Le forum de Dark Stories

FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs   S'enregistrer  Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

2012
Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dark Stories Index du Forum -> La Taverne
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Renard
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Sam Aoû 02, 2008 1:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a des gens qui vont faire beaucoup de frics avec cette date!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
o_ Juliana _o
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Sam Aoû 30, 2008 8:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'dis qu'il faut simplement arrêtez de se prendre la tête avec ces conneries!
J'sais pas mais sa nous avance à rien de savoir ce qui va se passer en 2012.
On est en 2008! Profitez de la vie, éclatez vous. ( Si vous avez peur de mourrir... on sait jamais )

Mais il faut arrêtez avec ces délires la.
Pourquoi pour une fois sa dirais pas:
" En 2012 il y aura la paix dans le monde, plus de guerre, plus de terroristes, les gens s'embrasseront sans se connaitre. Il y aura des repas entre les voisins pour apprendre à se connaitre. "

Vous êtes d'accord c'est nimp?
Alors arrêtons de psychoter sur la fin du monde! --'
Si sa doit arriver, sa arriveras mais en attendant laissez vous vivre tranquillement.

Franchement si je devrais penser tout le temps à la fin du monde, je dormirais plus moi.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
godo
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Jeu Sep 04, 2008 9:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

on ne dit pas que sa sera la fin du monde mais que d'après certain voyant et peuple de l'antiquité quelque chose se passera quoi la est la question
bouleversement magnétique ????
bouleversement climatique????

la seule chose dont on est à peu prés sur c'est que des voyants on prédit quelque chose Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Sebangel
Angel of Earth
Angel of Earth

MessagePosté le: Jeu Sep 04, 2008 9:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

godo a écrit:
on ne dit pas que sa sera la fin du monde mais que d'après certain voyant et peuple de l'antiquité quelque chose se passera quoi la est la question
bouleversement magnétique ????
bouleversement climatique????

la seule chose dont on est à peu prés sur c'est que des voyants on prédit quelque chose Wink

Moi je dirais que c'est les deux vu que ça a deja commencé pour le climat ! Voir ptetre même pour le magnétisme de la Terre mais là faut que quelqu'un aille vérifié Wink !
Kallya
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Mar Nov 04, 2008 10:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

A mon avis, ce qui va se passer à cette date ne dépend que de nous...
je pense qu'il va se passer quelque chose, c'est clair que d'ici là il y aura des gros bouleversements démographiques et tout le tralala, mais que des tonnes des météorites nous tombent sur le coin de la figure, je pense pas...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dark Stories Index du Forum -> La Taverne Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers: