| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Dany Régulier

|
Posté le: Ven Sep 26, 2008 2:17 pm Sujet du message: |
|
|
Livre a qui veut de croire en son dieu.
mais livre a qui veut de croire qu'il n'y a pas de dieu.
Moi perso,je ne crois pas en dieu mais je ne critique pas ceux qui pensent que ce dieux existe. |
|
|
 |
defontney Régulier

Inscrit le: 12 Sep 2008 Messages: 230 Localisation: près de metz
|
Posté le: Sam Sep 27, 2008 7:51 am Sujet du message: |
|
|
| Sehrus a écrit: | Dans toutes les guerres, depuis le début de l'histoire, le vainqueur est le gentil, le perdant est le méchant. Si les allemands aurait dominer le monde, aucun doute qu'on enseignerait dans les écoles comment les gentils nazi auraient vaincu les anglais, les francais et la juiverie... et ça serait vrai dans l'esprit de tous.
On voit Rome comme étant noble et démocrate, pourtant ils ont fait la guerre sans raison à plusieurs peuples, dans le seul but de les dominés. On voit les goths comme des sauvages, de vilains barbares, pourtant ils ont été assez intelligents pour s'unifier et marcher sur Rome... |
Alors pour commencer, moi, je suis POUR les palestiniens (même si ils se sont fait pété la tête par les juifs et leur potes).
| Citation: | Et si Dieu nous aurait fait tellement à son image que ce serait en fait chacun de nous ?
Et si le jugement de Dieu, n'était en fait que notre propre jugement sur nous même ?
Et pourquoi un Nazi fier et courageux, ayant affronter l'ennemi avec dignité et qui meurt dans les circonstances les plus honorables, vis-à-vis sa culture et son éducation, ne pourrait pas avoir accès à son paradis spirituel ? |
Et si la notion de paradis ne se trouvais que dans le faite de mourir heureux?
(j'ai l'impression d'avoir reformulé à ma manière ce que t'as dis nan?) |
|
|
 |
EZLN Senior

|
Posté le: Lun Sep 29, 2008 12:47 pm Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | Alors pour commencer, moi, je suis POUR les palestiniens (même si ils se sont fait pété la tête par les juifs et leur potes). |
Le sujet palestinien est bien plus compliqué que cela. Si se mettre d'un côté résolvait les choses, ça se saurait.
Surtout que t'es pour quel fraction palestinienne ? Dans ce cas, "les palestinien" c'est une grosse généralité. Et vous savez peut-être ce que j'en pense des généralités. _________________ "Life's a laugh and death's a joke"
Mais rassure-toi : s'il ne te reste que 10% de ce que nous t'avons inculqué, c'est suffisant pour passer pour un con. |
|
|
 |
Elvend Nouveau

|
Posté le: Mer Oct 29, 2008 2:37 pm Sujet du message: |
|
|
Bonjour, moi je crois qu'il y a une explication scientifique à notre existance, d'où notre naissance, l'évolution de la terre.
Pour moi, les chrétiens croient en Dieu pour paraître bon et plain de compassion, car ils ont peur de ne pas aller dans le Paradis, mais le Paradis existe-il ? où est-ce une invention pour cacher leur peur de ne plus jamais sentir ces doux parfums, la chaleur dans le cœur créée par leur bonheur, où bien même de perdre tous ceux qui leur son chère ?
Tant de réponse auxquels on ne pourra jamais avoir de réponse, à moins que les extra-terrestres nous aide lol.
Bien que personnellement je pense qu'ils délirent, je respecte leur choix, à savoir, celle de croire en Dieu. |
|
|
 |
Syfher Régulier

Inscrit le: 18 Oct 2008 Messages: 339 Localisation: Quelque part près des derniers dragons
|
Posté le: Sam Nov 01, 2008 1:51 pm Sujet du message: Re: Sa fait peur |
|
|
| Nature One a écrit: | Quand les grosse religions ou plutôt secte ( chrétien, musulman, juif) vont elles avouer leur délire, a savoir qu'a la base tout leur culte n'est rien de plus qu'une grossière arnaque qui a marché, créé pour diriger le plus grand nombres de personne (les Mass) par la terreur!!!!
Toutes leur explications sont basé sur des religions ou des cultes encore plus ancienne qu'elles, dites les croyance païenne, qu'ils sont simplement repris a leur sauce!!!!
Il et peut être temps que tous le monde comprenne que c'est l'argent, le fric la monnaie qui fait tourné c'est secte.
Si vous leurs enlevé sa tous s'écroule!!! |
Tu n'a aucun respect pour les croyants, aucun respect pour leur croyance, je pense que tu n'a pas ta place ici.
Au lieu de balancer ça, va voir une église, un temple protestant, une mosquée, va voir l'architecture, regarde les traces des civilisations passés. L'argent ne nous motivent pas, quoique, les catho (mais bopn, laissons-les). Je crois en Dieu, si ça te dérange, tant pis.
Reprendre les croyances païenne, je ne pense pas. Cite moi le Messie dans une culture païenne
Libre à vous de le soutenir, mais je trouve ça dégueulasse. Au moins Plague balançait pas des sujets comme ça...
 _________________ * Je veille, gunblade au clair, pour ne pas périr sous les coups d'un ange...
* When did punk rock become so safe ?
* L'argent, ou le jour où Dieu s'est fait virer !
* Gunblade affutée, prête à tirer !
Dernière édition par Syfher le Mar Nov 04, 2008 2:30 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
Akalazabag Senior

|
Posté le: Lun Nov 03, 2008 3:55 pm Sujet du message: Re: Sa fait peur |
|
|
| Syfher a écrit: |
J'espere ne pas te voir dans la rue, *recharge sa gunblade* , tu n'a aucun respect poour les croyants, aucun respect pour leur croyance, *vise*, je pense que tu n'a pas ta place ici, *tire*.
Libre à vous de le soutenir, mais je trouve ça dégueulasse. Au moins Plague balançait pas des sujets comme ça...
 |
C'est vrais qu'au moins les siens me font rire parfois... _________________ Une pierre, une plume, une touffe de poil, une feces, une brindille, une feuille séchée et un souffle ..... A ton baton de marche pend les
Et sur le chemin fait face, quoiqu'il arrive.
De toute façon, tu n'a que l'illusion du choix. |
|
|
 |
PLAGUE Ancien

Inscrit le: 12 Déc 2006 Messages: 1704 Localisation: Dans les ruines d'un château
|
Posté le: Lun Nov 03, 2008 4:43 pm Sujet du message: Re: Sa fait peur |
|
|
| Citation: | J'espere ne pas te voir dans la rue, *recharge sa gunblade* , tu n'a aucun respect poour les croyants, aucun respect pour leur croyance, *vise*, je pense que tu n'a pas ta place ici, *tire*.
Libre à vous de le soutenir, mais je trouve ça dégueulasse. Au moins Plague balançait pas des sujets comme ça... |
Et toi, tu te crois intelligent en exposant clairement que tu irais buter un keum qui ne pense pas comme toi ? Si ce que ce mec écrit ne te convient pas, soit tu ne lis pas, soit mieux, tu ne réponds pas. Et finalement, à bien le relire, ça t'emmerde uniquement parce qu'IL A RAISON.
Si je n'ai pas "balancé" le sujet, c'est que je n'y ai pas pensé, mais ça ne m'empêche pas d'avoir le même avis que Nature One.
Ton comportement est puéril et immature. Mais console-toi : t'as un pote aussi immature que toi qui est déjà venu te rejoindre...
Nature One est comme moi, finalement : il a des couilles pour dire ce qu'il pense, même si notre liberté vous emmerde. Et elle n'est pas la seule.
|
|
 |
Khaine Dragonheart Senior

|
Posté le: Mar Nov 04, 2008 9:01 am Sujet du message: |
|
|
| edwin a écrit: |
alors tout d'abord je ne protège pas vychi,
|
C'est "Vichy" bon sang.... _________________ Je n'ai pas assez de mes deux yeux pour regarder autour de moi. |
|
|
 |
Sebangel Angel of Earth

Inscrit le: 01 Juil 2008 Messages: 2221 Localisation: France _ Alsace
|
Posté le: Mar Nov 04, 2008 9:15 am Sujet du message: |
|
|
C'est chaud ici !!!!
Vous allez pas vous taper dessus quand même !!!
Suis sur que ca ferait bien rire le "Messieurs barbu sur son trône"  _________________ Un ange veille ! |
|
|
 |
Syfher Régulier

Inscrit le: 18 Oct 2008 Messages: 339 Localisation: Quelque part près des derniers dragons
|
Posté le: Mar Nov 04, 2008 2:38 pm Sujet du message: |
|
|
| Citation: | ça t'emmerde uniquement parce qu'IL A RAISON.
Si je n'ai pas "balancé" le sujet, c'est que je n'y ai pas pensé, mais ça ne m'empêche pas d'avoir le même avis que Nature One.
Ton comportement est puéril et immature. Mais console-toi : t'as un pote aussi immature que toi qui est déjà venu te rejoindre...
Nature One est comme moi, finalement : il a des couilles pour dire ce qu'il pense, même si notre liberté vous emmerde. Et elle n'est pas la seule.
|
(Pre-scriptum : si je me fait bannir après ça, j'ai adoré votre forum, et je remercie les gens comme Sehrus, Sebangel, et tous les vieux pour les sujets intéressants...)
Tu sais quoi, tu peux aller te vaire voir. J'en ai marre, tu viens me parler de respect, mais tu ne respecte rien, ni les plus jeunes que toi, ni les croyances des autres.
Que penserait tu si j'allais balancer : "La sorcellerie, c'est vraiment que des couilles, on sait tous qu'ils font ça pour de l'argent."
Ahahah, quand on touche là où ça fait mal.
Tu ne serais pas du tout vexée, mon cul !
Donc, stp, ne me dit pas ce que je dois faire, je me débrouille tout seul, merci.
Quand à mon comportement... Retourne sur le forum sorcellerie pour voir tes remarques très douces, où encore dans ton forum...
Le respect, ça s'apprend ! |
|
|
 |
PLAGUE Ancien

Inscrit le: 12 Déc 2006 Messages: 1704 Localisation: Dans les ruines d'un château
|
Posté le: Mar Nov 04, 2008 4:42 pm Sujet du message: XXX |
|
|
| Citation: | | (Pre-scriptum : si je me fait bannir après ça, j'ai adoré votre forum, et je remercie les gens comme Sehrus, Sebangel, et tous les vieux pour les sujets intéressants...) |
Naan, y a pas d'raison...
| Citation: | | Tu sais quoi, tu peux aller te vaire voir. J'en ai marre, tu viens me parler de respect, mais tu ne respecte rien, ni les plus jeunes que toi, ni les croyances des autres. |
C'était pour t'apprendre que ce que tu lis ici et là n'est pas forcément écrit pour te faire plaisir ou abonder dans ton sens. Je vois que ça a fonctionné.
| Citation: | Que penserait tu si j'allais balancer : "La sorcellerie c'est vraiment que des couilles, on sait tous qu'ils font ça pour de l'argent."
Tu ne serais pas du tout vexée, mon cul ! |
Et c'est là où tu te gourres tellement que c'en est FLAGRANTISSIME ! Qui a mis à la disposition des profanes et autres incroyants justement, le dévidoir Anti-sorcellerie ? Regarde bien : MOI ! Donc tu vois, si une seule fois, votre dénigrement en la sorcellerie, les Sorciers et leurs pratiques m'avaient dérangé un tant soit peu, je n'aurais jamais mis ce sujet en place !
En clair, vous avez droit à vos opinions vous aussi, ce que vous pensez de la sorcellerie, je m'en cogne à un point extrême ! L'important est que moi j'y crois au plus haut point !
Eh oui trésor, quand on veut piéger quelqu'un, faut avoir les bonnes cartes ! Attention la prochaine fois, à force de te prendre tes propres portes dans la gueule, ça risque de te déformer la mâchoire.
| Citation: | | Quand à mon comportement... Retourne sur le forum sorcellerie pour voir tes remarques très douces, où encore dans ton forum... |
Le forum sorcellerie, j'y suis modératrice, je n'y fais que mon boulot et quand ça n'est pas doux, c'est qu' assurément vous avez besoin d'un coup de pompe au cul, que je me fais évidemment un plaisir de vous donner ;
quand à ma chronique, elle est faite à mon image, c'est tout simple.
Et vlan, une seconde porte dans la tronche !  _________________
PLAGUE - Clan des Epaves
"Je ressusciterais les Morts et j'en ferais une armée invincible."
http://www.youtube.com/watch?v=sjV3sDV0DXU&feature=related |
|
|
 |
Syfher Régulier

|
Posté le: Mer Nov 05, 2008 2:42 pm Sujet du message: |
|
|
Merde... Là, faut avouer, je l'ai dans le cul...
Dernier truc...
Non, j'ai plus rien, n'empêche que je n'enlèverais pas mon com.
Et pour le début, je me suis déjà fait virer pour... plus que ça c'est vrai (Cf erems web)
(et comme tu iras certainement regarder ce que j'aie écrit ici, je te dit merci pour le com sur Présentez-vous.) _________________ * Je veille, gunblade au clair, pour ne pas périr sous les coups d'un ange...
* When did punk rock become so safe ?
* L'argent, ou le jour où Dieu s'est fait virer !
* Gunblade affutée, prête à tirer ! |
|
|
 |
PLAGUE Ancien

|
Posté le: Mer Nov 05, 2008 3:53 pm Sujet du message: |
|
|
| Syfher a écrit: | Merde... Là, faut avouer, je l'ai dans le cul...
Dernier truc...
Non, j'ai plus rien, n'empêche que je n'enlèverais pas mon com.
Et pour le début, je me suis déjà fait virer pour... plus que ça c'est vrai
(et comme tu iras certainement regarder ce que j'aie écrit ici, je te dit merci pour le com sur Présentez-vous.) |
Le + simple pour toi serait que tu arrêtes de te battre contre moi. Je serais toujours la + forte, quoi qu'il arrive.
Car tu penses bien que depuis 2 ans que je suis ici, tu n'es pas le 1er à vouloir me la jouer à la Fonzie. Ca a toujours été perdu d'avance pour tout le monde. Et si tu as un doute, demande aux Anciens.  _________________
PLAGUE - Clan des Epaves
"Je ressusciterais les Morts et j'en ferais une armée invincible."
http://www.youtube.com/watch?v=sjV3sDV0DXU&feature=related |
|
|
 |
waooooo Initié

|
Posté le: Mer Nov 12, 2008 11:21 am Sujet du message: |
|
|
Hé bien on peut dire que ce post soulève les passions !
Pourquoi ne respectez-vous pas tout simplement les croyances et pratiques de chacun ?
Je crois fermement en Dieu mais il ne me viendrait pas à l'idée d'aller importuner qui que ce soit qui n'y croit pas, et ce n'est certainement pas en lui mettant des baffes comme je l'ai lu qu'il se mettra à croire.
Combien de fois j'ai entendu "Il est où ton Dieu ? Comment peut-Il laisser faire toutes les atrocités qu'on voit ?" etc etc...
Déjà, Dieu n'a de compte à rendre à personne. Encore moins à une misérable créature qui se prétend intelligente.
Pour ce que Plague dit, je cite : "Ce que je sais des chrétiens, c'est que vous vous cachez derrière vos pseudo croyances et votre putain de Bible pour trouver une excuse à toutes les saloperies de vices auquels vous satisfaisez."
Tu n'as pas le droit de généraliser, même si j'ai vu beaucoup de "chrétiens" se comporter effectivement de cette façon, mettant sur le dos de Satan tous les pêchés qu'ils commettent, histoire de ne pas assumer leurs actes. Ces "chrétiens" là me font vomir.
De là à dire qu'ils sont tous comme ça, non. Il y en a des sincères qui vivent leur foi pleinement.
Pour finir, il y a une chose dont je suis persuadé, et je me fous complètement de savoir si vous y croyez ou non, c'est qu'un jour, chacun rendra des comptes, pour chaque acte, chaque parole, à commencer par moi. Certains seront sauvés, d'autres damnés. A vous de choisir dans quel camp vous serez, j'ai choisi le mien. _________________ "Et le diable, qui les séduisait, fut jeté dans l'étang de feu et de soufre, où sont la bête et le faux prophète.
Et ils seront tourmentés jour et nuit, aux siècles des siècles." Apocalypse 20:10 |
|
|
 |
Sebangel Angel of Earth

Inscrit le: 01 Juil 2008 Messages: 2221 Localisation: France _ Alsace
|
Posté le: Mer Nov 12, 2008 11:26 am Sujet du message: |
|
|
Intéressant ce que tu dis waooooo !
C'est vrai que se sujet est assez "chaud". _________________ Un ange veille ! |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|