| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Hox Nouveau

|
Posté le: Dim Juin 22, 2008 6:58 am Sujet du message: Mon dernier film est ... |
|
|
Le dernier film que j’ai vu est a mon avis …...
Je vous propose cette rubrique afin de nous faire partagé vos impressions sur les derniers films que vous avez mattez, ca pourrait se relever très utile afin de nous orienter sur d’éventuelle choix de visualisation.
Je commence avec les 3 derniers films que j'ai vu :
Le Dernier gang
je l'ai trouvé juste moyen ; l'histoire d'un gang qui a fait ravages dans les banques parisienne dans les années 80.
Jane ou Becoming Jane:
Très beau film et excellante presattion des acteurs : l'histoire de la célèbre écrivain britannique Jane Austen les amateur du genre "romance" adorerons, Je trouve que ca vrai histoire est 1000 fois mieux que ces romans un peu lourd a mon sens.
Le Chantage :
Excellant film d'action : une journée d'enfer pour un couple qui sont kidnappé forcé a obéir a leur ravisseur qui apparemment a l'air de bien les connaitre film a voir |
|
|
 |
EZLN Senior

|
Posté le: Dim Juin 22, 2008 4:35 pm Sujet du message: |
|
|
yeah, moi au ciné c'est "Sans armes, ni haine, ni violence" ( le film sur Spagieri, j'ai un doute sur l'orthographe... ). Bon film.
J'aurais adoré voir "J'ai toujours rêvé d'être un gangster", sorti récemment ( mais pas eu le temps ).
A l'affiche, "Phénoménes" a l'air pas mal original. _________________ "Life's a laugh and death's a joke"
Mais rassure-toi : s'il ne te reste que 10% de ce que nous t'avons inculqué, c'est suffisant pour passer pour un con. |
|
|
 |
charles Régulier

|
Posté le: Dim Juin 22, 2008 5:21 pm Sujet du message: |
|
|
au cinéma:
Les Inconnus
Juste vraiment pourri. On attend une histoire, un scénario mais y'a vraiment rien! _________________ Drinking light beer is like having sex in a canoe, it's fuckin close to water.
 |
|
|
 |
PLAGUE Ancien

Inscrit le: 12 Déc 2006 Messages: 1823 Localisation: Les ruines d'un château
|
Posté le: Lun Juin 23, 2008 1:16 am Sujet du message: XXX |
|
|
Bon alors moi les 3 derniers c'était :
1 - Le Vaisseau de l'Angoisse : un classique du genre avec fantômes et tout, que je me suis mangée + de 300 fois à toutes les sauces... ; j'ai adoré, comme d'hab ;
2 - Star Wars, que j'avais toujours détesté, et que malgré tout, j'ai regardé pour faire plaisir à ma caille ; mon avis n'a malheureusement pas changé : je déteste encore plus maintenant que je l'ai vu
3 - Le Terminal, avec Tom Hanks, qui est passé sur TF1 dernièrement : une histoire nullissime, d'un niveau soporifique qui n'a rien à envier à un épisode de Derrick, avec l'inutile histoire entre un paumé et une belle fille : évidemment j'ai détesté.  _________________
PLAGUE - Clan des Epaves
"Je ressusciterais les morts et j'en ferais une armée invincible." |
|
|
 |
lunedhiver Initié

|
Posté le: Ven Juin 27, 2008 3:14 pm Sujet du message: |
|
|
| Mon dernier film :REC .Une heure et demi les mains devant les yeux, deux copines tétanisées à mes côtés, à découvrir ce qu'est vraiment un film d'horreur..... |
|
|
 |
flk Apprenti

|
Posté le: Ven Juin 27, 2008 4:14 pm Sujet du message: |
|
|
Un des derniers fims que j'ai RE-visionné sur un vidéo projecteur est SAW. le 1er était excellent, le 2ème moins bien et le 3ème assez bien. J'ai aimé la stratégie du "malade". je vous le recommande. Un peu vieux (2 ans au moins) mais à voir. C'est gore et prenant.... Excellent.
D'autres fims que j'ai vu et aimé : Mickey et malorie, troie, les autres, seul au monde et encore bien d'autres mais si je continue, je vais en finir avec la belle au bois dormant mais là, j'avais 5 ou 6 ans.... _________________ FLK |
|
|
 |
Sebangel Angel of Earth

Inscrit le: 01 Juil 2008 Messages: 1197 Localisation: France _ Alsace
|
Posté le: Mar Juil 01, 2008 11:33 am Sujet du message: |
|
|
| EZLN a écrit: |
A l'affiche, "Phénoménes" a l'air pas mal original. |
Bein moi je l'ai vu est il se passe pas grand chose et la fin bein euh y a une fin??
Sinon j'ai vu dimanche (y a la fete du cinéma en france) : Indy 4 j'ai bien aimé le retour d'indy et d' E.T. (telephone maison ds le meme film LOL) et j'ai hont le monde de Narnia 2 mais bon j'ai adoré
voilà bon début de soirée @+
Sebangel (l'ange du bohneur ou pas ) |
|
|
 |
EZLN Senior

|
Posté le: Mar Juil 01, 2008 3:45 pm Sujet du message: |
|
|
Merci, ah bon beh je sais pas si je vais aller le voir du coup... _________________ "Life's a laugh and death's a joke"
Mais rassure-toi : s'il ne te reste que 10% de ce que nous t'avons inculqué, c'est suffisant pour passer pour un con. |
|
|
 |
Grrrl Régulier

|
Posté le: Mar Juil 01, 2008 4:06 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai pas entendu de très bonnes critiques sur Phénomènes moi aussi. J'irai pas le voir au cinoche, mais peut-être qu'un jour je le louerai, question de m'en faire ma propre idée... _________________ I can't wait to hear you, I can't wait to hear you scream... |
|
|
 |
EZLN Senior

|
Posté le: Mar Juil 01, 2008 4:08 pm Sujet du message: |
|
|
Tu me diras quoi, quand tu l'auras loué ! _________________ "Life's a laugh and death's a joke"
|
|
 |
edwin Nouveau

Inscrit le: 01 Sep 2008 Messages: 29 Localisation: A côté du terril que mes ancêtres ont contruit, ce terril pour toucher le ciel, toucher les étoiles.
|
Posté le: Mar Sep 02, 2008 4:07 am Sujet du message: |
|
|
| lunedhiver a écrit: | | Mon dernier film :REC .Une heure et demi les mains devant les yeux, deux copines tétanisées à mes côtés, à découvrir ce qu'est vraiment un film d'horreur..... |
l'histoire d'une fille qui fait des reportage avec un caméraman, cette fois-ci elle suit des pompiers pour une urgence chez une vielle femme, quand ils arrivent tt le monde est dans le hall de l'immeuble car ils otn entendus des cris horrible venant de l'appart de la vielle dame. Ce qui est intérèssant c'est que le caméraman ne cesse de filmer, le tout est donc tourné avec une seule caméra. _________________ un jour, peut être... |
|
|
 |
|