| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Belladonna Nouveau

|
Posté le: Lun Mar 24, 2008 8:25 am Sujet du message: Télékinésie |
|
|
Salut,
J'ai lu quelques messages sur le forum concernant la télékinésie, mais si je ne m'abuse, personne ne semble avoir personnellement fait l'expérience de ce genre de phénomène...
Perso, je ne l'ai jamais constaté de visu, j'ai lu des bouquins à ce propos, mais là encore il y a ceux qui y croient et ceux qui réfutent complètement...
Je suis moi-même un peu sceptique à ce sujet, mais en même temps, il y a tous ces p'tits neurones que l'on délaisse... et qui sont capables de quoi ?!?
Donc possible ou totale intox ? et surtout pourquoi ? |
|
|
 |
Pasifae Senior

Inscrit le: 27 Nov 2006 Messages: 510 Localisation: Au pays des Fées
|
Posté le: Mar Mar 25, 2008 8:15 am Sujet du message: |
|
|
Bonjour, Belladonna
D'après ce que j'ai entendu, quand on a un don de télékinésie, et qu'en plus, on s'exerce, les résultats sont loin d'être spectaculaires. Tout au plus, l'objet visé se déplace-t-il de quelques centimètres.
Cela demande un gros effort de volonté, de concentration, et en plus, c'est épuisant.
Personnellement, je n'ai pas ce don, et ça ne m'intéresse pas de l'acquérir. Je ne vois pas ce que ça m'apporterait. |
|
|
 |
PLAGUE Ancien

Inscrit le: 12 Déc 2006 Messages: 1823 Localisation: Les ruines d'un château
|
Posté le: Mar Mar 25, 2008 1:58 pm Sujet du message: XXX |
|
|
Le don de télékinésie est une chimère qui travaille les hommes depuis la nuit des temps. Tu penses... Pouvoir contrôler le déplacement des choses à distance... Autant ça serait facile d'empêcher un train de dérailler, autant ça serait facile de balançer la bagnole de ton ennemi dans un bourbier...
Que de l'intox.
Alors que le don d'hypnose est tellement + intéressant... Nous avons un hypnotiseur fort impressionnant dans notre cénacle. Il ne fait aucune sorcellerie et ne s'y intéresse pas, il n'assiste qu'à certaines séances cultuelles en tant qu'assistant. Mais chut...  _________________
PLAGUE - Clan des Epaves
"Je ressusciterais les morts et j'en ferais une armée invincible." |
|
|
 |
Morsula Initié

|
Posté le: Mar Mar 25, 2008 3:23 pm Sujet du message: |
|
|
Je suis tout à fait d'accord à propos de l'hypnose, c'est un domaine intéressant et la télépathie pourrait l'être aussi, mais c'est sujet à caution, mais quant au déplacement d'objets ou que sais-je la téléportation c'est du rêve. Quoi que la téléportation je crois que la science est arrivée à "téléporter" (une sorte de copiage, si on veut mais il faudrait que je retrouve l'article) des atomes, mais pour le transfert d'un corps humain c'est impossible car le corps humain est bien trop complexe. _________________ Morsula |
|
|
 |
Mephisto Nouveau

|
Posté le: Mer Juin 04, 2008 6:02 am Sujet du message: |
|
|
On a reussi à teleporte un rayon laser pour info...
Toutes mes sources sur la telekinésie me prouvent que ce n'est que foutaises pour l'instant... |
|
|
 |
phnx97 Nouveau

|
Posté le: Mer Juil 09, 2008 10:54 am Sujet du message: |
|
|
salut tout le monde!d'apprait ce que je sais,la Télékinésie n'est est tout a fait possible.Le cerveau humain produit un courant electrique et donc un flux magnetiqui,se qui pourrait faire deplacé des objet et comminiqué avec d'autre personne.Ce qui expliquerait comment est apparut le language humain.biz a tout le monde!  _________________ hello world |
|
|
 |
Grrrl Régulier

|
Posté le: Mar Juil 15, 2008 11:13 am Sujet du message: |
|
|
J'vois pas trop en quoi la télékinésie et le language humain ont de communs. Tu veux dire qu'ils seraient générés par la même chose ? _________________ I can't wait to hear you, I can't wait to hear you scream... |
|
|
 |
Ael Nouveau

|
Posté le: Lun Aoû 04, 2008 4:30 pm Sujet du message: |
|
|
| La "télékinésie" est l'illustration parfaite de l'abjection du savoir humain. Toute science occulte repose sur une lois fondamental, l'anéantissement des notions et du savoir encyclopédique dictée. En gros si tu veut te la faire a la matrix et pliée des cuillères, soit persuadé d'une existence encore inconnue, de celle de la magie et oublie ce que l'ont ta toujours appris. |
|
|
 |
|