Le forum de Dark Stories

FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs   S'enregistrer  Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Enquête paranormal
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dark Stories Index du Forum -> Fantômes, spectres et revenants
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Salanoguel
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Lun Sep 15, 2008 6:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mais hey. Au pire là, nous on les as vu ces choses Smile Peu importe ce que les gens disent, ils ne sauront jamais ce que NOUS avons vu. Car j'étais avec eux sur les lieux. Puis je suis assez empathe pour vous dire que cet endroit est assez grand en énergie. Effectivement, pour vous c'est du '' bas-étage '' mais racontez-nous vos expériences ? Est-ce que vous avez vu des choses ? Si vous insinuez tel ou tel chose, y'a des grosses chances que les gens ne vous croient pas non plus. Moi j'accepte le fait que vous nous croyez pas, mais venez pas nous traiter d'amateur finis qui ne veut qu'attirer l'attention. Surveillez vos mots, vous pourriez peut-être blesser des gens ? Qui sais.
MYMYLE
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Lun Sep 15, 2008 6:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

te n'aime Salanoguel, n'amie de moi de moi Razz Merci de te joindre à nous avec tes arguments convaincants, je t'adore ^^
Sebangel
Angel of Earth
Angel of Earth

MessagePosté le: Mar Sep 16, 2008 1:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'aimerais savoir si vous êtes retourné là-bas depuis ?

Si oui, avais revu des truc bizarre ou pas ?

Cool
MYMYLE
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Mar Sep 16, 2008 11:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

eh oui Seb!!! Syl et moi y sommes retournés...J'y ai entendu des enfants inquiets et apeurés...
defontney
Régulier
Régulier

MessagePosté le: Mar Sep 16, 2008 3:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un pote a pris une photo à l'internat et il y a une orb en forme de (sexe masculin) à 10 centimètre à gauche (sur la photo) de ma tête...
(Dés que j'ai la photo je la met )
Question: l'internat serait-il hanté par un esprit pédophile gai????

c'est pareil dans votre cas, les flash nous mettent des orbs sur l'image; de plus il faut les chercher vos ombres, on arrive même à se tromper de fenêtre...
Ne serai-ce pas notre imagination qui nous fais voir des esprits (comme les hippopotames dans les nuages)???

Les lieux sont inquiétants, l'age impose certains craquement qui renforce le tout, etc... mais imaginons un instant que votre hôpital soit de couleur orange fluo et que vous y aller en plein jour, vous ferait-il toujours le même effet???

@ mymyle: un jours je suis entré dans une pièce, je suis devenue tout blanc et j'en suis ressortie aussitôt... J'avais ressentis qu'une femme enceinte serai morte en accouchant.
Celà se pourrait, j'étais dans un ancien couvent du 16ème.
Si tu as ressentis quelque chose de précis alors je pense que je peux te croire.
Mais évitez de mettre des photos flous avec des reflet de lumière dans l'image car ce ne sont pas des preuves, il y a bien trop de photos truquées qui circulent, et même si elles ne sont pas truquées ce ne sont que des reflets dans le cas contraire j'aurais un esprits pédophile gai qui s'interresserai à moi Laughing Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
MYMYLE
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Mar Sep 16, 2008 4:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

OKAY...peut-être que les photos ne montrent pas toutes du concret...pour ma part je favorise les enregistrements audio Very Happy Étant étudiante en musique, j'ai accès à du matériel à la fine pointe de la technologie pour analyser mes échantillons sonores. Si tu veux je pourrais tester un truc et en faire part quand j'aurai terminé mes recherches Very Happy
Sebangel
Angel of Earth
Angel of Earth

MessagePosté le: Mer Sep 17, 2008 12:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

MYMYLE a écrit:
OKAY...peut-être que les photos ne montrent pas toutes du concret...pour ma part je favorise les enregistrements audio Very Happy Étant étudiante en musique, j'ai accès à du matériel à la fine pointe de la technologie pour analyser mes échantillons sonores. Si tu veux je pourrais tester un truc et en faire part quand j'aurai terminé mes recherches Very Happy

Ah ouai cool !!

Tiens nous au courant !
defontney
Régulier
Régulier

MessagePosté le: Mer Sep 17, 2008 4:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

Sebangel a écrit:
MYMYLE a écrit:

Ah ouai cool !!

Tiens nous au courant !

seb tu m'as niker mon ex-futur réplique XD
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Sebangel
Angel of Earth
Angel of Earth

MessagePosté le: Mer Sep 17, 2008 4:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

defontney a écrit:
Sebangel a écrit:
MYMYLE a écrit:

Ah ouai cool !!

Tiens nous au courant !

seb tu m'as niker mon ex-futur réplique XD

Désolé !!! Twisted Evil
Tigroune
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Mer Sep 17, 2008 9:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

Personnellement je ne vois rien non plus sur les photos, mais je mets pas vos ressentis en doute (patapé).

Après c'est peut-être aussi mon écran qui me montre pas bien les choses, je ne sais pas, ou alors le photographe qui était bourré (boutade)...

Petite question : vous avez essayé de prendre des photos la journée? ça permettrait de voir un peu mieux le bâtiment puis les fantômes (s'il y en a) ne sortent pas que la nuit venue.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MYMYLE
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Mer Sep 17, 2008 10:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Tigroune,

eh non. le photographe n'était pas bourré mais je t'avoue que moi-même je ne vois pas beaucoup de concret sur les photos, mis à part quelques orbs gris (des enfants de l'hopital???) et une silhouette rouge dans une fenêtre qui ressemble à Petit Gourou si on agrandit bien la photo XDDD

Mais on pourrait essayer de prendre des photos dans le jour...l'ennui est qu'il y a un garde de sécurité de jour et j'ai pas envie d'avoir une amende de 82$ XDDD

Chose bizarre que j'ai remarqué, et je ne me souviens pas vous en avoir fait part: les pompiers se tiennent souvent à l'hôpital psychiatrique...avec l'unité d'urgence et tout...mais l'endroit est désert (mis à part le garde de sécurité de temps en temps ainsi qu'un groupe de musiciens qui pratique dans la partie arrière de l'hôpital)

je vais tout de même essayer de photographier l'endroit de jour cette semaine, au risque d'avoir une amende de 82$ pour flânage Very Happy Je viens de penser que je pourrais demander aux musiciens qui pratiquent dans la partie arrière du bâtiment s'ils pourraient me laisser entrer...étant musicienne, j'aurais peut-être de la crédibilité...on va espérer...

D'ici là, je vous en redonne des nouvelles, avec des photos de la bonne dimension cette fois (faudrait une cam infrarouge pour que je puisse garantir les résultats...mais faute de moyens je vais m'en passer XDD et s'il n'y a pas de résultats j'irai faire une séance d'enregistrement

Bonne journée à tous!!!
Sebangel
Angel of Earth
Angel of Earth

MessagePosté le: Mer Sep 17, 2008 10:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

Cool !!!
defontney
Régulier
Régulier

MessagePosté le: Mer Sep 17, 2008 10:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

tu penses que certains musiciens aurais remarqué certains évènements?
MYMYLE
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Mer Sep 17, 2008 10:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

aucune idée je vais leur demander l'accès à leur "studio de pratique" (tu parles d'un endroit pour pratiquer...) pour commencer...peut-être même essayer de faire partie de leur groupe s'il le faut!!!
MYMYLE
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Mer Sep 17, 2008 10:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

ces musiciens-là sont les seuls qui peuvent me donner l'accès à l'hopital alors aussi bien faire leurs bonnes grâces musicales pour gagner l'accès convoité XDD
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dark Stories Index du Forum -> Fantômes, spectres et revenants Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 5 sur 6

Sauter vers: