| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Grrrl Régulier

|
Posté le: Lun Mai 19, 2008 4:48 pm Sujet du message: |
|
|
Si 2012 suscitera autant d'engouement que l'an 2000 avec leur soit-disant bug, ça sera rien d'autre qu'un coup d'bâton dans l'eau...  _________________ I can't wait to hear you, I can't wait to hear you scream... |
|
|
 |
godo Apprenti

Inscrit le: 16 Fév 2008 Messages: 52 Localisation: villers cotterets
|
Posté le: Mar Mai 20, 2008 11:12 am Sujet du message: |
|
|
alors on va attendre pour savoir ce qu'il se passera  |
|
|
 |
Korky Apprenti

Inscrit le: 21 Fév 2008 Messages: 84 Localisation: Dans un désert de solitude
|
Posté le: Mar Mai 20, 2008 1:29 pm Sujet du message: |
|
|
D'après un document que j'ai lu sur les crop circles,
2012 serait la date de plusieurs conjonctions:
tout les 26000 ans notre planète, le soleil leur tour autour de la galaxie,
en ce moment nous entrons dans la période du verseau pour 2167 ans
et encore d'autres choses. D'après les scientifiques, les catastrophes naturelles pourrait s'intensifier, mais bon il faut savoir attendre. On ne peut rien prédire :p _________________ La ou on trouve la vérité de tout, là est la mort |
|
|
 |
EZLN Senior

|
Posté le: Mar Mai 20, 2008 6:40 pm Sujet du message: |
|
|
Mais les conjonctions de phénomènes ne prouvent rien. Si l'on veut, on peut en trouver des milliers des conjonctions. _________________ "Life's a laugh and death's a joke"
Mais rassure-toi : s'il ne te reste que 10% de ce que nous t'avons inculqué, c'est suffisant pour passer pour un con. |
|
|
 |
Hox Nouveau

|
Posté le: Mer Juin 11, 2008 8:58 am Sujet du message: |
|
|
| Je crois que c’est le même truc des grands bobards de l’an 2000 l’être humain a toujours besoin de dates fatidique je en sais pour qu’elle raison |
|
|
 |
gaetan73 Nouveau

|
Posté le: Jeu Juin 12, 2008 10:05 am Sujet du message: |
|
|
alors moi j'ai entendu parler de 2012 avec la légende des 13 cranes de cristal qui serait réunit et les mayas avait annoncer la in d'un cycle il faut savoir aussi que en 2012 les planetes de la voix lactées seront dans un alignement qui c'est deja prodit mais il y a des milliers d'années donc on verra....
ps: pour ceux qui veulent un forum bien pour parler d'esoterisme voila
http://lesmysterieux.heavenforum.com/ |
|
|
 |
Hox Nouveau

|
Posté le: Sam Juin 14, 2008 6:24 am Sujet du message: |
|
|
Voila ce que j'ai trouvé sur cette année
c'est la fin de calendrie Maya qui a duré plus de 6 millions d'années
On parle d'une nouvelle ére "lère du Verseau (New Age of Aquarius en anglais )
Chaque calendrier parle bien sur de l’évolution du temps (physique) mais il y a aussi l’évolution de la conscience spirituelle pour aboutir à une meilleure création, car l’univers est une récréation pour dieu afin pour qu’il puisse s’expérimenter avec lui même. L’évolution du temps rime aussi avec évolution de la conscience.
Plusieurs théories de prédictions apocalyptiques sont exposées comme un probable inversement des polarités du champ magnétique terrestre ou la possibilité ou la population mondiale deviendrait psychique créant ainsi une Noosphere, d'autres disent carrement que c'est la fin du monde. |
|
|
 |
gaetan73 Nouveau

|
Posté le: Sam Juin 14, 2008 8:37 am Sujet du message: |
|
|
| ps: appocalypse ne signifie pas fin du monde mais changement.... |
|
|
 |
Hox Nouveau

|
Posté le: Sam Juin 14, 2008 9:56 am Sujet du message: |
|
|
Oui je sais mais certain parlent carrement de la fin du monde et donne même la date du 21 12 2012
21 décembre 2012 =LA GRANDE ÉCHÉANCE = Fin du calendrier maya = intervention extraterrestre = évacuation de la Terre = accès de l'humanité = fin du monde |
|
|
 |
gaetan73 Nouveau

|
Posté le: Sam Juin 14, 2008 10:56 am Sujet du message: |
|
|
| moi les infos que j'ai se sera la fdin d'une ere et le debut d'une autre et sa commencera le 12 jusqu'au 21 decembre 2012 |
|
|
 |
EZLN Senior

|
Posté le: Dim Juin 15, 2008 5:20 pm Sujet du message: |
|
|
Il ne se passera rien le 21 décembre 2012 un point c'est tout. Je n'ai aucune preuve de ce que j'avance, uniquement des probabilité. D'ailleurs les défenseurs de cette théorie n'en ont pas non plus.
Mais d'un point de vue pratique, il sera plus facile pour moi de prévoir une buche pour le réveillon que de préparer l'apocalypse.
Faut prévoir à bouffer pour l'apocalypse ?! _________________ "Life's a laugh and death's a joke"
Mais rassure-toi : s'il ne te reste que 10% de ce que nous t'avons inculqué, c'est suffisant pour passer pour un con. |
|
|
 |
bulle130 Nouveau

|
Posté le: Dim Juin 22, 2008 8:24 am Sujet du message: |
|
|
J ai vus une video il y a quelques mois qui depuis me fait me poser beaucoup de question sur ce sujet . Il y a plusieurs theories (scientifique, religieuse, ou prophetique) qui laisse penser que cela serait fort possible .
Si vous avez 30 min j vous invite a matter ces 2 videos qui donne a reflechir :
partie1
partie2
Sinon bein dans 4 ans on serat fixer  |
|
|
 |
godo Apprenti

Inscrit le: 16 Fév 2008 Messages: 52 Localisation: villers cotterets
|
Posté le: Mer Juil 16, 2008 10:32 am Sujet du message: |
|
|
| vraiment très bien ce reportage sa laisse à réfléchir tout ces coinsidences |
|
|
 |
Sebangel Angel of Earth

Inscrit le: 01 Juil 2008 Messages: 1198 Localisation: France _ Alsace
|
Posté le: Mar Juil 29, 2008 8:26 am Sujet du message: |
|
|
2012 : pourquoi pas 2022 ??
Bein personne ne sait !!
Moi ce que j'en ai entendu se serait une inversion des polarite magnétiques de laa planète .
C'est à dire que le Nord se retrouverai au Sud et inversement !!
Du coup les boussole bein indiquerons le nord en 2012 là où il indiquait le sud aujourd'hui !!!
Mais après est ce qu'il y aura une consèquence sur nos petite vie ??? Bein ça on verra le jour venu !!!
D'ailleurs j'en ai entendu parle se midi au resto bizzare nan ??? _________________ Un ange veille ! |
|
|
 |
EZLN Senior

|
Posté le: Mar Juil 29, 2008 10:48 am Sujet du message: |
|
|
2012 c'est exactement la même chose que 1999. La fameuse année diabolique qui allait se terminer avec la fin du monde et le bug de l'informatique. Panique, destruction, apocalypse.... le train train habituel.
A chaque fois qu'un élément tragique se produit, des gens se débrouillent pour trouver des coïncidences, des prophéties. Je pense à Nostradamus qui entre le 11/09, les guerres mondiales, hiroshima, a pris le temps d'écrire une prophétie sur François Mitterrand. Hum hum.
Deux coïncidences qui n'ont aucun rapport entre elles mais ça suffit à fabriquer de l'information sur internet. Je m'explique : on parle pour 2012 d'astéroïdes, d'invasion extra-terrestre, de changement de polarité terrestre, sans compter la réunion des crânes factices qui devrait pour certains détruire le monde et pour d'autres sauver la race humaine. Ca fait un peu beaucoup là, non ? _________________ "Life's a laugh and death's a joke"
|
|
 |
|