Le forum de Dark Stories

FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs   S'enregistrer  Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

video dun ami

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dark Stories Index du Forum -> Cinéma, musique et spectacle
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Inquisiteur
Initié
Initié

MessagePosté le: Lun Mai 05, 2008 10:14 am    Sujet du message: video dun ami Répondre en citant

salut si il y a du monde d interesser , un de mes meuilleurs amis a monter un video de drum que je trouve carrement fou. Allez voir ca, cest une parti de la toune Metropolis de Dream theater. Et comme je le connais il a dut travailler de longue heureux pour que tout soit parfait alors n hesitez pas a lui laisser de bon commentaires!

http://www.youtube.com/watch?v=s0oYiQmrqqE

Merci
Ancien
Ancien

MessagePosté le: Lun Mai 05, 2008 10:45 am    Sujet du message: XXX Répondre en citant

Un joueur de batterie qui jongle avec ses baguettes ?! QUEL SCOOP ! Head bang

Non mais franchement... Cogner 4 mn sans discontinuer sur des tambours et se filmer juste pour ça, ça s'appelle se la pêter grave.

Sortez le dimanche, les gars, et apprenez à sauter les gonz. Vous verrez vite que la batterie, à côté, c'est bon pour la benne. Non

PLAGUE - Clan des Epaves
"Je ressusciterais les Morts et j'en ferais une armée invincible."
http://www.youtube.com/watch?v=sjV3sDV0DXU&feature=related
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Inquisiteur
Initié
Initié

MessagePosté le: Lun Mai 05, 2008 11:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

je trouve sa moin pire que perdre son temps a ecrire un commentaire aussi stupide. Non seulement il est stupide mais tu perds de precieuse minutes pour sortir comme tu dis en mettant des couleurs dans ton texte. Sa tinteresse pas tu lecoute pas, moi tes textes dans ta section minteresse mais vraiment pas , jsuis quand meme pas venu te dire que tu perdais du temps precieux de ta vie a ecrire des stupidites? non.
Ancien
Ancien

MessagePosté le: Lun Mai 05, 2008 12:31 pm    Sujet du message: XXX Répondre en citant

Inquisiteur a écrit:
moi tes textes dans ta section minteresse mais vraiment pas , jsuis quand meme pas venu te dire que tu perdais du temps precieux de ta vie a ecrire des stupidites? non.

Et c'est justement la grande différence entre toi et moi, mon coco. Moi je ne passe pas mon temps à demander qu'on m'écrive des commentaires biens ou pas. Chacun participe comme il l'entend, point barre.

Tu as demandé qu'on t'écrive des commentaires ? J'ai simplement écris le mien, même s'il te déplait. Twisted Evil

Et que ce soit ton pote ou le pape, c'est le même tarif.

PLAGUE - Clan des Epaves
Inquisiteur
Initié
Initié

MessagePosté le: Lun Mai 05, 2008 9:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

n hesitez pas a LUI laisser de bons commentaires donc sur you tube. Regarde moi en gros ce que je voulais te faire comprendre cest que tout le monde a ses passe-temps. Il joue pas de la batterie 24 sur 24.. il en joue chaque jour comme toi tu viens ici chaque jours ecrire des texte.Je voyais vraiment pas ce quil avait de compliquer a fermer le site et changer de sujet sur darkstories si sa ne t interessait pas.
Ancien
Ancien

MessagePosté le: Mar Mai 06, 2008 10:00 am    Sujet du message: XXX Répondre en citant

Ah ! Tu as raison pour un truc : ça ne m'intéressait franchement pas... Mais tu comprendras que j'étais curieuse de voir COMBIEN DE TEMPS exactement ton pote s'était filmé en train de tambouriner sur ses caisses... Rolling Eyes

Mais allez, c'était pas si désagréable que ça... Ca vaut mieux que des portes qui grincent, c'est déjà ça. Twisted Evil

PLAGUE - Clan des Epaves
Inquisiteur
Initié
Initié

MessagePosté le: Mar Mai 06, 2008 9:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

si tu etais curieuse de savoir quel temps il a pris t avais juste a le demander en partant. Au pire cest deja pas pire un grincement de porte, surtout que je classais tes textes une coche au dessus que d ecouter 2 girls one cup. Si tu connais pas fais une recherche sur internet avec le nombre de temps que tu passes a dire des conneries, ca va te donner un break. Tu fermeras le thread apres , ca va me faire plaisir.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dark Stories Index du Forum -> Cinéma, musique et spectacle Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: