| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
l'écaflip Nouveau

|
Posté le: Dim Juin 22, 2008 12:36 pm Sujet du message: l'alchimie |
|
|
j'ai fait un produit permetant de solidifier les objet de pierre
pour +d'info mp moi _________________ la vie et par foi cool (ying) et injuste (yang) mais les deus sont en armonie
Dernière édition par l'écaflip le Mer Juin 25, 2008 6:04 am; édité 1 fois |
|
|
 |
EZLN Senior

|
Posté le: Dim Juin 22, 2008 4:38 pm Sujet du message: |
|
|
Etant étudiant en sciences, je voudrais bien savoir comment as tu réussi un tel prodige impossible. _________________ "Life's a laugh and death's a joke"
Mais rassure-toi : s'il ne te reste que 10% de ce que nous t'avons inculqué, c'est suffisant pour passer pour un con. |
|
|
 |
l'écaflip Nouveau

|
Posté le: Mar Juin 24, 2008 12:18 pm Sujet du message: |
|
|
par azard j'ai decouvert sa met si tu ve des info mp moi _________________ la vie et par foi cool (ying) et injuste (yang) mais les deus sont en armonie |
|
|
 |
EZLN Senior

|
Posté le: Mar Juin 24, 2008 7:04 pm Sujet du message: |
|
|
Oui je t'ai déjà mp !
Alors je vais le refaire mais le "par hasard", c'est pas ce qu'on peut appeler une justification. _________________ "Life's a laugh and death's a joke"
Mais rassure-toi : s'il ne te reste que 10% de ce que nous t'avons inculqué, c'est suffisant pour passer pour un con. |
|
|
 |
Grrrl Régulier

|
Posté le: Jeu Juin 26, 2008 2:41 pm Sujet du message: |
|
|
T'arriverais à expliquer un peu de quoi il s'agit EZLN ? Parce que là, j'vois vraiment pas de quoi il s'agit...  _________________ I can't wait to hear you, I can't wait to hear you scream... |
|
|
 |
EZLN Senior

|
Posté le: Jeu Juin 26, 2008 5:22 pm Sujet du message: |
|
|
On en a parlé et je redis ce que j'ai dit : il est bel et bien impossible de transformer n'importe quoi en pierre ( encore moins avec ta recette l'écaflip ). _________________ "Life's a laugh and death's a joke"
|
|
 |
Grrrl Régulier

|
Posté le: Ven Juin 27, 2008 2:14 pm Sujet du message: |
|
|
Ah, vous parlez donc de tranformation, et non de solidification...! _________________ I can't wait to hear you, I can't wait to hear you scream... |
|
|
 |
l'écaflip Nouveau

|
Posté le: Sam Juin 28, 2008 10:05 am Sujet du message: |
|
|
non ont parle de solidification _________________ la vie et par foi cool (ying) et injuste (yang) mais les deus sont en armonie |
|
|
 |
Grrrl Régulier

|
Posté le: Sam Juin 28, 2008 10:08 am Sujet du message: |
|
|
| EZLN a écrit: | | On en a parlé et je redis ce que j'ai dit : il est bel et bien impossible de transformer n'importe quoi en pierre ( encore moins avec ta recette l'écaflip ). |
 _________________ I can't wait to hear you, I can't wait to hear you scream... |
|
|
 |
l'écaflip Nouveau

|
Posté le: Dim Juin 29, 2008 10:55 am Sujet du message: |
|
|
non c pas TRENFORMER EN PIERRE mais une SOLIDIFICATION _________________ la vie et par foi cool (ying) et injuste (yang) mais les deus sont en armonie |
|
|
 |
zypi90 Nouveau

Inscrit le: 30 Juin 2008 Messages: 29 Localisation: Sherbrooke, QC
|
Posté le: Lun Juin 30, 2008 5:18 pm Sujet du message: |
|
|
| Question d'un étudiant en sciences : Est-ce qu'on peut renverser le processus? |
|
|
 |
EZLN Senior

|
Posté le: Lun Juin 30, 2008 6:06 pm Sujet du message: |
|
|
Tu veux solidifier quelque chose, il y a beaucoup de procédés permettant la solidification mais le tien n'en est pas un.
Et la solidification n'a rien à voir avec l'alchimie. _________________ "Life's a laugh and death's a joke"
|
|
 |
|