Le forum de Dark Stories

FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs   S'enregistrer  Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Enquête paranormal
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dark Stories Index du Forum -> Fantômes, spectres et revenants
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
PLAGUE
Ancien
Ancien

MessagePosté le: Mar Aoû 05, 2008 3:35 pm    Sujet du message: XXX Répondre en citant

Des commentaires, tu veux vraiment des commentaires ?

1) Tes photos sont trop grandes ;
2) On n'y voit absolument rien de paranormal ;
3) Ce que tu appelles des orbs ne sont probablement rien d'autre que des particules poussiéreuses ;
4) Aux Ulis (Essonne), une ancienne clinique chirurgicale est restée abandonnée pendant très longtemps, juste à côté du centre commercial, et j'avais toujours la trouille quand il faisait nuit et que je passais à côté. J'avais moi aussi l'impression de voir ou d'entendre des trucs flippants. J'aurais dû prendre des photos... Twisted Evil

PLAGUE - Clan des Epaves
"Je ressusciterais les Morts et j'en ferais une armée invincible."
http://www.youtube.com/watch?v=sjV3sDV0DXU&feature=related
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dracula
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Mar Aoû 05, 2008 10:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je trouve qui a matière a enquête, les orbs sont étrange, je fait de la photo depuis 5 ans et ce n'est pas un dépôt sur la lentille, les dépôts ne sont pas flous sur une lentille...seul la pluie et la neige peuvent donner cette impression...

Écoute, cette institue m'intrigue, envois moi un PM avec l'adresse exacte S.V.P je demeure dans le coin moi aussi, je vais aller prendre des photos avec des appareils a infra et a haute vitesse, on verras si çà va donner quelque chose!

En tous cas, tu as vraiment piqué ma curiosité Wink
Xyfray
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Mer Aoû 06, 2008 10:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Yosh à tous.
Je suis celui qui a pris les photos. J'ai plusieurs années d'expériences en moi et ceci est ma première enquête paranormale accompagné de mes élèves. Sylvius m'a fait part qu'il a posté les photos ici, alors je suis venu voir et je me permet de faire des commentaires.

@ PLAGUE:
PLAGUE a écrit:
Des commentaires, tu veux vraiment des commentaires ?

1) Tes photos sont trop grandes ;
2) On n'y voit absolument rien de paranormal ;
3) Ce que tu appelles des orbs ne sont probablement rien d'autre que des particules poussiéreuses ;
4) Aux Ulis (Essonne), une ancienne clinique chirurgicale est restée abandonnée pendant très longtemps, juste à côté du centre commercial, et j'avais toujours la trouille quand il faisait nuit et que je passais à côté. J'avais moi aussi l'impression de voir ou d'entendre des trucs flippants. J'aurais dû prendre des photos... Twisted Evil

1: Plus c'est grand, mieux c'est.
2: TU y vois rien de paranormal =)
3: Ces orbes sont des esprits prisonniers de cet établissement.
4: Effectivement, t'aurais dû.

T'es trop fermé(e) d'esprit le(la) grand(e), ouvre les yeux, sur une photo, on voit la forme d'un homme... je te donne l'honneur de la trouver par toi-même.

@ Dracula:
Si tu veux plus d'informations, je peux t'en donner des tonnes, j'habitais en arrière de cet hôpital durant mon enfance =)

Pour ceux que ça intéresse (dont Sylvius), mon appareil est le Canon PowerShot SD1000. Bientôt, j'aurai mieux pour les enquêtes paranormaux, c'est-à-dire un appareil photo "polaroid".

La photo qui m'a le plus marqué lors de cette enquête:

Si vous regardez bien, il y a l'homme en question dont je parlais tentôt à PLAGUE.

Bref... Dans une semaine ou deux, j'y retourne... peut-être avec un polaroid.

A plus.
PLAGUE
Ancien
Ancien

MessagePosté le: Jeu Aoû 07, 2008 1:09 am    Sujet du message: XXX Répondre en citant

Citation:
sur une photo, on voit la forme d'un homme... je te donne l'honneur de la trouver par toi-même.

Non mais vous me faites franchement marrer les gars. Il faut arrêter de croire que tous les anciens hôpitaux sont des lieux hantés. Premièrement ce que vous décrivez comme des orbs ont l'air de tout SAUF crédibles, ce sont des orbs parce que vous voulez simplement croire que c'en est, c'est tout ! Et en plus, non désolé, je ne vois toujours aucun homme sur ta photo.

Les quelques photos de Frenchy, elles, montrent au moins quelque chose ! Toi tu en fais défiler une 20aine, et pendant le temps qu'on cherche, on a le temps aussi de faire des tas d'autres choses, vu qu'on ne voit rien. Mischievous

Revoie tes sites ; personnellement, je ne pense pas que ce soit en changeant d'appareil photo qu'on y verra plus de choses. Non

PLAGUE - Clan des Epaves
"Je ressusciterais les Morts et j'en ferais une armée invincible."
http://www.youtube.com/watch?v=sjV3sDV0DXU&feature=related
Sebangel
Angel of Earth
Angel of Earth

MessagePosté le: Jeu Aoû 07, 2008 3:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

Sans me moquer !!! Moi non plus je vois pas non plus d'homme !! Confused

Et le truc le plus étrange pour l'instant c'est pourqoui y a t'il de la lumière au rez de chaussée alors que le truc est abandonnée !!! Strange no ???
Xyfray
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Jeu Aoû 07, 2008 3:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ah là là, t'es trop ancrée !
Moi et Sylvius on y VIT. On le SAIT qu'il y a des esprits à cet endroit. Alors avant de dire qu'il n'est pas hanté, saute dans ton char et décrisse à Joliette et viens faire ta propre enquête, tu pourras te permettre ce genre de commentaires.

Y'a pas juste les photos, y'a aussi le ressenti. Frissons, mauvais pressentiment, la sensation de se sentir observé... tout y est.

Si on suit ton hypothèse... Je veux bien te croire toi, qui dit qu'il n'est pan hanté, supposons que je ne crois plus qu'il soit hanté. Ok ! Ce ne sont pas tous les hôpitaux qui sont hantés. Très d'accord. Pourquoi celui-ci ne pourrait pas l'être ? Argumente, fais pas juste chialer ! Une bonne discussion vient avec des arguments, les commentaires des chialeux, normalement je m'en câlisse. Mais ouvre les yeux, bon sang ! Ce que j'essaie de te faire comprendre, c'est que le peu de réponse que j'ai vu dans ce topic n'est que du chialage.

Citation:
Il faut arrêter de croire que tous les anciens hôpitaux sont des lieux hantés.

Trouve-moi une ligne où j'ai dit ça et on en reparlera.

Citation:
personnellement, je ne pense pas que ce soit en changeant d'appareil photo qu'on y verra plus de choses.

Qui sait, on peut tester hein =)

T'as absolument AUCUN droit de dire que le lieu n'est pas hanté, mais t'as le droit d'être sceptique, par le simple fait que tu n'en sais rien du tout. Ici, on affiche ce que l'on croit, nos vécus, expériences, et on partage avec les autres. C'est un travail qui peut s'avérer difficile. Tu crois SINCÈREMENT qu'on s'acharnerait sur ce lieu si on y ressentirais rien ? Rha la la...

Bref... Modos, Admins, vous pouvez supprimer ce post si j'ai trop loin mais sachez ceci: ça me frustre des gens qui cassent tout le travail des autres, surtout dans les cas où y'a aucun arguments. Je défend mon travail et ceux de mes élèves

Au fait...

Citation:
Revoie tes sites

Euh... QUELS sites ??? XDDD
Xyfray
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Jeu Aoû 07, 2008 3:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

Sebangel a écrit:
Sans me moquer !!! Moi non plus je vois pas non plus d'homme !! Confused

Et le truc le plus étrange pour l'instant c'est pourqoui y a t'il de la lumière au rez de chaussée alors que le truc est abandonnée !!! Strange no ???

L'endroit n'est pas abandonné... Oo

Sinon, l'homme en question, on le voit. Pas clairement, mais si vous prenez un logiciel de photos, on le voit mieux. On ne voit que la silhouette. Simplement. =)
Sebangel
Angel of Earth
Angel of Earth

MessagePosté le: Jeu Aoû 07, 2008 4:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bein a force de la regarde oui on dirait qu'y a vaguement une forme dans la fenêtre à droite c'est ça?? Là ou l alumière à l'aire un peu verdatre
J'ai tous juste ?? Sinon bein voilà quoi ??

L'hôpital y a encore des gens dedans, qui y travail???
Xyfray
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Jeu Aoû 07, 2008 7:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

Sebangel a écrit:
Bein a force de la regarde oui on dirait qu'y a vaguement une forme dans la fenêtre à droite c'est ça?? Là ou l alumière à l'aire un peu verdatre
J'ai tous juste ?? Sinon bein voilà quoi ??

L'hôpital y a encore des gens dedans, qui y travail???

À gauche en haut. À droite, selon moi c'était un esprit qui se formait.
Sebangel
Angel of Earth
Angel of Earth

MessagePosté le: Jeu Aoû 07, 2008 7:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

On dirait oui qu'il y a comme une ombre!!

Bizarement j'ai fait défiler sans faire exprès la photo avec la molette de la souris et en montant descendant on dirait qu'il y a comme une ombre qui se forme !! C'est étrange!!

Sinon y a encore des gens qui y travaille dans cette hôpital ???
Sebangel
Angel of Earth
Angel of Earth

MessagePosté le: Jeu Aoû 07, 2008 7:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

Suggestions et si la prochaine fois tu prenais des photos et que tu filme un peu l'endroit ptêtre qu'on verrai mieux nan ??
Xyfray
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Jeu Aoû 07, 2008 7:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je peux filmer, mais ça serait flou... j'ai qu'un appareil photo numérique, ce qui est pas fameux :')

J'essaierai =)
MYMYLE
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Jeu Aoû 07, 2008 11:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moi aussi je suis de l'équipe qui a pris les photos et je peux vous assurer que cet hôpital a besoin d'un nettoyage. Sauf votre respect, PLAGUE, vous devriez y aller voir avec un détecteur Geiger, je suis certaine que vous comprendriez mieux quelles énergies négatives on peut ressentir en ces lieux. Avant de nous traiter de fous et de nous induire en erreur, faudrait aller voir par vous-même, à moins que quelqu'un d'autre veuille bien y aller peut-être??? En tout cas, sachez une chose: mon empathie ne me trompe jamais et mes ressentis non plus. Quand quelqu'un qui s'approche de l'hosto a soudainement envie de vomir ou des douleurs très fortes sans raison, c'est pas normal. Je témoigne en faveur de 2 personnes dans mes amis qui sont très empathes, beaucoup plus que moi.

Tant pis pour ceux qui ne nous croient pas. Allez y jeter un coup d'oeil, l'adresse est le 336, Visitation, St-Charles-Borromée.

D'ici là vous m'en donnerez des nouvelles!!!

MYMYLE
Sylvius
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Jeu Aoû 07, 2008 11:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

Rebonjour Smile je vous envois les autres photos dont je vous parlais si cela vous intéresse. (Message pour Plague) Salut pour les orbes je sais qu'on les voit pas bien mais si tu fais copier coller les images sur ton ordinateur agrandit l'image et regarde les orbes de plus proche tu verra des visages pour certain et si tu nous crois pas c est ton droit après tout.

Amicalement Sylvius Smile
Sylvius
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Jeu Aoû 07, 2008 1:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon voila une photo intéressante on voit 3 orbes dessus mais c'est celui du fond qui m'intéresse la plus celui a gauche faites copier coller et agrandissez l'image vous verrez alors une boule grise et verte j ai l'impression que ca l'a des yeux verts en tout cas vous constaterai par vous même Smile
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dark Stories Index du Forum -> Fantômes, spectres et revenants Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 3 sur 6

Sauter vers: