| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
greg67 Nouveau

|
Posté le: Mer Avr 02, 2008 11:57 am Sujet du message: Partenariat |
|
|
Bonjour,
je posséde un site sur le paranormal, ece qu'un partenariat vous intéreserait ?
Merci. |
|
|
 |
Korky Apprenti

Inscrit le: 21 Fév 2008 Messages: 71 Localisation: Dans un désert de solitude
|
Posté le: Mer Avr 02, 2008 12:21 pm Sujet du message: |
|
|
Pourrais-tu nous expliquer plus clairement si possible en français? et surtout pourrais-tu nous montrer ton site? _________________ La ou on trouve la vérité de tout, là est la mort |
|
|
 |
Morsula Apprenti

|
Posté le: Mer Avr 02, 2008 12:57 pm Sujet du message: |
|
|
Contactes l'administrateur par e-mail ou MP plutôt  _________________ Morsula |
|
|
 |
greg67 Nouveau

|
Posté le: Jeu Avr 03, 2008 12:02 pm Sujet du message: |
|
|
Ok en Français ça donne, puisque apparemment j'ai du parlé en chinois : J'ai un site sur le paranormal qui est www.activites-paranormales.fr et je voulai savoir si un partenariat entre vos deux sites vous interesserait ?
Voilà, j'ai été assez clair ? |
|
|
 |
K3RM3SS do or Die!

Inscrit le: 30 Oct 2006 Messages: 1023 Localisation: Keck part entre Montréal et Mont Laurier!
|
Posté le: Jeu Avr 03, 2008 12:20 pm Sujet du message: |
|
|
Greg, pour un partenariat, il faut que tu en aprles à l'ADMIN! _________________ K3RM355
--------------------------------------------
Redouter l’ironie, c’est craindre la raison.
http://craquepoutte.labrute.fr |
|
|
 |
EZLN Senior

|
Posté le: Jeu Avr 03, 2008 1:50 pm Sujet du message: |
|
|
Attendez, tant qu'il ne nous aura pas montré qu'il sait faire l'alphabet en rotant, je ne vois pas ce qui pourrait nous montrer le sérieux de ce monsieur.
En ces terres, l'admin est le maître. _________________ "Life's a laugh and death's a joke"
Mais rassure-toi : s'il ne te reste que 10% de ce que nous t'avons inculqué, c'est suffisant pour passer pour un con. |
|
|
 |
PLAGUE Ancien

Inscrit le: 12 Déc 2006 Messages: 1871 Localisation: Dans les ruines d'un château
|
Posté le: Ven Avr 04, 2008 1:29 am Sujet du message: XXX |
|
|
Salut Greg,
J'ai fais un petit tour d'horizon de ton site, il est bien mais la présentation fait légèrement trop simplette à l'égard de celle de Dark (sans compter quelques petites règles d'écriture ou d'ortho qui ne sont pas respectées).
En +, ton site contient à peu de chose près, et les mêmes sections que Dark, et pratiquement les mêmes histoires ; la différence à noter est que tu les fais simplement en moins complètes que Sehrus.
Personnellement, je déconseille à Sehrus d'accepter un partenariat avec ton site, au risque de n'y gagner qu'un doublon de Dark, voire une pâle copie.
Mais rassure-toi, je ne suis pas son égérie et il est le seul décideur (heureusement pour toi)  _________________
PLAGUE - Clan des Epaves
"Je ressusciterais les Morts et j'en ferais une armée invincible."
http://www.youtube.com/watch?v=sjV3sDV0DXU&feature=related |
|
|
 |
greg67 Nouveau

|
Posté le: Ven Avr 04, 2008 12:11 pm Sujet du message: |
|
|
Je respectes ton avis mais je penses que ta critique est trés dure, je ne voulai pas faire un site au style trop trop noir, chacun a sa personnalité, en ce qui concerne les catégories je n'ai rien volé comme catégories et dans le monde du paranormal nous trouvons a peu prés les mêmes avec les mêmes histoires, c'est indéniables, si on a un scoop tout le monde va le mettre ça me parait assez logique.
Et je n'ai pas trop aimé le terme : pâle copie, nous sommes différents comm eje l'ai dis plus haut, je n'ai jamais dis qu'un site ou l'autre était meilleur, c'est la différence qui fait la richesse.
Voilà.  |
|
|
 |
Morsula Apprenti

|
Posté le: Ven Avr 04, 2008 12:27 pm Sujet du message: |
|
|
En même temps c'est PLAGUE, elle aussi on dirait une pâle copie de la femme de Shrek
Pour le design je le trouve aussi un peu trop basique pour un site qui traite de paranormal, dans le sens où il est colle pas trop avec la thématique proposée. _________________ Morsula |
|
|
 |
greg67 Nouveau

|
Posté le: Ven Avr 04, 2008 12:29 pm Sujet du message: |
|
|
| Justement, je ne voulai pas faire un site trop noir, trop paranormal mais plutôt faire une base d'informations. Voilà lol |
|
|
 |
PLAGUE Ancien

Inscrit le: 12 Déc 2006 Messages: 1871 Localisation: Dans les ruines d'un château
|
Posté le: Mar Avr 08, 2008 12:24 pm Sujet du message: XXX |
|
|
| Citation: |
En même temps c'est PLAGUE, elle aussi on dirait une pâle copie de la femme de Shrek  |
Ah merde, on m'avait plutôt comparée à la femme de l'incroyable Hulk ! Enfin c'est pas grave : Hulk ou Schrek, on reste dans le vert !  _________________
PLAGUE - Clan des Epaves
|
|
 |
Morsula Apprenti

|
Posté le: Mar Avr 08, 2008 3:47 pm Sujet du message: |
|
|
Quoi, Hulk a une femme qui lui ressemble, non c'est blague ? Une femme en colère est une femme rouge  _________________ Morsula |
|
|
 |
hades Nouveau

|
Posté le: Mar Avr 08, 2008 9:14 pm Sujet du message: |
|
|
Non , non c'est bien vert...
 |
|
|
 |
Dany Régulier

|
Posté le: Mer Avr 09, 2008 4:31 pm Sujet du message: |
|
|
Ha mais greg67,si tu veux on te donne Plague
Tu vas voir,elle écrit partout en grand quand elle est pas contente et elle dit toujours sa façon de penser ......
Tout compte fait non, on garde Plague ^^ |
|
|
 |
PLAGUE Ancien

|
Posté le: Jeu Avr 10, 2008 12:33 pm Sujet du message: XXX |
|
|
| Dany a écrit: |
Ha mais greg67,si tu veux on te donne Plague
Tu vas voir,elle écrit partout en grand quand elle est pas contente et elle dit toujours sa façon de penser ......
Tout compte fait non, on garde Plague ^^ |
Là ! Je savais bien qu'on finirait par reconnaître ici que je suis une vipère adorable qu'on aurait envie d'adopter et de caliner.
Par contre, Greg67, si tu cherches une modératrice incorruptible, je suis ton homme.  _________________
PLAGUE - Clan des Epaves
|
|
 |
|