Le forum de Dark Stories

FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs   S'enregistrer  Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Que penser ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dark Stories Index du Forum -> Fantômes, spectres et revenants
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Eolie
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Mar Juin 10, 2008 3:17 pm    Sujet du message: Que penser ? Répondre en citant

Bonjour à tous !
Ceci est mon premier message ici, je vais donc me décrire un peu : Je suis une femme disons "balancée" dans ce qui est de l'ésotérisme, je m'explique : Sans tout gober d'emblée, je me dis que tout ne doit pas être systématiquement catégorisé de phénomène paranormal ni de phénomène physique ou bien psychologique. Je crois qu'il peut y avoir des possiblilités de l'un ou de l'autre, dépendant des cas. Je suis une femme qui aime la vérité et j'ai appris que je ne peux pas la connaître si je ferme les yeux ou si je ne crois rien à ce qu'on me dit. Je laisse simplement les portes ouvertes, sans faire obstruction aux nouveautés que je ne connais pas ou qui sont "irrationnels" pour moi.

Mais vous savez, ce matin, j'ai eu un frisson qui m'a parcourue et une petite peur qui m'a traversée l'esprit.

Voilà peut-être 2 ans, j'étais dans la cuisine à lire un bon livre pendant que toute ma petite famille était couchée. Il était peut-être minuit environ (lire entre 23h et 1h). Mon appartement est fait ainsi : au fond, les chambre puis un long couloir qui mène à la cuisine-salon (aire ouverte). Il n'y avait pas un son dans la maison. Je lisais tout bonnement et tout-à-coup, j'entends marcher dans le couloir, venant des chambres. Je me retourne pour voir qui était là et...personne. Les pas s'était arrêtés à la limite de la cuisine. Je me dis "Bah, c'est ma voisine d'en haut qui est allée dans la cuisine". Mais bizarrement, les pas recommencent à partir des chambres (je n'ai jamais entendu les pas dans l'autre sens) et peut-être une dizaine de fois en moins d'une minute. Je me dis "un fantôme ?" et je fais comme si je n'entendais plus rien (j'ai entendu que c'était la meilleure chose à faire dans ces cas-là alors bon, pourquoi ne pas le faire, ça ne me fais pas mal et ce n'est que des pas dans le couloir...).

La semaine dernière, j'ai eu un accident et me suis fracturée le tibia à 3 endroits. J'ai eu une opération et tout et tout et je suis revenue chez moi. Les enfants ne sont pas ici sauf mon plus vieux qui a 16 ans et qui est autonome. J'ai un fauteuil roulant pour que je puisse faire autre chose que d'être couchée ou assise sur le fauteuil ou le lit. Pour me coucher, je dois installer ma chaise roulante (roues barrées) juste à côté de la porte de ma chambre qui est à l'autre bout du couloir et utiliser mes béquilles pour me rendre dans mon lit. Je ne ferme pas la porte de ma chambre (je la ferme toujours en temps normal) pour que ce soit vite et facile d'aller jusqu'au fauteuil parce que j'ai beaucoup de douleur à la jambe si je reste trop longtemps debout avec mes béquilles.

Avant-hier, vers 11h, j'ai entendu des coups sur les murs et plancher de la salle de bain mais vraiment violents... Je n'en fais pas de cas malgré le fait que c'est la première fois que j'entends ce genre de truc.

Hier soir, je vais me coucher et donc, je fais ce que j'ai décrit plus haut. Ce matin, lorsque je me réveille, la porte est fermée. Je me dis "c'est bizarre que je ne me sois pas réveillée quand la porte s'est fermée avec le vent". Je prends mes béquilles, va à la porte et lorsque j'ouvre la porte, pas de fauteuil... Je regarde au bout du couloir : le fauteuil y est. Je prends mes gonds et hurle presque à mon fils "Mais qu'est-ce que tu as pensé de pousser mon fauteuil jusque là sans le faire revenir ?". Mon fils se réveille, ouvre sa porte, regarde la scène et me dit " Je croyais que c'était toi maman qui l'avait mis là car je me suis réveillé cette nuit, ta porte était fermée et le fauteuil était déjà là !". C'est à ce moment qu'un frisson a traversé mon corps et que j'ai pensé aux pas dans le couloir...

Que penser ?

Eolie
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sylvius
Initié
Initié

MessagePosté le: Mar Juin 10, 2008 4:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Eolie il se peut qu il y aille une entité dans votre maison ca ressemble beaucoup a cela d'après ce que vous m'avez décrit. Je voudrais savoir si votre maison est vieille ou si il y a eu des mortalités dans la maison ou vous vivez. Je voudrais savoir si tout les membres de votre famille ont entendu des bruits ou on vu des choses comme de la lumiere des ombre ou des esprits? Je voudrais aussi savoir comment vous et vos proche vous vous sentez physiquement ( Si vous avez chaud froid des engourdissement des changements de températures brusque etc) et mentalement( vous ressenter de la joie de la peur tristesse de la haine vous vous sentez observée etc) Si cela peut vous aider essayez de communiquer avec cet esprit ou ses esprits demander lui de communiquer avec des bruit si il le peut au pire installer des micro et des cameras la nuit vous pourriez peut etre avoir des indices sur ce qu il y a chez vous vous m'en donnerez des nouvelles Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
EZLN
Senior
Senior

MessagePosté le: Mar Juin 10, 2008 6:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un témoignage qui a l'air assez solide ! C'est pas si souvent.

Attends de voir si d'autres phénoménes se produisent.

Mais rassure-toi : s'il ne te reste que 10% de ce que nous t'avons inculqué, c'est suffisant pour passer pour un con.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Grrrl
Régulier
Régulier

MessagePosté le: Mer Juin 11, 2008 11:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

Esprit farceur ?
Sehrus
Fear no evil
Fear no evil

MessagePosté le: Mer Juin 11, 2008 1:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Grrrl a écrit:
Esprit farceur ?

Un esprit farceur fait généralement déplacé des objets, frappe dans les murs, fait sonner le carillon de la porte.

Les bruits de pas font partie intégrale de la "mémoire" d'une maison ou d'un lieux.

Ce qui est inquiétant dans cette histoire est que Eolie habite cette maison depuis un bout de temps déjà (2 ans minimum) et que le déplacement du fauteuil et les "coups" dans la salle de bain sont des évènements récents qui arrivent exactement en même temps qu'une détresse psychologique chez Eolie (se retrouver en fauteuil roulant et devoir supporter la douleur provoque invariablement une faiblesse psychologique).

Ce genre de situation attire généralement les esprits malins. Ce sont eux qui abusent généralement de se genre de situation. Sylvius a aussi apporté de bon points, généralement certains autres signes (comme les changement de température, des odeurs nauséabondes, des interventions nocturnes...) font partie de l'intervention de ce genre d'entité.

Toute entitée n'est pas négative et il est possible de partager un environnement avec certaines d'entre elles. Je parle par expérience, j'ai moi-même habiter une chambre ou quelqu'un c'était suicider et bien que j'ai ressenti des présences et qu'il y avait des coups dans les murs et dans ma porte de chambre que je montais un peu trop le volume de ma musique, rien d'autre ne semblait le déranger.

Je serais, comme Sylvius, curieux de connaître davantage de détail, mais n'oubli pas que tu es vivante et que tu es forte, plus forte que ces entités. Le seul pouvoir qu'il a est celui que tu peux lui accorder. Si tu as vécu aussi longtemps dans cette maison sans avoir de problème, cela veut dire que cet entité n'aura pas le dessus... Si toi ou quelqu'un de ta famille ne lui donne pas.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dark Stories Index du Forum -> Fantômes, spectres et revenants Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: