Le forum de Dark Stories

FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs   S'enregistrer  Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

FOOTBALLEUR chez les Bleus : Etre NULS et gagner une fortune

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dark Stories Index du Forum -> Sous la dictature d'une vipère
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
PLAGUE
Ancien
Ancien

MessagePosté le: Lun Juin 16, 2008 12:26 pm    Sujet du message: FOOTBALLEUR chez les Bleus : Etre NULS et gagner une fortune Répondre en citant

Les Bleus vont-ils faire des étincelles lors du prochain championnat d’Europe ?

On a un début de réponse titanesquement écoeurant (du moins pour les supporters, dont je ne suis pas...) : 0-0 contre la Roumanie, supposée l'équipe la + faible en compét pour l'Euro 2008 ; et la raclée 4-1 donnée par les Pays-Bas, et encore, sans le but de chance d'Henry, c'était le naufrage 4-0.

Et pourtant j'aimerais bien être à leur place, rien que pour le pognon : en moyenne, les Bleus ont empoché l’an dernier 6 millions d’euros, un record absolu dans l’histoire du ballon rond, et donc 30 % de plus qu’en 2005.

L’explication de cette inflation ? Avec l’explosion des droits télé, l’argent coule à flots dans le monde du foot, notamment chez les grands clubs devenus de véritables entreprises. Les 20 principaux d’entre eux ont vus leurs revenus tripler en 10 ans, pour atteindre 3,7 milliards d’euros !

Il est à croire que pour gagner du pognon sans se fatiguer, il faut simplement convaincre qu’on est resté primitif, qu’on a de la viande hachée à la place de la cervelle et qu’on sait pousser une chose ronde du bout du pied (si possible au fond d’un filet) : à ce petit jeu, les Bleus remportent la palme d’or non seulement des rétributions hallucinantes, mais surtout celle de la métaphore. Laughing

Et le pire, c’est que les plus fortunés sont ceux qui ont le + de ressources mégalomanes pour dépenser : ils sont tous adeptes des écrans téloches grands comme des tables de ping-pong, des costumes Dolce & Gaggana dans lesquels ils veulent paraître élégants mais qui ne les présentent que comme des gorilles, pas moins Evil or Very Mad, et surtout des demeures d’émirs pétroliers. Mais leur grand kif reste les bagnoles, incontestablement. A l’heure où les bus sont bondés aux heures de pointe et où vous avez du mal à mettre du carburant dans votre bagnolette, Nicolas Anelka, lui, snobe les petites gens qui n’ont pas les moyens en disant tout haut : "Avec ce que je gagne, vous ne croyez tout de même pas que je vais rouler en Twingo ?" Et comme la Laguna ne lui plait pas et que l’Espace fait trop familiale, il s’est payé une Bentley, un coupé Mercedes, une limousine Chrysler, un cabriolet Ferrari et une Rolls-Royce. Djibril Cissé, le décérébré péroxydé qui s’est fait tatouer sur le torse les empreintes de son caniche… Un pendu, possède 9 véhicules, dont un command car Hummer sur lequel il a fait poser des ailes papillons démesurées. Mais le must des délires de dépenses, c’est Claude Makelele : son bijou est une pièce unique faite sur mesure, représentant une carte de l’Afrique en diamants incrustés entre les aiguilles, d’un montant de 90 000 euros.

Et si d’aventure ils remportaient l’Euro (mais faut pas rêver quand même !), ils pourraient carrément faire la fête avec leur argent de poche : une prime de 240 000 euros. Ca en fait, des whisky-coca, un montant pareil… Laughing

Mais voici le palmarès qui va ENFIN nous donner une véritable raison d’en vouloir à Nicolas Sarkozy et son slogan foutage de gueule Travailler plus pour gagner plus, qui va nous faire détester le taf en horaires décalées en usine, les factures à payer, et les fins de mois très très difficiles. En clair, grâce à mon post, on saura maintenant pourquoi on chiale en regardant notre fiche de paie à la fin de chaque mois.

PALMARES des Bleus en millions d’euros (M)

Thierry HENRY, 30 ans, FC Barcelone : 17,4 M
Salaire annuel : 9,1 M
Contrats pub : 8,3 M (?)
Evolution depuis 2005 : + 77 %

Seuls 4 joueurs sont mieux payés que lui dans le monde :

- L’Anglais Beckham (30 M),
- Le Brésilien Ronaldinho (24 M),
- L’Argentin Messi (23 M),
- L’ailier Portugais de Manchester United, Cristiano Ronaldo (19,5 M)

Patrick Vieira, 31 ans, Inter de Milan : 8,2 M
Salaire annuel : 5,4 M
Contrats pub : 2,8 M (Adidas, Gameloft (jeux vidéos sur mobile), Ford et TF1)
Evolution depuis 2005 : + 5 %

Outre son salaire, le capitaine de l’Equipe de France a obtenu une prime de 300 000 € avec l’Inter, champion d’Italie en 2007.

Djibril Cissé, 26 ans, Olympique de Marseille : 6,9 M
Salaire annuel : 4,2 M
Contrats pub : 2,7 M (Adidas, Oakley, paris en ligne Unibet)
Evolution depuis 2005 : + 64 %

Nicolas Anelka, 29 ans, Chelsea FC : 5,8 M
Salaire annuel : 4,8 M
Contrats pub : 1 M (Puma, Quick et TF1)
Evolution depuis 2005 : + 7 %

William Gailas, 30 ans, Arsenal : 5,5 M
Salaire annuel : 5,4 M
Contrats pub : 100 000 euros (?)
Evolution depuis 2005 : + 12 %

Pour un défenseur, son salaire de 450 000 euros mensuels est particulièrement élevé. Il finance un tournoi de jeunes en Guadeloupe dont il invite les vainqueurs, à ses frais, à passer quelques jours à Paris et à Londres.

Claude Makelele, 35 ans, Chelsea FC : 5,4 M
Salaire annuel : 5 M
Contrat pub : 400 000 euros (Nike)
Evolution depuis 2005 : - 5 %

Bon négociateur, il touche quelque 4,5 M de salaire à Chelsea, club qui distribue également des primes substantielles de 15 000 euros par victoire en Championnat d’Angleterre.

Willy Sagnol, 31 ans, Bayern Munich : 5,2 M
Salaire annuel : 4,9 M
Contrat pub : 300 000 euros (Adidas)
Evolution depuis 2005 : - 10 %

Blessé pendant 7 mois, il avait néanmoins négocié avec le Bayern pour avoir un dédoublement de son salaire en 2006, malgré avoir passé plus de temps à l’infirmerie que sur le terrain.

Lilian Thuram, 36 ans, FC Barcelone : 5 M
Salaire annuel : 4,8 M
Contrats pub : 200 000 euros (?)
Evolution depuis 2005 : - 10 %

Peu prisé des gros sponsors car trop intello, il se consacre à des œuvres caritatives et est membre du Haut Conseil à l’intégration (laquelle ? Twisted Evil)

Franck Ribéry, 25 ans, Bayern Munich : 5 M
Salaire annuel : 4,6 M
Contrat pub : 400 000 euros (Adidas)
Evolution depuis 2005 : + 400 %

La nouvelle coqueluche du Bayern touche dans les 350 000 euros mensuels, presque le double de son salaire à l’Olympique de Marseille, son club précédent.

Grégory Coupet, 35 ans, Olympique Lyonnais : 4,7 M
Salaire annuel : 4 M
Contrats pub : 350 000 euros (Uhlsport, La Halle aux vêtements, brasserie Grand Stadium)
Evolution depuis 2005 : + 80 %

Devenu titulaire chez les Bleus depuis la retraite de Fabien Barthez, son salaire a été augmenté à Lyon, pour un montant de 250 000 euros mensuels.

Karim Benzema, 20 ans, Olympique Lyonnais : 2,8 M
Salaire annuel : 2,2 M
Contrats pub : 600 000 euros (Adidas, qui compte en faire son ambassadeur)
Evolution depuis 2005 : + 500 %

Celui que l’on présente déjà comme la future superstar du foot français a doublé son salaire à Lyon en début d’année, passant à 400 000 euros mensuels.

PLAGUE - Clan des Epaves
"Je ressusciterais les morts et j'en ferais une armée invincible."
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
K3RM3SS
do or Die!
do or Die!

MessagePosté le: Lun Juin 16, 2008 1:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je trouve que ce n'est plus du sport mais de la buisness... Des montants d'argent faramineux pour des sportifs qui, souvent vont de conneries en conneries. Je parle de tous sports confondus.

On engouffre des milions pour payer ces "athlètes" et eux claquent l'argent en dope, sexe et autres excès...

Oui c'est cliché.... mais quand on pense qu'un médecin fait pas la moitié de ce salaire.... et que LUI a une reponsabilité hautement plus grande.....
http://craquepoutte.labrute.fr
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
painfrette
Régulier
Régulier

MessagePosté le: Lun Juin 16, 2008 1:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est pareil comme dans n'importe qu'elle autre sport comme le hockey, le baseball et autres il gagne des salaire de fou ....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
EZLN
Senior
Senior

MessagePosté le: Lun Juin 16, 2008 3:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tout simplement indécent.

Je me rappelle d'un foot avec bien moins de fric et beaucoup de spectacle. Où, des personnes des quartiers populaires faisaient se lever bourgeois et ouvriers. Un foot où les joueurs se donnaient pour leur club, leur ville. Un foot sans enjeux financier, moins d'agressivité, de tricherie.

Un foot spectacle où Le stade de Reims allait en finale de coupe d'europe contre le Real de Madrid.

Citation:
la Roumanie, supposée l'équipe la + faible en compét pour l'Euro 2008

Par contre je sais pas où t'as vu ça. La Roumanie, on parle bien de l'équipe qui a éliminé aux qualifs l'Angleterre et a battu les pays-bas ?! L'équipe supposée plus faible du groupe oui mais de l'euro non. ( y a l'Autriche tout de même ! )

Mais rassure-toi : s'il ne te reste que 10% de ce que nous t'avons inculqué, c'est suffisant pour passer pour un con.
PLAGUE
Ancien
Ancien

MessagePosté le: Lun Juin 16, 2008 3:16 pm    Sujet du message: XXX Répondre en citant

Mais non, je me gourre pas, c'est ce que j'ai entendu ! Va falloir que je retrouve le journal dans lequel je l'ai lu en plus !

Et demain, les Français, évidemment, vont se prendre une grosse gamelle face à l'Italie. Yop !!! Laughing

PLAGUE - Clan des Epaves
EZLN
Senior
Senior

MessagePosté le: Lun Juin 16, 2008 4:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis assez impatient de voir le visage de l'équipe contre les ritals.

Mais rassure-toi : s'il ne te reste que 10% de ce que nous t'avons inculqué, c'est suffisant pour passer pour un con.
ulritch
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Lun Juin 16, 2008 6:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est pas aux sportifs qu'il faut en vouloir , ils sont comme tout le monde qui n'irait pas se payer meme un petit coupé smart si il avait autant de pognon?ils ne sont que les pantins du systeme qui les dirige...
PLAGUE
Ancien
Ancien

MessagePosté le: Mar Juin 17, 2008 8:49 am    Sujet du message: xxx Répondre en citant

Ben putain de chiottes, je veux bien être un pantin, à ce prix-là ! Même une pute, tiens ! Laughing

Et dire que pour eux, avant même d'avoir joué ce soir, c'est foutu... Oui oui, une critique de ce matin dit : "Les Bleus de l'Euro 2008 n'ont ni le talent ni la fraîcheur des 23 de la campagne allemande. Depuis 2 ans, les Bleus sont poussifs. Le refrain est plaintif ; le triste nul contre la Roumanie et la claque assenée 4-1 par les Pays-Bas ont définitivement atteint les limites de la sélection orpheline de Zidane et Vieira."

Donc, pour ce soir, deux conditions pour être qualifiés :

- Marquer impérativement contre l'Italie
- Que les Pays-Bas battent la Roumanie.

Mais le mieux, pour enterrer définitivement les nuls Bleus, serait un arrangement entre la Roumanie et les Néerlandais, afin d'écarter justement définitivement les 2 finalistes du Mondial 2006... Twisted Evil Et puis même sans arrangement, les Pays-Bas, après avoir tanné la France il y a une semaine, n'ont plus la même énergie ; ça parait donc écrit que les Roumains vont gagner. Vu les conditions, il faut vraiment que les supporters soient super optimistes pour espérer voir passer les Bleus.

Et c'est tant pis. Moi j'ai toujours été CONTRE les Bleus... Twisted Evil

PLAGUE - Clan des Epaves
K3RM3SS
do or Die!
do or Die!

MessagePosté le: Mar Juin 17, 2008 1:23 pm    Sujet du message: Re: xxx Répondre en citant

PLAGUE a écrit:
Ben putain de chiottes, je veux bien être un pantin, à ce prix-là ! Même une pute, tiens ! Laughing

Ah Plagounette! J'tadore!

Non mais de toute façon je sais que c'est pas les joueurs mais bon... Je pense que c'est comem dans tout... De l'argent qui pourraît ^petre mieux investie ailleurs... comem la défense nationale ou encore la médecine ou... ben c ca!
http://craquepoutte.labrute.fr
ulritch
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Mar Juin 17, 2008 7:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

plague tu pourrais appliquer la maxime de ta signature a l'equipe de france , surtout apres la defaite contre l'italie ^^
EZLN
Senior
Senior

MessagePosté le: Mer Juin 18, 2008 6:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

La défense nationale ?! Non ! L'éducation ? Oui !

Un match pourri.

PLAGUE
Ancien
Ancien

MessagePosté le: Mer Juin 18, 2008 8:37 am    Sujet du message: XXX Répondre en citant

Je le savais ! J'en étais sûre !

Vous voyez que les envoûtements fonctionnent parfaitement !

On a jeté un mauvais sort à l'Equipe de France depuis longtemps ! Et les résultats sont au-delà de nos espérances : à défaut d'être un sort de malchance, c'est un sort de NULLITE ! Et ça fontionne, ça fonctionne ! Laughing

PLAGUE - Clan des Epaves
PLAGUE
Ancien
Ancien

MessagePosté le: Mar Sep 02, 2008 2:19 pm    Sujet du message: Réactualisation Répondre en citant

Citation:
L’icône Zidane fière de son coup de boule !

En football comme ailleurs, les dieux ont tous les droits. Zinédine Zidane, ex-Bleus sorti de carrièe comme un vulgaire malpropre, est l’exemple déplorable le plus abouti de cette insupportable impunité dont le ballon rond, lorsqu’il est érigé en religion pour fanatiques, gratifie ses héros dorés sur crampons inutiles.

Pour avoir donné un coup de tête en finale de la Coupe du monde, un certain 9 juillet 2006, à l’Italien Materazzi, coupable de seulement quelques propos déplacés sur sa "putain de sœur", Zidane est passé du rang de star à celui d’icônes, par la grâce ridiculement imbécile de ses milliers de fanatiques, justement. Parce qu’il avait tout gagné, ces imbéciles ont donc accordé à Zidane le droit de tout se permettre.

Non seulement le naufrage collectif engendré par cette faute individuelle ne lui fut pas une seule fois reproché, mais l’emblème du pays, devenu depuis celui du groupe Danone…, fut encensé par les penseurs les plus farfelus pour avoir conservé les réflexes d’une saine révolte juvénile ! Non

C’est justement pour l’exemple déplorable que son geste a pu engendrer "auprès des millions d’enfants" qui l’ont vu, que Zidane a fait l’effort titanesque de s’excuser d’une phrase. Avant de proposer sa contreface : "Mais je ne peux pas regretter ce geste. Ca voudrait dire que Materazzi aurait raison et il ne peut pas avoir raison".

Et si Zidane, juste une fois, avait eu tort ? Evil or Very Mad

PLAGUE - Clan des Epaves
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dark Stories Index du Forum -> Sous la dictature d'une vipère Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: