| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
defontney Régulier

Inscrit le: 12 Sep 2008 Messages: 230 Localisation: près de metz
|
Posté le: Mer Sep 17, 2008 10:50 am Sujet du message: |
|
|
| sa va, les musicien sont encore assez tolérants et il y a moyen pour toi de bien t'améliorer |
|
|
 |
MYMYLE Apprenti

Inscrit le: 07 Aoû 2008 Messages: 92 Localisation: ailleurs, tout simplement!
|
Posté le: Mer Sep 17, 2008 11:05 am Sujet du message: |
|
|
Cool!!! Alors là merci pour l'encouragement!!! J'ai encore plus envie d'aller leur demander l'accès...mais là c'est de savoir comment leur demander sans avoir l'air d'une folle...c'est quand-même un ancien asile...je me vois mal juste leur dire: "je veux juste visiter les lieux" et si je fais de la musique avec eux, ils vont quand-même me questionner si je reste là après une pratique... _________________ Ah!!! La vie!!! Elle nous surprend souvent, et même parfois un peu trop... |
|
|
 |
defontney Régulier

|
Posté le: Mer Sep 17, 2008 11:13 am Sujet du message: |
|
|
| tu leur dit que tu viens juste pour le groupe mais que l'host t'inspire et attire ta curiosité |
|
|
 |
MYMYLE Apprenti

|
Posté le: Mer Sep 17, 2008 11:14 am Sujet du message: |
|
|
merci du tuyau!!! _________________ Ah!!! La vie!!! Elle nous surprend souvent, et même parfois un peu trop... |
|
|
 |
defontney Régulier

|
Posté le: Mer Sep 17, 2008 11:24 am Sujet du message: |
|
|
| pas de quoi, tan que ça fait avancer l'enquêtes XD |
|
|
 |
MYMYLE Apprenti

|
Posté le: Dim Sep 28, 2008 2:56 pm Sujet du message: |
|
|
Merci beaucoup de votre offre!!!J'en parlerai à mon copain et il vous contactera par mp
Bonne journée!!!  _________________ Ah!!! La vie!!! Elle nous surprend souvent, et même parfois un peu trop... |
|
|
 |
Exxilé Nouveau

|
Posté le: Sam Déc 06, 2008 11:27 pm Sujet du message: |
|
|
bon eh bien moi jaussi jvais aller faire ma petite enquete. il semble y avoir une certaine activitée la-bas.Jai experiencé Buck hill dans round lake pendant mon service militaire et cela etait tres intense alors c pas un petit hopital qui va me niquer lol. Mais serieux, on passe devant le jour et il y a cette voie qui dit, cet endroit est lourd:) on devrait mener une enquete serieuse avant que je reparte pour larmée  |
|
|
 |
Exxilé Nouveau

|
Posté le: Sam Déc 06, 2008 11:39 pm Sujet du message: |
|
|
Oh joubliais. il semble que nos chers concitoyen y verrais peut etre un inconveniant mais c pourtant ou les esprit pourrais se concentrer a joliette a cause de l'énergie tant negative que positive qui sy est trouvé. vous voyer les residu emotionnels semblent puissant a cet endroit. et autant de patients deranger comme ont dit peuvent contribuer a nourrir ces types d'entitées.
ce sujet est tabou dans notre ville mais si on peut prouver quil y a au moin certain phénomenes inexpliqués, cela pourrais faire taires certaines personne qui semblent en rire a pleine gueule. Moi je veux voir par moi meme et sentir ce qui sy tramme. si il y a vraiment des orbes ,eh bien c photographiable :)si yen a qui peuvent me reecrire pour tenter une sortie eh bien gener vous pas! |
|
|
 |
MYMYLE Apprenti

|
Posté le: Ven Déc 12, 2008 5:19 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai quitté Joliette depuis quelques mois suite à une rupture et il semble que ces phénomènes tendent à me suivre, et cela même à trente kilomètre de là...En effet, j'entends des voix au deuxième étage chez moi alors que je dors au sous-sol. Un esprit a même tenté de me lancer un déodorant en plein visage dans la salle de bain alors que je me faisais une beauté. Une autre fois, le même esprit, du moins, je le crois, déplaçait mes trucs étalés sur le comptoir de la salle de bains... Mon copain actuel entend lui aussi ces esprits et il les voit et les ressent autant sinon plus que moi...
D'après moi les orbs présent dans ou autour de l'hôpital demeurent photographiables, cependant j'éviterais les appareils photo numériques, comme j'ai dû le mentionner précédemment il y a presque 3 mois... _________________ Ah!!! La vie!!! Elle nous surprend souvent, et même parfois un peu trop... |
|
|
 |
overlord Nouveau

|
Posté le: Sam Jan 24, 2009 7:26 am Sujet du message: |
|
|
Ce post est assez vieux, mais voici mon opinion tout de même...
Après avoir bien regardé il peut y avoir une forme étrange à la fenêtre du haut à gauche (la fameuse photo qui fait tant jaser). Pour moi, c'est très possiblement du Matrixing (illusion d'optique)
Mais sans investigation à l'intérieur des murs de l'hôpital (aucun EVP, aucun vidéo, aucune expériences concrète (full body apparition, cognement, rire, trace de parfum dans l'air, etc...) à l'intérieure de l'établissement, je ne crois pas que vous ayiez assez d'information pour dire que ce lieu est hanté. Je n'affirme pas le contraire, mais affirmer que c'est un cas de hantise, quand on a que de l'air comme preuve, c'est se tirer dans le pied.
Et je suis d'avis, comme plusieurs que les orbs ne prouvent, et ne prouveront jamais quoi que ce soit.
Avez-vous finalement obtenu accès à l'édifice grâce aux musiciens, ça ca pourrait faire aider votre investigation.
Overlord _________________ Hantise Québec
Société de recherches étudiantes sur la Hantise au Québec (SorehQ)
http://sorehq.etudions.net/index.htm |
|
|
 |
D'r Sundgauïer Zwark Invité
|
Posté le: Sam Jan 24, 2009 8:09 am Sujet du message: |
|
|
Voici mon resenti:
Sur la 2e photographie de la page 2, je vois une personne faisant des mouvements de bas en haut, une puissante lampe dotée d'un cache rouge, voir un article de pyrotechnique, à la main.
Sur la seconde photographie de la page 3, je vois une source lumineuse enfermée dans un sac, une tente.
Ce n'est que mon avis personnel.  |
|
|
 |
Sylvius Initié

|
Posté le: Sam Jan 24, 2009 5:29 pm Sujet du message: |
|
|
| Pour repondre à la question des enregistrement on en a pris mais le probleme c est que nous étions a coté d une rue très passante et on entend juste le bruit des vehicules mais nous aurions aimer pouvoir rentrer a l'intérieur de la batisse cela aurait été mieux on aurait pu avoir des enregistrements plus concrets mais peut-être qu'un jour on pourra trouver un moyen d'entrer et les photos ne sont pas truquer c'est un de mes amis qui les a prisent pour les orbs y a plusieurs hypothèse (particules de poussières flash ou autre) Je ne sais pas je n'y connais rien en photo en tout j'espère pouvoir y aller un jour sur. |
|
|
 |
Sebangel Angel of Earth

Inscrit le: 01 Juil 2008 Messages: 2221 Localisation: France _ Alsace
|
Posté le: Dim Jan 25, 2009 5:42 am Sujet du message: |
|
|
Au passage !
Bonjour Sylvius !! On ne t'a pas bcp vu c dernier tmps !
A +
Pour revenir au sujet !
Donc rien de neuf sur cette enquete du coup ! _________________ Un ange veille ! |
|
|
 |
Sylvius Initié

|
Posté le: Dim Jan 25, 2009 6:30 pm Sujet du message: |
|
|
| Désolé Seb j'ai eu quelques problèmes depuis ses derniers temps et j'ai un nouveau coloc en tout cas ca commence à aller pour le mieux je suis de retour maintenant en espérant que je puisse trouver quelque chose à me mettre sous la dent et que je puisse avoir des conclusions pour une fois XD! Mais pour l'hôpital je passe devant à chaque jours je crois que je vais m'acheter mon propre appareil photo plutot que d'utiliser ceux de mes amis avez-vous de quoi à me conseiller comme appareil photo? |
|
|
 |
Mystrall Initié

|
Posté le: Mer Avr 22, 2009 5:33 pm Sujet du message: |
|
|
c est un vieux sujet mais je veut mettre mon grain de sel
je rejoint plague sur certain point
personellement je trouve que vous sauté particulierement vite au conclusion
les orbe n'on jamais été la preuve irréfutable de la presence d esprit dans un endroit
en effet une orbe est de l energie mais se que vous avez photographié me fait penser a de la poussière
mis a part l orbe a laquelle vous avez trouvé des yeux(que je distignue après retouchement de photographie) se n est pas terrible terrible
le coup de la lumière rouge vous le recupéré et n essayé pas de nous le faire gober parce que la c est un petiy peu gros
dsl de ne pas etre de votre avis
mais pour moi.....vous etes un petit peu trop illuminé et enclein a voire des entité partou
dans se genre d enquete il faut avoir l esprit ouvert a tte possibilité et ne pas foncer tete baisser en se disant jvais trouver des preuve comme quoi cet hopital est hanté _________________ la vie la plus longue commence après la mort |
|
|
 |
|