| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
bobine28 Régulier

Inscrit le: 19 Nov 2008 Messages: 342 Localisation: En quelque part...>.<
|
Posté le: Mer Juil 08, 2009 8:18 am Sujet du message: pour les règlements... |
|
|
normalement, à coté de l endroit ou on écrit notre message, ils écrivent que le language SMS est interdit. Mais là, il est écrit que le language SMS ET le verlen est interdit. Ça veut tu dire qu'il y a des personnes qui ont parlé le verlen ici??? _________________ Nan,chui pas parfaite. Chui bien plus...
www.humanoiidxpower.skyrock.com
www.lovexvampire.skyrock.com
New Moon 20/11/09 |
|
|
 |
fantome-spectre Régulier

Inscrit le: 23 Juin 2009 Messages: 420 Localisation: Un monde étrange et pleins de mystère
|
|
|
 |
merlin l'exorciste Régulier

Inscrit le: 23 Mai 2009 Messages: 324 Localisation: jura....c'est tout
|
Posté le: Mer Juil 08, 2009 9:36 am Sujet du message: |
|
|
aucune personne n'écrit en verlent par ici, je crois, ou plutot depuis que je suis sur dark stories. _________________ dieu dit, il faut partager:
les riches auront de la nourriture,
les pauvres de l'appetit. |
|
|
 |
Khaine Dragonheart Senior

|
Posté le: Mer Juil 08, 2009 11:31 am Sujet du message: Re: pour les règlements... |
|
|
| bobine28 a écrit: | | normalement, à coté de l endroit ou on écrit notre message, ils écrivent que le language SMS est interdit. Mais là, il est écrit que le language SMS ET le verlen est interdit. Ça veut tu dire qu'il y a des personnes qui ont parlé le verlen ici??? |
Verlen non.
Mais un argot bizarre et des fautes d'orthographes, un paquet.
Suffit de lire les sujets fermés en dessous , y a déjà de beaux échantillons  _________________ Je n'ai pas assez de mes deux yeux pour regarder autour de moi. |
|
|
 |
bobine28 Régulier

Inscrit le: 19 Nov 2008 Messages: 342 Localisation: En quelque part...>.<
|
|
|
 |
|