| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
lilou Initié

|
Posté le: Mer Sep 03, 2008 6:34 am Sujet du message: Re: Sa fait peur |
|
|
edit.
Dernière édition par lilou le Mer Sep 03, 2008 6:37 am; édité 1 fois |
|
|
 |
lilou Initié

|
Posté le: Mer Sep 03, 2008 6:36 am Sujet du message: Re: Sa fait peur |
|
|
| edwin a écrit: | | Nature One a écrit: | J'espère que vous êtes la pour déliré parce que sinon je saï pas trop ou on va!!!
Quand les grosse religions ou plutôt secte ( chrétien, musulman, juif) vont elles avouer leur délire, a savoir qu'a la base tout leur culte n'est rien de plus qu'une grossière arnaque qui a marché, créé pour diriger le plus grand nombres de personne (les Mass) par la terreur!!!!
Toutes leur explications sont basé sur des religions ou des cultes encore plus ancienne qu'elles, dites les croyance païenne, qu'ils sont simplement repris a leur sauce!!!!
Il et peut être temps que tous le monde comprenne que c'est l'argent, le fric la monnaie qui fait tourné c'est secte.
Si vous leurs enlevé sa tous s'écroule!!! |
Répète encore sa devant un chrétien comme moi sa va mal se finir. Un jour mon pote a à dit "crétin comme chrétien"sa tête à fait un tour de 90 degré après le coup que je lui ai asséné dans la joue. Laisse croire les autrees. Je voudrais ajouter que tout les jours fériés (pâques ect) c'est grace au chrétien et l'aide au sans abris ou l'aide umanitaire c'est principalement eux qui la font. Quand j'ai des coups de blues ou autres c'est à Dieu que je m'en remets. Maintenant certains tarés ont crus bons de combattre pour leur "dieu" ou ils ont faits de leurs religions une secte qui est suivi (comme au moyen-âge avec la peur des femmes ou actuellement avec le terrosime). Alors avant de dire n'importe quoi lis la Bible et le Coran.
Ha relis tes textes, faits comme moi car j'ai eux un mal fou à décoder. |
tu sais, parfois les non-chrétiens sont plus chrétiens que les chrétiens eux-même....
j'ai lu le nouveau testament, et commence à lire l'ancien....je ne crois pas que jésus soit le "fils" unique de dieu envoyer sur terre nous sauver...
mais je crois en ce qu'il a dit, en sa morale,
pour moi ce type était un philosophe, un homme d'amour,
et qu'on croit en lui ou non, son message est une route qu'il me semble bon de vouloir suivre....
alors excuse moi, mais un chrétien qui dit qu'il va foutre une méga torgnole à un type qui insulte sa croyance!
qui ici ne fait pas preuve d'humilité?
jésus n'a-t-il pas dit, alors qu'on le tuait sur la croix: "pardonnez-leur, ils ne savent pas ce qu'ils font"?
n'est-ce pas lui qui disait de ne pas rendre les coups? de ne pas être violent, même dans le plus extrême des cas?
que le "royaume des cieux" est ouvert à celui qui sait pardonner?
donc, parce qu'on insulte ta croyance, tu te sens attaqué, donc tu attaque? oeil pour oeil, dent pour dent??
exactement l'idée contre laquelle se battait jésus il me semble, non?
alors qu'on insulte ta croyance, et après? si toi tu sais resté humble dans ta croaynce, sans vouloir l'imposée comme une vérité aux autres, qu'est-ce que sa peut te faire que d'autre la dénigrent?
du moment que toi, tu restes fidèle à ce qui te semble etre juste?
perso, qu'on insulte ma croyance m'est égal, je garde sans cesse l'idée du "doute raisonnable", et de "non-violence" quoi qu'il arrive....  |
|
|
 |
Sebangel Angel of Earth

Inscrit le: 01 Juil 2008 Messages: 2221 Localisation: France _ Alsace
|
Posté le: Mer Sep 03, 2008 7:05 am Sujet du message: |
|
|
Moi aussi j'ai était baptiser en tant que Catholique et j'ai fait les communions mais bon !
Moi Jésus m'a jamais parlé !
A part ce qui est écrit dans la Bible, on n'en parle nulle part ailleur !
Jsuis comme St Thomas, il faut que je vois pour croire !
J'ai jamais vu de miracle, j'ai jamais vu Jésus et j'en passe !
Pourtant je m'en porte bien !
On peut dire que je suis un Catho non pratiquant et basta, voir athée !
Mais je pense qu'il y a un moment qq'un as du inventer tous celà pensant qu'alors les Hommes vivraient en Harmonie mais bon il a dû se planter qelque part !
Sinon, je suis content qu'il y a encore des jeunes comme Edwin qui y croit encore ! C'est ptetre eux qui on raisons après tout !
Qui vivra verra comme disait jsais plus qui ! _________________ Un ange veille ! |
|
|
 |
edwin Nouveau

Inscrit le: 01 Sep 2008 Messages: 27 Localisation: A côté du terril que mes ancêtres ont contruit, ce terril pour toucher le ciel, toucher les étoiles.
|
Posté le: Jeu Sep 04, 2008 11:06 am Sujet du message: |
|
|
bon je vais répondre à tout en même temps.
alors tout d'abord je ne protège pas vychi, je ne protège pas les catholiques qui ont vendus des juifs à la seconde guerre. Mais sous le III reich et URSS être religieux ET n,ationnaliste été mal vu. Le gros problème à souvent été le degré difficle de coopération entre religions. Surtout avec les juifs car peux à peux dans le temps les juifs ont étté accusé d'avoir tué Jésus avant que cette rumeur disparaisse. Maintenant le oeil pour oiel dents pour dents ben ouais faut bien défendre ses croyances et propos.
Je ne peux pas faire plus bref.
sur ce eu revoir _________________ un jour, peut être... |
|
|
 |
lilou Initié

|
Posté le: Jeu Sep 04, 2008 1:16 pm Sujet du message: |
|
|
| edwin a écrit: | bon je vais répondre à tout en même temps.
alors tout d'abord je ne protège pas vychi, je ne protège pas les catholiques qui ont vendus des juifs à la seconde guerre. Mais sous le III reich et URSS être religieux ET n,ationnaliste été mal vu. Le gros problème à souvent été le degré difficle de coopération entre religions. Surtout avec les juifs car peux à peux dans le temps les juifs ont étté accusé d'avoir tué Jésus avant que cette rumeur disparaisse. Maintenant le oeil pour oiel dents pour dents ben ouais faut bien défendre ses croyances et propos.
Je ne peux pas faire plus bref.
sur ce eu revoir |
donc tu ne crois pas en ce qu'a dit jésus, mais tu es chrétien? parce que oeil pour oeil, dent pour dent, c'est exactement le genre d'idée qu'il entendait abolir, m'enfin...... |
|
|
 |
EZLN Senior

|
Posté le: Dim Sep 07, 2008 8:45 am Sujet du message: |
|
|
Edwin tu te contredis gravement là :
| Citation: | | Surtout avec les juifs car peux à peux dans le temps les juifs ont étté accusé d'avoir tué Jésus avant que cette rumeur disparaisse. |
Tu es chrétien donc tu crois à Jésus. Quel la principale source sur la vie de Jésus ? Les évangiles. Donc tu crois en les évangiles. Et les apôtres sont formels : Jésus était juif et ce sont bel et bien les juifs qui ont fait pression sur Ponce Pilate pour que Jésus soit crucifié.
Dans un second temps, tu dis que cette assasinat est une rumeur. Logiquement tu penses donc que les évangiles sont faux. Or les évangiles sont un pilier de la chrétienté. Donc tu n'es pas chrétien... Paradoxal.
| Citation: | | Maintenant le oeil pour oiel dents pour dents ben ouais faut bien défendre ses croyances et propos. |
Comme le souligne Lilou, Jésus était pacifique, lorsqu'on le frappait, il tendait l'autre joue. Es tu sûr d'être chrétien ? _________________ "Life's a laugh and death's a joke"
Mais rassure-toi : s'il ne te reste que 10% de ce que nous t'avons inculqué, c'est suffisant pour passer pour un con. |
|
|
 |
Sebangel Angel of Earth

Inscrit le: 01 Juil 2008 Messages: 2221 Localisation: France _ Alsace
|
Posté le: Ven Sep 12, 2008 9:00 am Sujet du message: |
|
|
Bein EZLN !
Il peut être Chrétien mais pas obligé de connaitre toutes les saintes écritures par coeur !
Non mais !
Et puis je dis qu'on ne devrait pas ce prendre le chou sur les religions chacun la sienne et la vie comme il veut sauf bien sûr si se sont des tarés qui veulent tous nous tuer au nom d'un Dieu quelconque !!!  _________________ Un ange veille ! |
|
|
 |
defontney Régulier

Inscrit le: 12 Sep 2008 Messages: 230 Localisation: près de metz
|
Posté le: Ven Sep 12, 2008 2:12 pm Sujet du message: |
|
|
| edwin a écrit: | une ado trentenaire et gothique
Je hais les sectes dévoué à satan, heuresement que les chrétiens ont repris le dessus en interdissant ce culte |
tais toi coquin
Si elle a parler de satan elle n'est pas obligatoirement gothique
gothique n'est qu'une ouverture sur certaines formes d'arts (textes, musiques, paintures ect...) et certaines philosophies aucun rapport avec les religion donc le satan n'a rien a faire là.
ensuite, je vais te poser une question très bête qui a collé pas mal de curetons:
Dieu veux l'amour, la paix etc... ben alors pourquoi il nous a créé avec du testostérone???
et si on est à son image, il a aussi du testostérone?
(alors ça sa serais marant XD)
Sinon je ne critique pas le christianisme, ça a permis a des personnes de conserver certains points de repères qui les ont aider et en tan que fils de ce genre de personnes, j'ai crue, j'ai voulu m'en instruire et j'ai trop rigolé devant l'ancien testament pour me dire encore croyant.
J'ai aussi trop fait chier les curé avec des questions cons comme celles ci dessu |
|
|
 |
theo69720 Nouveau

.jpg)
|
Posté le: Mar Sep 23, 2008 12:13 pm Sujet du message: |
|
|
| Grrrl a écrit: | | Complètement ! Et encore, supposons que nous trouvons la réponse à qui a créé le créateur, une autre question viendrait : qui a créé le créateur du créateur ? C'est sans fin, donc de ce fait, c'est encore plus dérangeant. |
ya pas dcreateur
le seul createur et ts lmonde le sait c'est la nature
le bing bang qui a creer la planete
l'evolution des etre vivant suivant leur besoin voial ski nous a crer |
|
|
 |
theo69720 Nouveau

.jpg)
|
Posté le: Mar Sep 23, 2008 12:16 pm Sujet du message: |
|
|
| defontney a écrit: | | edwin a écrit: | une ado trentenaire et gothique
Je hais les sectes dévoué à satan, heuresement que les chrétiens ont repris le dessus en interdissant ce culte |
tais toi coquin
Si elle a parler de satan elle n'est pas obligatoirement gothique
gothique n'est qu'une ouverture sur certaines formes d'arts (textes, musiques, paintures ect...) et certaines philosophies aucun rapport avec les religion donc le satan n'a rien a faire là.
ensuite, je vais te poser une question très bête qui a collé pas mal de curetons:
Dieu veux l'amour, la paix etc... ben alors pourquoi il nous a créé avec du testostérone???
et si on est à son image, il a aussi du testostérone?
(alors ça sa serais marant XD)
Sinon je ne critique pas le christianisme, ça a permis a des personnes de conserver certains points de repères qui les ont aider et en tan que fils de ce genre de personnes, j'ai crue, j'ai voulu m'en instruire et j'ai trop rigolé devant l'ancien testament pour me dire encore croyant.
J'ai aussi trop fait chier les curé avec des questions cons comme celles ci dessu |
ehehe ouai pas mal
moi aussi au chater jdemender tt ltemps pourquoi si dieu existe (bien sur je respecte els croyance des autre)
il laisse se fair les guerre avec de millier de mort (guerre nmodiale par expemple pourquoi a til crer ces enfoi#### de nazi)
rien d'autre a dire |
|
|
 |
defontney Régulier

|
Posté le: Mer Sep 24, 2008 2:05 am Sujet du message: |
|
|
de toutes manières ces haines raciales et conflit téritoiriales, ont toujours été là et le seront toujours... Même si l'humanité disparaitrai celà continuerai a cose de certaines homones dont (comme le testostéronnes).
sinon pour les guerres les Nazis etc... tu veux qu'il face quoi Dieu???
(il pourais referlmé la mer su les méchant amméricains qui castagne les gentils iraquiens XD) |
|
|
 |
theo69720 Nouveau

.jpg)
|
Posté le: Mer Sep 24, 2008 7:33 am Sujet du message: |
|
|
| mdrrrr XD |
|
|
 |
neuroloops Nouveau

|
Posté le: Mer Sep 24, 2008 8:45 am Sujet du message: |
|
|
| defontney a écrit: | sinon pour les guerres les Nazis etc... tu veux qu'il face quoi Dieu???
(il pourais referlmé la mer su les méchant amméricains qui castagne les gentils iraquiens XD) |
Je me suis aussi souvent posé cette question...
Je pense que s'il existe une personne qui pourrai contrôler ces fait, laisse faire pour nous donner une leçon, nous éduquer, réduire les populations.
Comme dirai bernard Werber, l'homme avance de 3 pas en avant, puis 2 pas en arrière. L'homme a besoin de faire des connerie pour avancer dans la sagesse, finalement comme les gamin (pas touche! ça pique, "aille", on t'avais prévenu ^^).
Ou sinon, les écrits disent que l'on est a l'image de Dieu, donc lui aussi est a notre image, si des homme sont sadique, lui aussi devrais avoir sa par de sadisme et s'amuse de nos grande guerre.
Et aussi, on dit les méchants nazi, mais sans eux, qui serai les gentils?
il ne peux y avoir de bien, s'il n'y a pas mal quelque par.
Comment être heureux si tous le monde a tout? on ne se rendrai même pas compte de notre bonheur. Le proverbe dit bien "l'espoir fait vivre", si plus personne n'espere que se passerai t'il? |
|
|
 |
defontney Régulier

|
Posté le: Ven Sep 26, 2008 9:12 am Sujet du message: |
|
|
en tant que non croyant, Dieu ne peut rien faire:
(-noyer l'amérique: trop de gens inocent y mourerais.
-arrêter Bush: ce serais arbitraire, il a été élue et il est libre)
Donc il aide les croyant en détresse
Dieu est subjectif, il aide les personnes qui croient en lui, et plus elles croient, plus il éxiste, plus il les aide, plus elles croient (cercle vicieux)... Donc dans un sens il existe et sert a quelque chose. Mais reste inexistant pour les autres. |
|
|
 |
Sehrus Fear no evil

Inscrit le: 23 Oct 2006 Messages: 2128 Localisation: Trois-Rivières
|
Posté le: Ven Sep 26, 2008 1:24 pm Sujet du message: |
|
|
Dans toutes les guerres, depuis le début de l'histoire, le vainqueur est le gentil, le perdant est le méchant. Si les allemands aurait dominer le monde, aucun doute qu'on enseignerait dans les écoles comment les gentils nazi auraient vaincu les anglais, les francais et la juiverie... et ça serait vrai dans l'esprit de tous.
On voit Rome comme étant noble et démocrate, pourtant ils ont fait la guerre sans raison à plusieurs peuples, dans le seul but de les dominés. On voit les goths comme des sauvages, de vilains barbares, pourtant ils ont été assez intelligents pour s'unifier et marcher sur Rome...
Et si Dieu nous aurait fait tellement à son image que ce serait en fait chacun de nous ?
Et si le jugement de Dieu, n'était en fait que notre propre jugement sur nous même ?
Et pourquoi un Nazi fier et courageux, ayant affronter l'ennemi avec dignité et qui meurt dans les circonstances les plus honorables, vis-à-vis sa culture et son éducation, ne pourrait pas avoir accès à son paradis spirituel ? _________________ "Trois sortes de gens disent la vérité : les sots, les enfants et les ivrognes" |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|