| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
vulcain Nouveau

Inscrit le: 01 Juin 2008 Messages: 24 Localisation: Le Grand Nord
|
Posté le: Dim Juin 01, 2008 3:56 pm Sujet du message: Une Histoire vraie ! La mienne... |
|
|
Cette histoire s’est passé, il y a bien longtemps, quand j’étais un jeune et beau pianiste. Je le suis toujours
Un soir de novembre 1984, j’étais invité à l’anniversaire d’un pote qui tenait une boite à musique où tous les musiciens pouvaient venir s’éclater. Cette « boite à musique » était un ancien cinéma d’avant-guerre. Lorsque l’on rentrait à l’intérieur, il y avait tous des arcades qui entouraient la salle. Sur la droite, derrière les arcades, se situait le bar ; au centre les tables et les chaises ; au fond de la salle, une estrade avec un piano, un éclairage tamisé, ce qui donnait une ambiance feutrée. Voilà pour situer l’endroit.
La soirée a débuté vers 21 heures dans la convivialité. Nous étions en petit comité ( une petite vingtaine). Nous sommes passés à table. Tout se passait dans la joie et la bonne humeur. A un certain moment, mon pote me demanda : « Vincent, tu nous jouerais pas quelque chose ? » . Avant qu’il n’ait pu terminer sa phrase, mes doigts courraient, déjà, sur le piano. On s’amusait bien jusqu’au moment où mon pote me vit devenir aussi blanc qu’un caché d’aspirine. Tout de suite, il vint vers moi me demandant : « Tu es malade, ça ne va pas, tu veux te reposer un peu, t’as vu un fantôme ? » J’avoue que la première chose que je voulais, c’était de courir au toilette, mais je ne pouvais pas. Pour y accéder, il fallait passer sous une arcade, au bout du bar. Mais la chose était là. Elle voyageait d’une arcade à l’autre. C’était un fantôme, une entité qui s’était matérialisée. C’était une femme d’une autre époque. Si je devais la situer, je dirais début du 20ème. Elle était habillée comme dans les années 1900, avec une longue robe et coiffée d’un chignon avec une certaine prestance, une certaine classe et d’une beauté incommensurable. Coté matérialisation, elle était tout en cristal et déployait une large lumière autour d’elle.
Lorsque j’ai raconté cette histoire à mon pote, il ne fut pas étonné. « Tu n’es pas le premier à la voir. D’ailleurs, derrière la scène, il y a une autre salle. Lorsque l’on ouvre la porte on peut y voir des revenants. Quand j’y rentre j’ai la gorge qui s’étrangle. Paraîtrait-il qu’il y aurait eu, dans le temps passé, une pendaison ou un meurtre… »
Voilà mon histoire. Une histoire vraie…
Amicalement
Vulcain 
Dernière édition par vulcain le Ven Aoû 01, 2008 2:07 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
lolxd555 Apprenti

Inscrit le: 25 Avr 2008 Messages: 73 Localisation: Bin... en fait je le sais pas...
|
Posté le: Lun Juin 02, 2008 5:57 am Sujet du message: |
|
|
Vraiment cool vulcain!!!!!!! _________________ s'tu normal le paranormal???(ouate de phoque) |
|
|
 |
EZLN Senior

|
Posté le: Lun Juin 02, 2008 9:49 am Sujet du message: |
|
|
Joli ! _________________ "Life's a laugh and death's a joke"
Mais rassure-toi : s'il ne te reste que 10% de ce que nous t'avons inculqué, c'est suffisant pour passer pour un con. |
|
|
 |
vulcain Nouveau

|
Posté le: Lun Juin 02, 2008 1:24 pm Sujet du message: |
|
|
Merci !
Amicalement,
Vulcain |
|
|
 |
Korky Apprenti

Inscrit le: 21 Fév 2008 Messages: 84 Localisation: Dans un désert de solitude
|
Posté le: Lun Juin 02, 2008 3:22 pm Sujet du message: |
|
|
wow super histoire, elle est très bien raconté, et bah c'est pas tous les jours qu'on a la chance de voir un fantôme, chapeau!  _________________ La ou on trouve la vérité de tout, là est la mort |
|
|
 |
vulcain Nouveau

|
Posté le: Lun Juin 02, 2008 4:48 pm Sujet du message: |
|
|
Salut Korky !
Je t'assure que j'aurai pû traverser la salle, sans toucher le sol, quand je l'ai vu !
Amicalement,
Vulcain 
Dernière édition par vulcain le Ven Aoû 01, 2008 2:10 pm; édité 2 fois |
|
|
 |
jimmytrek Nouveau

|
Posté le: Jeu Juil 31, 2008 6:16 pm Sujet du message: |
|
|
chit moi si je l aurait vu le fantome je serais mort d une crise cardiaque  |
|
|
 |
vulcain Nouveau

|
Posté le: Ven Aoû 01, 2008 3:25 am Sujet du message: |
|
|
| jimmytrek a écrit: | chit moi si je l aurait vu le fantome je serais mort d une crise cardiaque  |
Salut Jimmytrek !
Si tu avais eu une crise cardiaque, tu serais passé dans le monde des fantômes
Amicalement,
Vulcain 
Dernière édition par vulcain le Ven Aoû 01, 2008 2:11 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
Sylvius Initié

|
Posté le: Ven Aoû 01, 2008 11:46 am Sujet du message: |
|
|
| Salut Vulcain malade ton histoire! J'aimerais vraiment aller dans ce lieu un jour:)! |
|
|
 |
vulcain Nouveau

|
Posté le: Ven Aoû 01, 2008 2:00 pm Sujet du message: |
|
|
Bonsoir Sylvuis !
Ce lieu n'existe plus ! Il y a autre chose à la place ! Mais si, un jour, tu peux te retrouver dans un lieu similaire, tu seras combler ! Si un jour, nos chemins se croisent, je t'emmènerai bien volontié dans l'endroit qui n'a plus aucun rapport avec ce que j'ai pû vivre !
Amicalement,
Vulcain  |
|
|
 |
Sehrus Fear no evil

Inscrit le: 23 Oct 2006 Messages: 1891 Localisation: Trois-Rivières
|
Posté le: Sam Aoû 02, 2008 1:33 am Sujet du message: |
|
|
C'est vrai qu'elle est très bien racontée cette histoire !
 _________________ "Trois sortes de gens disent la vérité : les sots, les enfants et les ivrognes" |
|
|
 |
flk Apprenti

|
Posté le: Dim Aoû 03, 2008 4:17 pm Sujet du message: |
|
|
« Tu n’es pas le premier à la voir. D’ailleurs, derrière la scène, il y a une autre salle. Lorsque l’on ouvre la porte on peut y voir des revenants. Quand j’y rentre j’ai la gorge qui s’étrangle. Paraîtrait-il qu’il y aurait eu, dans le temps passé, une pendaison ou un meurtre… »
as-tu été constater ??? _________________ FLK |
|
|
 |
vulcain Nouveau

|
Posté le: Dim Aoû 03, 2008 5:33 pm Sujet du message: |
|
|
| flk a écrit: | « Tu n’es pas le premier à la voir. D’ailleurs, derrière la scène, il y a une autre salle. Lorsque l’on ouvre la porte on peut y voir des revenants. Quand j’y rentre j’ai la gorge qui s’étrangle. Paraîtrait-il qu’il y aurait eu, dans le temps passé, une pendaison ou un meurtre… »
as-tu été constater ??? |
Hi FLK !
Je n'ai pas été contesté puisque ce n'est pas moi qui ait eu la gorge qui s'étrangle mais mon pote ! Je n'ai vu qu'un fantome et çam'a suffit. il faut dire que cette histoire remonte à plus de 20 ans et je n'ai pas fais de recherche à cette époque ! Je me remettais d'un dur combat contre le coté obscure !
Amicalement,
Vulcain  |
|
|
 |
jimmytrek Nouveau

|
Posté le: Dim Aoû 03, 2008 5:54 pm Sujet du message: |
|
|
j ai juste 12 mais la crise cardiaque est a envisager car j ai deja assez de phobie ps vulcain si jamais je vais dans le monde des mort je vais venir te le dire et je pense que je vais faire des problème a mes ennemis  |
|
|
 |
vulcain Nouveau

|
Posté le: Lun Aoû 04, 2008 3:24 pm Sujet du message: |
|
|
| jimmytrek a écrit: | j ai juste 12 mais la crise cardiaque est a envisager car j ai deja assez de phobie ps vulcain si jamais je vais dans le monde des mort je vais venir te le dire et je pense que je vais faire des problème a mes ennemis  |
Préviens-nous ! ce sera cool !
Amicalement,
Vulcain  |
|
|
 |
|