Le forum de Dark Stories

FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs   S'enregistrer  Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

ouija...un jeu?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dark Stories Index du Forum -> Témoignages
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
anne
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Jeu Juin 12, 2008 2:46 pm    Sujet du message: ouija...un jeu? Répondre en citant

mon histoire datte pas de longtemps, c'est à dire hier.
avec trois de mes amis, nous avons voulu jouer a la planche de ouija. il était a peu près 20h, il faisait encore bien jour.
mes amis eux, avait déjà joué et voulais me faire partager ce mystère.
étant ouverte d'esprit, et complètement receptive aux choses qui ne s'explique pas, jétais bien sur très intrigué suite à leur témoignage...
et en effet, avec un peu de patience et un bon entourage... nous avons parler avec l'au delà.
le verre bougait vraiment... assez impressionnant, mais surtout très intriguant!
nous avons parler a trois esprits, deux inconus qui passé par la, ils nous ont dit comment ils sappeller quel age ils avait, leur morts...alucinant!!! et puis au grand pere d'un ami a qui on a demander si on le déranger, et si c'était bien c'étai mal ce qu'on faisait. et il nous a repondu oui au deux question.
depuis je me pose des tonnes de questions. cela a été l'une de mes expériences les plus importantes de ma vie, mais désormais je me sens jamais seule et ca me fait tres peur.
je me demande si cela est vraiment dangeureux?
et puis on est toujours poussé à le faire, mais cette fois si j'aimerai appeller des personnes qui ont était de mon entourage, est-ce difficile et pas conseillé?
avant de la faire j'aimerais avoir des avis, car je prend vraiment pas ca à la légère...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
EZLN
Senior
Senior

MessagePosté le: Jeu Juin 12, 2008 8:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne suis pas le plus fin sur ce sujet. Des personnes comme Pasifae pourront te renseigner bien mieux.

Personnellement, je pense qu'il n'y a rien de mystique et qu'il y a du rationnel dérrière tout ça.

Dans un second temps, en ouvrant les possibilités, je pense que oui ça pourrait être dangereux. Si esprit, il y a. On ne sait pas de quoi ils peuvent être capable et encore moins s'ils sont mus par de bonnes attentions.
Donc le mot d'ordre lors de ta prochaine expérience, c'est prudence puis aprés circonspection.

Mais rassure-toi : s'il ne te reste que 10% de ce que nous t'avons inculqué, c'est suffisant pour passer pour un con.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
PLAGUE
Ancien
Ancien

MessagePosté le: Ven Juin 13, 2008 2:05 am    Sujet du message: XXX Répondre en citant

Pour avoir des réponses à tes questions, tu peux tout aussi bien lire l'article Oui-ja sur le site de Dark Stories, article auquel j'ai participé... Rolling Eyes

PLAGUE - Clan des Epaves
"Je ressusciterais les morts et j'en ferais une armée invincible."
Pasifae
Senior
Senior

MessagePosté le: Ven Juin 13, 2008 7:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

Personnellement, je n'ai jamais pratiqué le spiritisme, sous quelque forme que ce soit. Mais les témoignages s'accordent tous pour souligner que c'est dangereux.
Plague a donné des informations intéressantes dans cet article :
http://www.dark-stories.com/forum/topic662.html
EZLN
Senior
Senior

MessagePosté le: Ven Juin 13, 2008 8:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bon bah en fait, c'est plutôt vers Plague qu'il faut que tu te retournes Confused .

Mais rassure-toi : s'il ne te reste que 10% de ce que nous t'avons inculqué, c'est suffisant pour passer pour un con.
Poussieres_d_anges
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Sam Juin 14, 2008 9:22 am    Sujet du message: Re: ouija...un jeu? Répondre en citant

anne a écrit:
mon histoire datte pas de longtemps, c'est à dire hier.
avec trois de mes amis, nous avons voulu jouer a la planche de ouija. il était a peu près 20h, il faisait encore bien jour.
mes amis eux, avait déjà joué et voulais me faire partager ce mystère.
étant ouverte d'esprit, et complètement receptive aux choses qui ne s'explique pas, jétais bien sur très intrigué suite à leur témoignage...
et en effet, avec un peu de patience et un bon entourage... nous avons parler avec l'au delà.
le verre bougait vraiment... assez impressionnant, mais surtout très intriguant!
nous avons parler a trois esprits, deux inconus qui passé par la, ils nous ont dit comment ils sappeller quel age ils avait, leur morts...alucinant!!! et puis au grand pere d'un ami a qui on a demander si on le déranger, et si c'était bien c'étai mal ce qu'on faisait. et il nous a repondu oui au deux question.
depuis je me pose des tonnes de questions. cela a été l'une de mes expériences les plus importantes de ma vie, mais désormais je me sens jamais seule et ca me fait tres peur.
je me demande si cela est vraiment dangeureux?
et puis on est toujours poussé à le faire, mais cette fois si j'aimerai appeller des personnes qui ont était de mon entourage, est-ce difficile et pas conseillé?
avant de la faire j'aimerais avoir des avis, car je prend vraiment pas ca à la légère...

Les esprits qui interviennent dans les séances de spiritisme et autre ne sont JAMAIS les esprits de nos proches disparus. Ce sont toujours de mauvais esprits qui planent dans un parallèle avec notre vie terrestre et ne peuvent pas la quitter.

De plus il est plus que dangereux de les invoquer, ils risquent de vouloir te posséder.
Sehrus
Fear no evil
Fear no evil

MessagePosté le: Sam Juin 14, 2008 5:23 pm    Sujet du message: Re: ouija...un jeu? Répondre en citant

Poussieres_d_anges a écrit:
Les esprits qui interviennent dans les séances de spiritisme et autre ne sont JAMAIS les esprits de nos proches disparus. Ce sont toujours de mauvais esprits qui planent dans un parallèle avec notre vie terrestre et ne peuvent pas la quitter.

De plus il est plus que dangereux de les invoquer, ils risquent de vouloir te posséder.

Bien que le risque soit bien réel, je ne serais pas prêt à être aussi catégorique.

C'est un simple outil de communication spirite, il y aurait moyen de communiquer avec différentes formes d'énergies...
PLAGUE
Ancien
Ancien

MessagePosté le: Lun Juin 16, 2008 11:41 am    Sujet du message: XXX Répondre en citant

EZLN a écrit:
Bon bah en fait, c'est plutôt vers Plague qu'il faut que tu te retournes Confused .

Eh oui, les apparences sont parfois trompeuses... Si tu savais ce que je sais... Twisted Evil

PLAGUE - Clan des Epaves
"Je ressusciterais les morts et j'en ferais une armée invincible."
EZLN
Senior
Senior

MessagePosté le: Lun Juin 16, 2008 12:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je ne sais rien et ça évite pas mal de quiproquos Smile .

Poussieres_d_anges
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Mar Juin 17, 2008 9:47 am    Sujet du message: Re: ouija...un jeu? Répondre en citant

Sehrus a écrit:
Poussieres_d_anges a écrit:

Bien que le risque soit bien réel, je ne serais pas prêt à être aussi catégorique.

C'est un simple outil de communication spirite, il y aurait moyen de communiquer avec différentes formes d'énergies...

Communication pour autant que la personne qui invoque est un minimum de connaissance... Ce qui n'est pas le cas du 99% des gens qui le font aujourd'hui... J'exagère, disons 95%.
Dracula
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Dim Juil 27, 2008 11:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Jamais, au grand jamais , je ne jouerais avec cette planche...ceci n'est pas un jeu, cest une planche de spiritisme...si tu ne débute pas la séance et ne la termine pas comme il se doit, tu peux laisser des "portes" ouvertes ,
ce qui a pour cause de laisser entrer des entités chez toi...

Vraiment, ceci peux tourner très mal si tu manipule cette planche comme un vulgaire jeux...laissons -les reposer en paix!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dark Stories Index du Forum -> Témoignages Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: