Le forum de Dark Stories

FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs   S'enregistrer  Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

La maison en bois.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dark Stories Index du Forum -> Témoignages
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Camille S
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Mer Avr 16, 2008 7:03 am    Sujet du message: La maison en bois. Répondre en citant

Le père de ma meilleure amie a construit lui même sa maison, toute de bois, et justement il s'en passe des choses dans cette baraque... Je dois aller dormir là-bas ce soir, et j'avoue que j'ai un peu peur, c'est pourquoi je vais vous raconter tout un tas de choses en vrac qui se sont passées là-bas.

Pour commencer le frère de ma meilleure amie, est mort dans une des chambres. Ma meilleure amie, ( nous l'appellerons Sarah ) a décidée de passer la nuit dans cette fameuse chambre avec sa tante âgée de 40 ans ( donc quelqu'un avec assez d'expérience. )

Au début il ne se passe rien, juste le sol qui grinçait, normal pour une maison en bois... Puis plus tard dans la soirée, Sarah me raconte qu'elle a entendu les cadres photos dans les escaliers tomber. Elles sont allées voir ce qui s'était passé et tout les cadres été étalés par terre.

Un jour où Sarah été seule dans la maison, ( elle faisait la vaisselle ) elle a entendu des respirations, elle s'est arrêté et s'est dit "- Non tu rêve..."
Puis les respirations ont repris de plus belle. ( Je précise qu'elle est partie en courant de la maison, en pleurs... )

Une fois, elle été dans la mezzanine, elle dormait, elle a entendus les rideaux de la fenêtre d'en bas s'ouvrir violemment! Elle est descendus voir ce qui se passait, mais il n'y avait rien...

Il y a beaucoup d'autres choses qui se sont passées dans cette maison, mais je ne les aies pas en tête. Vu la façon dont j'ai raconté tout ça, on dirait que c'est une rédaction pour l'école, mais pourtant c'est réellement vrai.

Sa tante n'a plus jamais voulu y remettre les pieds...

Ce soir je vais dormir là-bas je vous raconterai, s'il se passe des choses.

Alors vous pensez que c'est son frère ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
K3RM3SS
do or Die!
do or Die!

MessagePosté le: Mer Avr 16, 2008 7:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mmm... pas facile! CA pourrait être plein de choses!!!!
http://craquepoutte.labrute.fr
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Korky
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Jeu Avr 17, 2008 1:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si on essaie de mettre dans l'ordre: le frère est décédé une nuit sans raison apparente, il se peut que les manifestations qui ont suivit soit celle du fantôme du frère de ton amie
Pasifae
Senior
Senior

MessagePosté le: Ven Avr 18, 2008 2:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Très juste !
Il faut veiller, tout d'abord, à éliminer toutes les causes naturelles.
Grrrl
Régulier
Régulier

MessagePosté le: Lun Avr 21, 2008 1:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui mais, vous remarquerez qu'elle n'en est toujours pas revenue... Cool
Korky
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Mar Avr 22, 2008 12:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dans ce cas on pourrait dire que l'esprit s'est calmé et, peut-être a-t-il su qu'il n'était plus sur terre. Mais qu'au début il a voulu tenté de faire passer un message pour dire pourquoi est-il mort.
lolxd555
Régulier
Régulier

MessagePosté le: Dim Avr 27, 2008 10:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'avoue que ca peut etre "freakant"! Mais je dis comme les autres...
PatJess
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Ven Sep 26, 2008 10:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

Camille S, nous aimerions savoir moi et ma copine , si la maison est constuite en bois ronds, car dans les maisons comme sa,

il y a beaucoup de courant d'air , ce qui pourrait expliqué pour les cadre et la respiration,

cepandant pour les rideaux ont ce pose encore la question est ce que c est le vent ou ?
defontney
Régulier
Régulier

MessagePosté le: Sam Sep 27, 2008 8:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

si c'est le fantome de son frère, elle ne doit pas avoir à le craindre (dans une logique naïfe) peut-être devrait elle plus se consentrer sur les faits passés présents et avenirs, elle sauras mieu distingeuer le vrai du faux et savoir pourquoi reste t-il.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
PatJess
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Sam Sep 27, 2008 10:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

Nous pensons que c'est mieux de poser des questions pour comprendre le phénomène que de sauter au conclusion que c'est un fantôme.

Si c'est une vieille maison en bois rond, il n'est pas rare de voir des phénomènes de ce genre qui peuvent être expliquer d'une façon rationnel.

Example, un cadre qui tombe peut être du au vent ou même au fait que les murs de la maison travail.

Avant de dire que quoi de sa sois est un fantôme il faut toujours essayer de démistifier le problème, car lorsque le phénomène n'est pas explicable de façon scientifique alors là on peut dire que c'est paranormal.

Mais nous ne disons pas que nous ne croyons pas au fantôme, au contraire, on y croit seulement qu'après avoir écarté toutes les expliquations rationnel.
coco
Régulier
Régulier

MessagePosté le: Dim Sep 28, 2008 1:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour les ridaux, chez nous, sa nous arrive quand il y a beaucoup de vent...

Pour les cadres : Qu'elle système d'attache ?

Pour les respirations : Chez nous on entend des siflements, qui est en fait le vent qui s'engoufre dans la cheminée, soit l'aquarium (a cause du filtre, quand il aspire de trop grosse saleté), soit un ourrant d'air...

Est-ce que la personne décédé avait une maladie ou des problèmes de santés ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dark Stories Index du Forum -> Témoignages Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: