| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Trouvez-vous simpa Khaine dragonheart |
| oui |
|
66% |
[ 6 ] |
| non |
|
33% |
[ 3 ] |
|
| Total des votes : 9 |
|
| Auteur |
Message |
fantome-spectre Régulier

Inscrit le: 23 Juin 2009 Messages: 420 Localisation: Un monde étrange et pleins de mystère
|
|
|
 |
Khaine Dragonheart Senior

|
Posté le: Mer Juil 08, 2009 3:38 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai voté non.
Mais en fait je m'adore.
Rien que de penser à moi, j'ai envie de m'en griller une. _________________ Je n'ai pas assez de mes deux yeux pour regarder autour de moi. |
|
|
 |
fantome-spectre Régulier

Inscrit le: 23 Juin 2009 Messages: 420 Localisation: Un monde étrange et pleins de mystère
|
|
|
 |
secouriste31 Initié

Inscrit le: 10 Mai 2009 Messages: 160 Localisation: la ville pas si rose et alentour proche, tres proche hôpital!
|
Posté le: Mer Juil 08, 2009 5:09 pm Sujet du message: |
|
|
moi j'ai dis oui!
son sens de la repartit j'adore
et je l'ai dis^^
je l'aime  _________________ Et du chaos une voix vint me dire:"souris,sois heureux,ça pourrait etre pire"alors je souris,je fut heureux,et ce fut pire...
zog zog akita!
kesskidi?????
il dit qu'il t'emmerde!!! |
|
|
 |
fantome-spectre Régulier

|
|
|
 |
Artemis Nouveau

|
Posté le: Mer Juil 08, 2009 5:12 pm Sujet du message: |
|
|
Quel sujet.... surprenant...! Khaine, tu déchaînes les passions!  |
|
|
 |
secouriste31 Initié

Inscrit le: 10 Mai 2009 Messages: 160 Localisation: la ville pas si rose et alentour proche, tres proche hôpital!
|
Posté le: Mer Juil 08, 2009 5:41 pm Sujet du message: |
|
|
disont que les reponses de khaine presentent une reflection
qe n'ont pas le repartis de plague
ya de la reflections chez khaine
et de l'ouverture de bouche chez la sorciere^^ _________________ Et du chaos une voix vint me dire:"souris,sois heureux,ça pourrait etre pire"alors je souris,je fut heureux,et ce fut pire...
zog zog akita!
kesskidi?????
|
|
 |
painfrette Senior

Inscrit le: 01 Déc 2007 Messages: 788 Localisation: Lac-Saint-Jean,Québec
|
|
|
 |
fantome-spectre Régulier

|
Posté le: Mer Juil 08, 2009 5:53 pm Sujet du message: |
|
|
vous savez pourquoi j'ai des misere avec parceque j'ai 14ans c'est trop petit pour lui  _________________
http://www.fantome-spectre.skyrock.com/ |
|
|
 |
Khaine Dragonheart Senior

|
Posté le: Mer Juil 08, 2009 6:06 pm Sujet du message: |
|
|
Non.
Et c'est ça que t'a toujours pas compris.
Coco est plus jeune que toi et j'ai jamais eu de soucis, Spirit également et aucun problème, idem pour Bobine et bien d'autre jeunes membres.
Le soucis avec toi, c'est que t'es juste con.
Tu écris n'importe quoi n'importe où histoire d'avoir des interventions au compteur, peut importe si ca n'a rien avoir avec le sujet ou si c'est un tas d'inepties, ou même si ca pourri un sujet fraîchement ouvert.
Tu vois là les sections avec vos photos de fantômes et autres "preuves" ectoplasmiques là?
Tu vois les sections des Ovnis?
Est-ce que j'y vais moi?
Est-ce que je viens écrire des conneries?Est-ce que je viens polluer vos témoignages ou vos articles? Est-ce que je viens balancer des copier/coller wikipédia pour montrer la science que je n'ai pas?
Non, je vous laisse dans vos histoires.
Et bien le jour où toi et la bande du bac à sable vous aurez compris cette nuance de comportement, l'humanité aura fait un grand pas. _________________ Je n'ai pas assez de mes deux yeux pour regarder autour de moi. |
|
|
 |
Sebangel Angel of Earth

Inscrit le: 01 Juil 2008 Messages: 2221 Localisation: France _ Alsace
|
Posté le: Jeu Juil 09, 2009 1:31 am Sujet du message: |
|
|
Bien sûr que oui !
Par contre "fantome-spectre" je ne vois pas l'utilité de se genre de sondage.
Pour l'instant je le laisse ouvert mais sera fermé fin de la semaine.
sinon bein jsais plus : no comment  _________________ Un ange veille ! |
|
|
 |
secouriste31 Initié

|
Posté le: Jeu Juil 09, 2009 3:44 am Sujet du message: |
|
|
| Khaine Dragonheart a écrit: | Non.
Et bien le jour où toi et la bande du bac à sable vous aurez compris cette nuance de comportement, l'humanité aura fait un grand pas. |
c'est pour ca que j'adore khaine^^
jeu set et match^^ _________________ Et du chaos une voix vint me dire:"souris,sois heureux,ça pourrait etre pire"alors je souris,je fut heureux,et ce fut pire...
zog zog akita!
kesskidi?????
|
|
 |
fantome-spectre Régulier

|
|
|
 |
PLAGUE Ancien

Inscrit le: 12 Déc 2006 Messages: 1704 Localisation: Dans les ruines d'un château
|
Posté le: Jeu Juil 09, 2009 9:10 am Sujet du message: XXX |
|
|
Ah tu vois, moi je te le dis franchement : je déteste les collégiens, approximativement entre 12 et 15 ans, et pourtant j'ai eu l'aimable délicatesse de ne pas te le dire...
Par contre, là faut que je me lâche : je vais être la seule à te dire que ton post est d'une connerie et d'une inutilité sans bornes.
Mais je t'aime bien quand même. C'est certainement pour ça que je te rattraperais un peu plus loin...
Hein ? Comment ? C'est déjà fait ? Merde, m'en suis pas aperçue !  _________________
PLAGUE - Clan des Epaves
"Je ressusciterais les Morts et j'en ferais une armée invincible."
http://www.youtube.com/watch?v=sjV3sDV0DXU&feature=related |
|
|
 |
fantome-spectre Régulier

|
|
|
 |
|