Le forum de Dark Stories

FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs   S'enregistrer  Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

MODÉRATION
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dark Stories Index du Forum -> La Taverne
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
K3RM3SS
do or Die!
do or Die!

MessagePosté le: Jeu Avr 03, 2008 7:31 am    Sujet du message: MODÉRATION Répondre en citant

Bonjour tout le monde!

Étant donné que de plus en plus de sujets chauds sont discutés sur le forum, je pense qu'il est important de faire quelques mises au point.

1- Les insultes, menaces et dénigrations PERSONNELLES envers un membre (de facon publique ou privées) seront effacées et peuvent entrainer le banissement de l'auteur.

2- Il est évident que si PLAGUE à sa propre chronique, c'est pour éviter des polémiques dans TOUT le site. Si vous n'aimez pas ce qu'elle écrit et que vous ne pouvez pas tolérer ses écrits, il y a plein d'autres sections... ALLEZ LES VOIR.

3- Si vous avez un problème ou des commentaires à faire au administrateurs ou modératuers, il nous fera plaisir de vous répondre en MP ou E-mail.....

MErci! Bonne lecture!
http://craquepoutte.labrute.fr
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
EZLN
Senior
Senior

MessagePosté le: Mar Aoû 19, 2008 3:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et les menaces de mort envers des populations précises ou l'apologie de la guerre ?

J'imagine que ça doit être réprimé, non ?

Mais rassure-toi : s'il ne te reste que 10% de ce que nous t'avons inculqué, c'est suffisant pour passer pour un con.
Sehrus
Fear no evil
Fear no evil

MessagePosté le: Jeu Aoû 21, 2008 1:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai modéré le message, même si il était limite pour passer.

J'essais d'appliquer la même règle à tous les gens même si parfois les propos peuvent sembler complètements débiles, cela reste des opinions.

Pour l'apologie de la guerre, ce n'est pas un comportement que j'encourage, mais la censure ne règle pas les choses. À mon avis il ne faut pas juger les gens selon leurs points de vue, même si ce genre de commentaires déplait, ils sont représentatif d'une partie de la population du globe...

Confused
K3RM3SS
do or Die!
do or Die!

MessagePosté le: Sam Aoû 30, 2008 12:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En passant j'étais absent depuis un bout alors ma "modération" était plutot absente... mais comme je le dis souvent, tout se dit... faut savoir comment......

Cependant ya des limites pareil!
PLAGUE
Ancien
Ancien

MessagePosté le: Lun Sep 01, 2008 11:13 am    Sujet du message: XXX Répondre en citant

EZLN a écrit:
Et les menaces de mort envers des populations précises ou l'apologie de la guerre ?

J'imagine parfaitement que ce que je dis n'est pas plaisant pour tout le monde, perso je ne me souviens pas avoir fait ni d'apologie à la guerre, encore moins de menaces de mort.

Et justement, en ce qui concerne le message excessivement violent de Fedor envers les homosexuels, dans ma chronique, je l'ai également modéré.

Comme Sehrus, j'essaie de modérer au mieux, mais je ne veux pas empêcher les gens de dire ce qu'ils pensent. Un avis reste un avis, qu'il plaise ou non. Evil or Very Mad

PLAGUE - Clan des Epaves
"Je ressusciterais les Morts et j'en ferais une armée invincible."
http://www.youtube.com/watch?v=sjV3sDV0DXU&feature=related
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sebangel
Angel of Earth
Angel of Earth

MessagePosté le: Lun Sep 01, 2008 11:18 am    Sujet du message: Re: XXX Répondre en citant

PLAGUE a écrit:
EZLN a écrit:

J'imagine parfaitement que ce que je dis n'est pas plaisant pour tout le monde, perso je ne me souviens pas avoir fait ni d'apologie à la guerre, encore moins de menaces de mort.

Et justement, en ce qui concerne le message excessivement violent de Fedor envers les homosexuels, dans ma chronique, je l'ai également modéré.

Comme Sehrus, j'essaie de modérer au mieux, mais je ne veux pas empêcher les gens de dire ce qu'ils pensent. Un avis reste un avis, qu'il plaise ou non. Evil or Very Mad

Suis d'accord avec toi Plague !! Mais je crois qu 'EZLN ne parlait pas vraiment de toi Wink (je pense que je me trompe pas en disant ça)
PLAGUE
Ancien
Ancien

MessagePosté le: Lun Sep 01, 2008 11:20 am    Sujet du message: XXX Répondre en citant

Moi non plus, Seb, je ne l'ai pas pris pour moi, mais comme mes avis sont tonitruants par rapport aux autres, c'est un point que je voulais faire... Wink

PLAGUE - Clan des Epaves
Sebangel
Angel of Earth
Angel of Earth

MessagePosté le: Lun Sep 01, 2008 11:21 am    Sujet du message: Re: XXX Répondre en citant

PLAGUE a écrit:
Moi non plus, Seb, je ne l'ai pas pris pour moi, mais comme mes avis sont tonitruants par rapport aux autres, c'est un point que je voulais faire... Wink

Ok ! Moi j'aime bien tes vais tonitruants (et je pense pas être le seul !) Wink
EZLN
Senior
Senior

MessagePosté le: Lun Sep 01, 2008 11:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

Non non Plague, je ne parlais pas de tes propos ( même si je les trouve réguliérement nauséabonds, tu dois avoir le même avis sur les miens ).
Il est clair que ce lieu est libre et que tu as bien le droit de les développer.

Mais rassure-toi : s'il ne te reste que 10% de ce que nous t'avons inculqué, c'est suffisant pour passer pour un con.
PLAGUE
Ancien
Ancien

MessagePosté le: Lun Sep 01, 2008 11:40 am    Sujet du message: XXX Répondre en citant

Ah mais non ELZN, tu te gourres complètement là. Je ne trouve pas tes propos nauséabonds, je les trouve simplement dégoulinants de tolérance.

Et la tolérance c'est pas du tout mon truc Exclamation

Sinon comme l'a dis Sklette, ce n'est pas pour rien que j'ai une chronique bien à moi, tu penses... Et pourtant, je n'ai pas l'impression d'avoir dis tant de saloperies que ça, partant du principe que comme l'a dit le big boss, beaucoup de ce qui se dit et surtout de ce qui choque, est représentatif d'une bonne partie de la population. Disons alors que je suis le porte-parole de cette populace-là, et tout sera dit. Laughing

Et pourtant, moi aussi j'aimerais bien faire l'apologie grandissime de certains de mes avis, mais je ne l'ai jamais fait, étant parfaitement consciente à chaque fois que ces avis-là ne résisteraient à aucune censure.

Ca me fait profondément chier et pourtant je me plie à cette règle. Rolling Eyes

PLAGUE - Clan des Epaves
K3RM3SS
do or Die!
do or Die!

MessagePosté le: Mar Sep 02, 2008 11:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

Personellement je pense que PLAGUE se modère ÉNORMÉMENT par rapport à des posts qu'elle a faits au début....

Bon cela dit le forum est grand et ici on prône quand même une certains liberté d'expression! Cependant on peut pas être partout en même temps!
Grrrl
Régulier
Régulier

MessagePosté le: Mar Sep 02, 2008 7:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est sûr, mais l'important dans tout ça, c'est que chacun prennent en considération la "n'étiquette" de Dark.

Ah, et un passage (ou plutôt une faute de frappe qui m'a bien fait rire K3RM3SS :

K3RM3SS a écrit:
3- Si vous avez un problème ou des commentaires à faire au administrateurs ou modératuers [...]

Lapsus entre modérateurs ou modératueurs ? Laughing
Nym
Senior
Senior

MessagePosté le: Ven Jan 09, 2009 1:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Halleluia!

-faut des règles dans toute micro-société
-faut que les gens suivent les règles
-les trucs si hauts sont si simples qu'il est sur qu'un con va essayer
de les contourner!

Coup de chapeau aux modeux ! lâchez pas!

Nym
K3RM3SS
do or Die!
do or Die!

MessagePosté le: Lun Jan 12, 2009 8:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

Grrrl a écrit:
C'est sûr, mais l'important dans tout ça, c'est que chacun prennent en considération la "n'étiquette" de Dark.

Ah, et un passage (ou plutôt une faute de frappe qui m'a bien fait rire K3RM3SS :

K3RM3SS a écrit:
3- Si vous avez un problème ou des commentaires à faire au administrateurs ou modératuers [...]

Lapsus entre modérateurs ou modératueurs ? Laughing

Oui mais bon...... Je l'aimais bien alors je l'ai gardé!
Khaine Dragonheart
Senior
Senior

MessagePosté le: Mar Juil 07, 2009 3:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

K3RM3SS et Seb, vous pouvez venir faire le ménage dans la section Crypto?

Y a déjà cette merde de sujet sur les "colons" qui a attérit on ne sait pas trop pourquoi là-bas.

Ensuite y a 15000 doublons sur les dinosaures, les reptiles etc... C'est chiant car ca oblige à fouiner pour ouvrir d'autres sujets (pour ne pas faire doublon justement).

Enfin si vous avez encore le temps, faudra virer les merdes et les suites d'insultes du gamin contre Vlad et les posts homophobes de l'autre anonyme là dans la section Taverne.

Pour finir, Sehrus, je pose ma "candidature" pour modérer la section crypto. Etant donné que j'aime en particulier le folklore des animaux fantastique, je me rends compte que non seulement personne nettoye là-bas, mais qu'en plus on délaisse complètement cette section au profit des témoignages et autres histoires de fantômes, et c'est TRES dommage.

Y aurait beaucoup de chose à dire, aussi bien sur les animaux en eux-même que des témoignages de rencontres avec lesdits animaux.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dark Stories Index du Forum -> La Taverne Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: