| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
severine Apprenti

|
Posté le: Dim Juin 08, 2008 11:25 am Sujet du message: baladeur mp3/mp4 que choisir tres urgent |
|
|
je solicite votre aide pour l'achat d'un baladeur mp3/mp4, c'est pour offrir mais lequel choisir, un qui lise les format mp4 c'est a dire tout les format de vidéo car j'en avais acheter un de la marque RIVERTECK 2GO MP3/MP4 mais il ne lisait aucun format .
pouvez vous m'aider car l'achat est pour demain matin
MERCI ....... |
|
|
 |
painfrette Senior

Inscrit le: 01 Déc 2007 Messages: 788 Localisation: Lac-Saint-Jean,Québec
|
Posté le: Dim Juin 08, 2008 7:29 pm Sujet du message: |
|
|
| il y a le Ipod ??? |
|
|
 |
Poussieres_d_anges Nouveau

Inscrit le: 07 Juin 2008 Messages: 18 Localisation: Genève (Suisse)
|
Posté le: Lun Juin 09, 2008 5:50 am Sujet du message: |
|
|
Oui pourquoi pas un Ipod. Actuellement, les prix ont baissés (surtout qu'il n'y a pas que les revendeurs apple qui les vendent) et ils ont une très grandes capacités.
Sur le mien par exemple, je peux écouter de la musique, mais aussi regarder des vidéos, des photos, des diaporamas, j'ai tout mon carnet d'adresse aussi...
Tiens un petit lien : http://www.apple.com/fr/ipodclassic/ |
|
|
 |
severine Apprenti

|
Posté le: Lun Juin 09, 2008 8:28 am Sujet du message: |
|
|
et est ce qu'on peut lire tout les formats mp4
amv, avi , mp4
c'est ca le problème c'est, est ce qu'il lit tout les format.
sans compresser tout les formats, ou mettre des logiciel .
merci |
|
|
 |
EZLN Senior

|
Posté le: Lun Juin 09, 2008 6:09 pm Sujet du message: |
|
|
Aprés ça dépend l'utilisation que la personne en fera. S'il compte faire du sport avec, j'entends par là du jogging, le ipod est plutôt déconseillé. Comme tous les Mp3 utilisant une mémoire disque dur ( risque de casse lors des secousses ). Dans ce cas, prend un avec une mémoire flash, la capacité de mémoire est plus petite mais il y a bien moins de risques ( pas de piéces mécaniques ). _________________ "Life's a laugh and death's a joke"
Mais rassure-toi : s'il ne te reste que 10% de ce que nous t'avons inculqué, c'est suffisant pour passer pour un con. |
|
|
 |
|