Le forum de Dark Stories

FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs   S'enregistrer  Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Une Histoire vraie ! La mienne...
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dark Stories Index du Forum -> Témoignages
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
vulcain
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Dim Juin 01, 2008 3:56 pm    Sujet du message: Une Histoire vraie ! La mienne... Répondre en citant

Cette histoire s’est passé, il y a bien longtemps, quand j’étais un jeune et beau pianiste. Je le suis toujours

Un soir de novembre 1984, j’étais invité à l’anniversaire d’un pote qui tenait une boite à musique où tous les musiciens pouvaient venir s’éclater. Cette « boite à musique » était un ancien cinéma d’avant-guerre. Lorsque l’on rentrait à l’intérieur, il y avait tous des arcades qui entouraient la salle. Sur la droite, derrière les arcades, se situait le bar ; au centre les tables et les chaises ; au fond de la salle, une estrade avec un piano, un éclairage tamisé, ce qui donnait une ambiance feutrée. Voilà pour situer l’endroit.

La soirée a débuté vers 21 heures dans la convivialité. Nous étions en petit comité ( une petite vingtaine). Nous sommes passés à table. Tout se passait dans la joie et la bonne humeur. A un certain moment, mon pote me demanda : « Vincent, tu nous jouerais pas quelque chose ? » . Avant qu’il n’ait pu terminer sa phrase, mes doigts courraient, déjà, sur le piano. On s’amusait bien jusqu’au moment où mon pote me vit devenir aussi blanc qu’un caché d’aspirine. Tout de suite, il vint vers moi me demandant : « Tu es malade, ça ne va pas, tu veux te reposer un peu, t’as vu un fantôme ? » J’avoue que la première chose que je voulais, c’était de courir au toilette, mais je ne pouvais pas. Pour y accéder, il fallait passer sous une arcade, au bout du bar. Mais la chose était là. Elle voyageait d’une arcade à l’autre. C’était un fantôme, une entité qui s’était matérialisée. C’était une femme d’une autre époque. Si je devais la situer, je dirais début du 20ème. Elle était habillée comme dans les années 1900, avec une longue robe et coiffée d’un chignon avec une certaine prestance, une certaine classe et d’une beauté incommensurable. Coté matérialisation, elle était tout en cristal et déployait une large lumière autour d’elle.

Lorsque j’ai raconté cette histoire à mon pote, il ne fut pas étonné. « Tu n’es pas le premier à la voir. D’ailleurs, derrière la scène, il y a une autre salle. Lorsque l’on ouvre la porte on peut y voir des revenants. Quand j’y rentre j’ai la gorge qui s’étrangle. Paraîtrait-il qu’il y aurait eu, dans le temps passé, une pendaison ou un meurtre… »

Voilà mon histoire. Une histoire vraie…

Amicalement

Vulcain Wink

Dernière édition par vulcain le Ven Aoû 01, 2008 2:07 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lolxd555
Régulier
Régulier

MessagePosté le: Lun Juin 02, 2008 5:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

Vraiment cool vulcain!!!!!!!
EZLN
Senior
Senior

MessagePosté le: Lun Juin 02, 2008 9:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

Joli !

Mais rassure-toi : s'il ne te reste que 10% de ce que nous t'avons inculqué, c'est suffisant pour passer pour un con.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
vulcain
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Lun Juin 02, 2008 1:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci ! Wink

Amicalement,

Vulcain
Korky
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Lun Juin 02, 2008 3:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

wow super histoire, elle est très bien raconté, et bah c'est pas tous les jours qu'on a la chance de voir un fantôme, chapeau! Smile
vulcain
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Lun Juin 02, 2008 4:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Korky !

Je t'assure que j'aurai pû traverser la salle, sans toucher le sol, quand je l'ai vu !

Amicalement,

Vulcain Wink

Dernière édition par vulcain le Ven Aoû 01, 2008 2:10 pm; édité 2 fois
jimmytrek
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Jeu Juil 31, 2008 6:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

chit moi si je l aurait vu le fantome je serais mort d une crise cardiaque Oops Laughing Laughing Rolling Eyes
vulcain
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Ven Aoû 01, 2008 3:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

jimmytrek a écrit:
chit moi si je l aurait vu le fantome je serais mort d une crise cardiaque Oops Laughing Laughing Rolling Eyes

Salut Jimmytrek !

Si tu avais eu une crise cardiaque, tu serais passé dans le monde des fantômes Wink

Amicalement,

Vulcain Wink

Dernière édition par vulcain le Ven Aoû 01, 2008 2:11 pm; édité 1 fois
Sylvius
Initié
Initié

MessagePosté le: Ven Aoû 01, 2008 11:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Vulcain malade ton histoire! J'aimerais vraiment aller dans ce lieu un jour:)!
vulcain
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Ven Aoû 01, 2008 2:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir Sylvuis !

Ce lieu n'existe plus ! Il y a autre chose à la place ! Mais si, un jour, tu peux te retrouver dans un lieu similaire, tu seras combler ! Si un jour, nos chemins se croisent, je t'emmènerai bien volontié dans l'endroit qui n'a plus aucun rapport avec ce que j'ai pû vivre !

Amicalement,

Vulcain Wink
Sehrus
Fear no evil
Fear no evil

MessagePosté le: Sam Aoû 02, 2008 1:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai qu'elle est très bien racontée cette histoire !

Very Happy
flk
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Dim Aoû 03, 2008 4:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

« Tu n’es pas le premier à la voir. D’ailleurs, derrière la scène, il y a une autre salle. Lorsque l’on ouvre la porte on peut y voir des revenants. Quand j’y rentre j’ai la gorge qui s’étrangle. Paraîtrait-il qu’il y aurait eu, dans le temps passé, une pendaison ou un meurtre… »

as-tu été constater ???
vulcain
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Dim Aoû 03, 2008 5:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

flk a écrit:
« Tu n’es pas le premier à la voir. D’ailleurs, derrière la scène, il y a une autre salle. Lorsque l’on ouvre la porte on peut y voir des revenants. Quand j’y rentre j’ai la gorge qui s’étrangle. Paraîtrait-il qu’il y aurait eu, dans le temps passé, une pendaison ou un meurtre… »

as-tu été constater ???

Hi FLK !

Je n'ai pas été contesté puisque ce n'est pas moi qui ait eu la gorge qui s'étrangle mais mon pote ! Je n'ai vu qu'un fantome et çam'a suffit. il faut dire que cette histoire remonte à plus de 20 ans et je n'ai pas fais de recherche à cette époque ! Je me remettais d'un dur combat contre le coté obscure !

Amicalement,

Vulcain Wink
jimmytrek
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Dim Aoû 03, 2008 5:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j ai juste 12 mais la crise cardiaque est a envisager car j ai deja assez de phobie ps vulcain si jamais je vais dans le monde des mort je vais venir te le dire et je pense que je vais faire des problème a mes ennemis Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Arrow Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Exclamation Exclamation Exclamation
vulcain
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Lun Aoû 04, 2008 3:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

jimmytrek a écrit:
j ai juste 12 mais la crise cardiaque est a envisager car j ai deja assez de phobie ps vulcain si jamais je vais dans le monde des mort je vais venir te le dire et je pense que je vais faire des problème a mes ennemis Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Arrow Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Exclamation Exclamation Exclamation

Préviens-nous ! ce sera cool !

Amicalement,

Vulcain Wink
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dark Stories Index du Forum -> Témoignages Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: