| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
EZLN Senior

|
Posté le: Lun Mai 05, 2008 4:20 pm Sujet du message: Si vous étiez un super héros ? |
|
|
Si vous étiez un super héros, lequel serez vous ?
Bien sûr, quand il est question de super héros, il faudra nous donner une super justification.
N.B. : Je tiens à éclaircir un point avant que ce post n'entraîne une guerre civile, une vendetta planétaire. Certains considérent que Zorro n'est pas un super héros parce qu'il n'a pas de super pouvoir. Je tiens à préciser que Batman n'a pas de super pouvoir. Il est pourtant considéré aux yeux de tous comme un super héros. Faut-il avoir des collants pour être super héros ? Je commence à comprendre pourquoi Zorro est en super déprime. _________________ "Life's a laugh and death's a joke"
Mais rassure-toi : s'il ne te reste que 10% de ce que nous t'avons inculqué, c'est suffisant pour passer pour un con. |
|
|
 |
PLAGUE Ancien

Inscrit le: 12 Déc 2006 Messages: 1707 Localisation: Dans les ruines d'un château
|
Posté le: Mar Mai 06, 2008 9:57 am Sujet du message: XXX |
|
|
Mais en voilà une excellente question !
Mais surtout un super casse-tête ! J'ai aucune idée qui me vient !
Si quelqu'un trouve un truc qui pourrait me convenir, donnez-vite des idées ! Je flanche là !  _________________
PLAGUE - Clan des Epaves
"Je ressusciterais les Morts et j'en ferais une armée invincible."
http://www.youtube.com/watch?v=sjV3sDV0DXU&feature=related |
|
|
 |
EZLN Senior

|
Posté le: Ven Mai 09, 2008 7:19 am Sujet du message: |
|
|
Apparament t'es la seule à trouver la question interessante...
Je cherche mais c'est vrai que pour toi, c'est pas simple ! _________________ "Life's a laugh and death's a joke"
Mais rassure-toi : s'il ne te reste que 10% de ce que nous t'avons inculqué, c'est suffisant pour passer pour un con. |
|
|
 |
K3RM3SS do or Die!

Inscrit le: 30 Oct 2006 Messages: 1038 Localisation: Keck part entre Montréal et Mont Laurier!
|
Posté le: Ven Mai 09, 2008 8:33 am Sujet du message: Re: XXX |
|
|
| PLAGUE a écrit: | Mais en voilà une excellente question !
Mais surtout un super casse-tête ! J'ai aucune idée qui me vient !
Si quelqu'un trouve un truc qui pourrait me convenir, donnez-vite des idées ! Je flanche là !  |
Rapidement? PUNISHER.... C'est un héros qui, pour faire le bien utilise les moyens inverses.... "si tu veut la paix, prépares toi a faire la guerre..." Ca c'est tout à fait toi PLAGUE....
Pour moi je sais pas trop, qui me ressemble le plus? The THING des 4 fantastiques.... mais c'est un prmier jet, après une étude exhaustive je reviendrai! _________________ K3RM355
--------------------------------------------
Redouter l’ironie, c’est craindre la raison.
http://craquepoutte.labrute.fr |
|
|
 |
painfrette Senior

Inscrit le: 01 Déc 2007 Messages: 788 Localisation: Lac-Saint-Jean,Québec
|
Posté le: Ven Mai 09, 2008 9:23 am Sujet du message: |
|
|
| il y aussi Spawn qui fait la même chose comme sur mon avatar |
|
|
 |
lolxd555 Régulier

Inscrit le: 25 Avr 2008 Messages: 228 Localisation: A quelque part sur terre
|
Posté le: Ven Mai 09, 2008 3:08 pm Sujet du message: |
|
|
moi sa serait sans doute dr. strange _________________ Sommes-nous des ennemis de l'État ou une bourgeoisie idéaliste? |
|
|
 |
Grrrl Régulier

|
Posté le: Ven Mai 09, 2008 6:20 pm Sujet du message: |
|
|
Tank Girl est l'héroïne qui me ressemble le plus, excepté que j'couche pas un kangourou mutant... en tout cas, pas encore.  _________________ I can't wait to hear you, I can't wait to hear you scream... |
|
|
 |
EZLN Senior

|
Posté le: Lun Mai 12, 2008 2:52 pm Sujet du message: |
|
|
Que des super héros que je ne connais pas... _________________ "Life's a laugh and death's a joke"
|
|
 |
PLAGUE Ancien

Inscrit le: 12 Déc 2006 Messages: 1707 Localisation: Dans les ruines d'un château
|
Posté le: Mar Mai 13, 2008 1:25 am Sujet du message: XXX |
|
|
T'as raison Sklette, PUNISHER c'est tout à fait moi... Et je pense que c'est aussi tout à fait dans l'esprit du perso de PLAGUE d'ailleurs : tous les morts se relèveront pour combattre et règneront sur le monde.
En ce qui concerne les autres, je connais effectivement Spawn, mais vu que j'ai détesté le film... _________________
PLAGUE - Clan des Epaves
"Je ressusciterais les Morts et j'en ferais une armée invincible."
http://www.youtube.com/watch?v=sjV3sDV0DXU&feature=related |
|
|
 |
masquie Nouveau

Inscrit le: 15 Mai 2008 Messages: 13 Localisation: St Gabriel de Brandon
|
Posté le: Jeu Mai 15, 2008 11:26 pm Sujet du message: je suis super woman lolll |
|
|
Monoparentale avec deux filles et cest moi qui paye tout.. Que veux tu de mieux pour etre héroïne Toutes les mamans sont héroïnes  _________________ Apprendre à se connaitre et à s'accepter avant toutes choses aide l'individu à grandir et à être heureux.. De là arrive les amoureux  |
|
|
 |
Grrrl Régulier

|
Posté le: Ven Mai 16, 2008 5:22 am Sujet du message: |
|
|
| EZLN a écrit: | | Que des super héros que je ne connais pas... |
T'en connais même pas un ?!  _________________ I can't wait to hear you, I can't wait to hear you scream... |
|
|
 |
EZLN Senior

|
Posté le: Ven Mai 16, 2008 6:01 am Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | Monoparentale avec deux filles et cest moi qui paye tout.. Que veux tu de mieux pour etre héroïne Toutes les mamans sont héroïnes |
C'est sûr, je te l'accepte.
| Citation: | | T'en connais même pas un ?! |
beh non, je suis pas fan de comics, ça doit être ça. Je pensais que vous alliez rester dans le classique ! Mais Punisher, Spawn, Tank Girl, docteur Strange jamais entendu parler. _________________ "Life's a laugh and death's a joke"
|
|
 |
Grrrl Régulier

|
Posté le: Ven Mai 16, 2008 7:53 am Sujet du message: |
|
|
La plupart ont eu des sorties cinématographique, mais évidemment, rien ne vaut un bon comic pour découvrir ces héros.  _________________ I can't wait to hear you, I can't wait to hear you scream... |
|
|
 |
Hox Nouveau

|
Posté le: Mer Juin 11, 2008 9:05 am Sujet du message: |
|
|
| J’étais toujours impressionné par le pouvoir d'invisibilité, donc si je devais être un héro je choisirais l'homme invisible "quoi qu'il est loin d'en être un » le don d'invisibilité utilisé avec essence et intelligence regèlerais presque tous les problèmes plus qu'un Hulk qui comptera seulement sur sa force avec sa grande carrure) et qui détruira tout sur son passage ou qu’un super man qui marchera plus vite que l’éclaire l'invisibilité offre une capacité qui ouvre une multitude de combinaisons |
|
|
 |
Dark Nouveau

|
Posté le: Jeu Juin 12, 2008 8:38 am Sujet du message: |
|
|
Hello'w ça fait longtemps
Juste une envie de dire bonjour
Mmmmh moi j'aimerais bien être Spiderman  |
|