchera un temps je pense !
Puis le forum risque d'être déserté car tout le monde ira sur le chat ! Non ??? |
|
|
 |
Nomad Nouveau

Inscrit le: 05 Nov 2009 Messages: 18 Localisation: Nord de la France
|
Posté le: Jeu Nov 05, 2009 2:49 pm Sujet du message: |
|
|
On a avancé sur le sujet depuis tout ce temps ? _________________ Quiconque lutte contre des monstres devrait prendre garde, dans le combat, à ne pas devenir monstre lui-même. Et quant à celui qui scrute le fond de l'abysse, l'abysse le scrute à son tour.
[Friedrich Nietzsche]
Extrait de Par-delà le Bien et le Mal |
|
|
 |
Sehrus Fear no evil

Inscrit le: 23 Oct 2006 Messages: 2127 Localisation: Trois-Rivières
|
Posté le: Lun Nov 09, 2009 10:08 am Sujet du message: |
|
|
Non, pas réellement,
je reste convaincu qu'une chatroom serait toujours vide, c'est éventuellement quelque chose que je pourrais essayer, spécialement avec la nouvelle plateforme du site qui a été récemment installé, mais il y a plusieurs autre trucs prioritaire avant cela.
Merci de ton intérêt.
 _________________ "Trois sortes de gens disent la vérité : les sots, les enfants et les ivrognes" |
|
|
 |
|