| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
PLAGUE Ancien

Inscrit le: 12 Déc 2006 Messages: 1704 Localisation: Dans les ruines d'un château
|
Posté le: Mer Nov 12, 2008 11:37 am Sujet du message: XXX |
|
|
| waooooo a écrit: | | Tu n'as pas le droit de généraliser, même si j'ai vu beaucoup de "chrétiens" se comporter effectivement de cette façon, mettant sur le dos de Satan tous les pêchés qu'ils commettent, histoire de ne pas assumer leurs actes. |
Et pourtant je vous mets tous dans le même sac, et t'inquiète pas, à chaque engueulade, je répète la même chose à mon copain.
Puis d'ailleurs, c'est un juste revers de médaille que vous méritez : vous, *** de chrétiens, vous mettez VOUS AUSSI tous les satanistes dans le même sac ! Je ne vois pas pourquoi je me gênerais alors
Et puis t'as oublié le reste de mon message. Ca disait ceci :
"Vos croyances ne sont pas + profondes que la cuvette des chiottes dans laquelle vous vous branlez quand vous n'avez pas réussi à troncher Bobonne mais que vous avez tripé sur la salope entraperçue sur l'écran télé."
Merde alors ? T'as rien à dire sur ça ?
Je te rappelle dans ce cas, que "Qui ne dit mot, consent"... C'est con pour toi ça. _________________
PLAGUE - Clan des Epaves
"Je ressusciterais les Morts et j'en ferais une armée invincible."
http://www.youtube.com/watch?v=sjV3sDV0DXU&feature=related |
|
|
 |
waooooo Initié

|
Posté le: Mer Nov 12, 2008 11:59 am Sujet du message: |
|
|
Je n'ai rien dit sur les satanistes, donc comment peux-tu savoir ce que je pense d'eux ?
Puisque tu me lances sur le sujet, je vais te le dire :
Pour commencer, j'en reviens à ce que je disais, chacun est libre de ses croyances et de ses pratiques.
Le satanisme étant le culte voué à Satan, celui-ci étant considéré non comme un dieu mais comme une force de la nature. Soit. Peu importe comment vous le voyez. Vous le vénérez, point.
Si vous avez des grimoires, nous avons la Bible. Et nous croyons ce qu'elle dit. Hors, si je lis ce qu'elle dit, Satan, quoiqu'il fasse, est vaincu. Je ne dis pas qu'il n'a aucune puissance, bien au contraire, mais celle-ci n''est rien en comparaison de celle de Dieu. Tu n'as qu'à lire ma signature pour savoir ce qui l'attend, lui et ses sbires.
Pour les satanistes, ils ont choisi de servir Satan, comme nous, avons choisi de servir Dieu. Libres à eux de le faire. Quant à les juger pour ce qu'ils sont et ce qu'ils font, ce n'est pas à moi de le faire.
Sinon pour ce que tu dis au sujet de la cuvette des chiottes j'ai l'impression que tu ne comprends pas trop.
Chrétien ne veut pas dire parfait, et si j'étais parfait je n'aurais pas besoin de Dieu. Autrement dit il m'arrive effectivement de triper sur la "salope" comme tu dis, entraperçue sur l'écran télé.
Par contre je privilégie plutôt ma chambre que les toilettes, un lit étant bien plus confortable pour cela que la froide cuvette des toilettes. De là à mettre cet acte sur le dos du diable qui me dicterait cette conduite, je ne pense pas qu'il ait grand chose à voir avec ça. _________________ "Et le diable, qui les séduisait, fut jeté dans l'étang de feu et de soufre, où sont la bête et le faux prophète.
Et ils seront tourmentés jour et nuit, aux siècles des siècles." Apocalypse 20:10 |
|
|
 |
PLAGUE Ancien

Inscrit le: 12 Déc 2006 Messages: 1704 Localisation: Dans les ruines d'un château
|
Posté le: Mer Nov 12, 2008 12:26 pm Sujet du message: XXX |
|
|
| Citation: | | Autrement dit il m'arrive effectivement de triper sur la "salope" comme tu dis, entraperçue sur l'écran télé. |
Hin hin hin, j'en étais sûre...
| Citation: | | De là à mettre cet acte sur le dos du diable qui me dicterait cette conduite, je ne pense pas qu'il ait grand chose à voir avec ça. |
Et pourtant si. Tout ce qui a attrait au sexe est le 1er péché dévolu aux hommes par la Volonté de Satan. _________________
PLAGUE - Clan des Epaves
"Je ressusciterais les Morts et j'en ferais une armée invincible."
http://www.youtube.com/watch?v=sjV3sDV0DXU&feature=related |
|
|
 |
Sebangel Angel of Earth

Inscrit le: 01 Juil 2008 Messages: 2221 Localisation: France _ Alsace
|
Posté le: Mer Nov 12, 2008 12:30 pm Sujet du message: Re: XXX |
|
|
| PLAGUE a écrit: |
Et pourtant si. Tout ce qui a attrait au sexe est le 1er péché dévolu aux hommes par la Volonté de Satan. |
Encore faut il croire au pêché !
Car si tu y crois tu crois en Satan donc forcément à Dieu !!!
Puis on s'est tous que l'homme est faible alors il pêchera obligatoirement !
Amen ! _________________ Un ange veille ! |
|
|
 |
waooooo Initié

|
Posté le: Mer Nov 12, 2008 12:37 pm Sujet du message: |
|
|
Autrement dit j'obéis à Satan en m'adonnant à certains plaisirs solitaires ? Soit. Tu as certainement raison.
Par contre tu ne dis rien sur le reste de mon message, comment tu disais déjà, qui ne dit mot consent ? _________________ "Et le diable, qui les séduisait, fut jeté dans l'étang de feu et de soufre, où sont la bête et le faux prophète.
Et ils seront tourmentés jour et nuit, aux siècles des siècles." Apocalypse 20:10 |
|
|
 |
PLAGUE Ancien

|
|
|
 |
zakakr Nouveau

|
Posté le: Lun Déc 01, 2008 4:52 pm Sujet du message: |
|
|
| Si les humains croient en toutes ces sectes c'est juste parce qu'ils ont besoin d'aide ils veulent un truc auquel s'attacher une chose qui leur donne confiance en eux une chose qui sera toujours a leur côté même dans les pires situation, ils prient et espèrent et c'est pour cette même raison qu'on dit que l'espoir fait vivre et parfois ce genre de prière crée des miracles tout est psychologique mais avouons quand même qu'il y'a une force surnaturelle qui contrôle tout cet univers ce n'est quand même pas un simple big bang qui a pu tout faire, les cycles le temps les changement climatique la vie la mort... néanmoins beaucoup de chose restent inexpliqué... |
|
|
 |
Syfher Régulier

Inscrit le: 18 Oct 2008 Messages: 339 Localisation: Quelque part près des derniers dragons
|
Posté le: Mar Déc 02, 2008 2:46 pm Sujet du message: |
|
|
Re-salut !,
Cette fois, ça va faire mal...
Qui ose parler de religion ? Qui ose défendre sa religion ?
Vous parlez, parlez, mais
Vous ètes vous déjà informé ?
Avez-vous déjà lu la Bible, le Coran ou la Torah ?
Avant de critiquer quoi que ce soit renseigner vous ! Avant de balancer des truc sur les chrétiens, lisez la Bible. Alors, ne parlez pas de sectes.
Ah ! Aussi, les chrétiens ont évolué. Tu sais, on n'est pas des vieux cons, nous, protestants, on utilises des capotes.Nous n'avons pas d'envoyé de Dieu sur terre à part Jésus (Depuis quand Benoît XVI s'appelle-t-il Jésus ?). _________________ * Je veille, gunblade au clair, pour ne pas périr sous les coups d'un ange...
* When did punk rock become so safe ?
* L'argent, ou le jour où Dieu s'est fait virer !
* Gunblade affutée, prête à tirer ! |
|
|
 |
legras Senior

Inscrit le: 18 Nov 2008 Messages: 573 Localisation: est du Québec!
|
Posté le: Mar Déc 02, 2008 2:53 pm Sujet du message: |
|
|
Quoi qu'il en soit, les humains ont besoin de croire en quelque chose. Pour certains c'est l'argent, pour d'autre c'est la religion, peut importe laquelle.
Certes la religion a fait des morts et des dommages, mais elle a aussi apportée un bien fou à des milliers d'autre personnes.
Je me refuse à hiérarchiser les croyances des gens, toutes contiennent du bon et du mauvais. Nous devons nous abstenir d'être trop prompt et prendre le temps de comprendre les motifs qu'ont certaine personnes à croire en ceci ou en cela.
De plus, aujourd'hui, avec la libéralisation des croyances et un système de communication aussi rapide que l'internet, on ne peut plus parler de prédominance d'une religion ou d'une autre.
Donc pourquoi se prendre la gueule quand on peut tous croire ce qu'on veut dans son coin et fêter tous ensemble?
Au plaisir,
legras! |
|
|
 |
Syfher Régulier

Inscrit le: 18 Oct 2008 Messages: 339 Localisation: Quelque part près des derniers dragons
|
Posté le: Mar Déc 02, 2008 2:56 pm Sujet du message: |
|
|
Ton message m'a ému vieux...
Tu as tout à fait raison ! Viens chez moi quand tu veux !
Aller, à la tienne ! _________________ * Je veille, gunblade au clair, pour ne pas périr sous les coups d'un ange...
* When did punk rock become so safe ?
* L'argent, ou le jour où Dieu s'est fait virer !
* Gunblade affutée, prête à tirer ! |
|
|
 |
legras Senior

Inscrit le: 18 Nov 2008 Messages: 573 Localisation: est du Québec!
|
Posté le: Mar Déc 02, 2008 3:13 pm Sujet du message: |
|
|
Sans problème, si ton chez-toi contient bonne humeur, bonne bouffe et bonne bière je suis déjà en route!
Dans le fond c'est en cela que je crois, Bonne Humeur, Bonne Bouffe et Bonne Bière!
Santé!
legras! |
|
|
 |
flad Nouveau

|
Posté le: Dim Fév 01, 2009 7:36 pm Sujet du message: |
|
|
En vérité , le véritable danger ne vient pas des religons mais des chefs religieux, et de l'interpretation des texte religieux.
pour l'instant les actes de chef religieux (Pape,Imam,rabbin)actuels ou ancien n'ont pas toujours était les meilleures :
-Inquisition
-participation a l'esclavage ( en voulant inculquer de force leurs religions alors que celle des peuples envahie était meilleure car plus proche de la nature)
-Croisade
-Passivité de l'eglise face au massacre des juifs
-interdiction des capotes (qui fait d'enorme degats en afrique..)
quand a l'interpretation des texte,elle peut etre mauvaise comme quand un president dit "Dieu est avec nous,on peut envahir ***". |
|
|
 |
Solid Snake Apprenti

Inscrit le: 06 Avr 2009 Messages: 50 Localisation: Monde, Europe, France
|
Posté le: Jeu Mai 07, 2009 9:49 am Sujet du message: |
|
|
| En parlant, de secte, ils sont bien malade, aux Etats-Unis, LES MARINES ont dû intervenir sur une serie de torture, quand ils sont arivaient, un des marines c'est pris un poignard dans le coeur, mais tout les membres des sectes ont étaient tuées par les les marines et un comdanées a mort |
|
|
 |
hyppolite de la fosse Apprenti

Inscrit le: 24 Avr 2009 Messages: 87 Localisation: moyen orient
|
Posté le: Ven Juin 05, 2009 1:02 pm Sujet du message: sans vouloir te blamer |
|
|
non je ne sais pas ou tu vas
les sectes comme tu les nommes ont hereusement des gens qui reflechissent ( ca existe) et de cette reflexion s'entretient l'idee que allha dieu et yahve sont les meme, je le pense aussi,
a la difference des sectes ces personnes la, ne te demandent pas d'argent, ne te lave pas le cerveau, car c'est dans ton coeur que se passe la chose, tu ne peu pas le decrire, c'est juste un sentiment de bien etre intense, et, douloureux car tu te sent impuissant ( je suis sur que certaines personnes se reconnaitront)
et la masse,les aveugles et les sourds (methaphore) comme tu dis y croient car par sa parole les a guider, sans te parler des miracles,
que dieu n'est qu'amour et avant que tu pose la question, il laisse faire toutes ces choses( guerre , genocides,ect) car l'homme est libre ( peux tu forcer quelqu'un a t'aimer). c'est pareil dieu, donne la possibilitee de choisir, et il n'intervient pas, pour la meme raison.
les hommes qui profitent de son noms pour semmer la terreur, sont guides par des voix indigne de son Nom.
si comme tu le dis tres bien, cest le fric qui guide ca, comment explique tu que la majoritees des communautees ne vivent que par le don et comment explique tu une telle manifestation d'amour et d'engoument dans le monde lorsqu'il y a une celebration ( cest internationnal,JMJ pe)
reflechis, et aime apres le reste importe peu
ciao l'ami _________________ recherche prof de français pour cours d'orthographe par correspondance |
|
|
 |
jb4725 Initié

|
Posté le: Ven Juin 05, 2009 2:59 pm Sujet du message: |
|
|
Je ne crois pas en Dieu et je n'ai rien contre ceux qui croient, je suis contre l'Eglise (définition d'un anti-clérical). Mes croyances personnelles sont un mélange d'athéisme, de bouddhisme et de religion amérindienne. _________________ L'intelligence c'est comme un parachute...quand on en a pas on s'écrase. Pierre Desproges |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|