| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
derman Nouveau

|
Posté le: Mar Mar 11, 2008 11:58 am Sujet du message: que penssé vous de la zonne 51 |
|
|
QUE SAVEZ VOUS QUE PENSS2 VOUS ?
La zone 51 est un rectangle d'approximativement 155 km² dans le comté de Lincoln au Nevada, à environ 130 km au nord-ouest de Las Vegas. Elle fait partie du vaste (12 140 km²) territoire de l'USAF de Nellis (Nellis Air Force Range ou NAFR où se situe la Nellis Air Force Base). La zone 51 est formée principalement de la vallée Emigrant Valley, bordée par les chaînes de montagnes Groom et Papoose, au nord et au sud, respectivement; et des collines Jumbled Hills, à l'est. |
|
|
 |
K3RM3SS do or Die!

Inscrit le: 30 Oct 2006 Messages: 1164 Localisation: Keck part entre Montréal et Mont Laurier!
|
Posté le: Mar Mar 11, 2008 1:21 pm Sujet du message: |
|
|
Difficile d'en penser quoi que se soit puisque je ne la connais pas. Par contre, j'ose espérer que tu me donneras des infos afin que j epuisse m'en faire une idée!..... _________________ K3RM355
--------------------------------------------
Redouter l’ironie, c’est craindre la raison.
http://craquepoutte.labrute.fr |
|
|
 |
Grrrl Régulier

|
|
|
 |
EZLN Senior

|
Posté le: Mar Mar 11, 2008 6:13 pm Sujet du message: |
|
|
Comme tous les pays, ils ont des bases de recherche. Il n'y a rien d'exceptionnel pour le grand public, la vérité doit être bien pâle. C'est une sorte de fantasme ( vous vous êtes déjà carresser sur la photo d'un missile nouvelle génération ?? hum hum passons... ). _________________ "Life's a laugh and death's a joke"
Mais rassure-toi : s'il ne te reste que 10% de ce que nous t'avons inculqué, c'est suffisant pour passer pour un con. |
|
|
 |
derman Nouveau

|
Posté le: Mer Mar 12, 2008 1:41 am Sujet du message: |
|
|
| la zonne 51 et une base de recherche Américaine, ôu il y aurais la depouille d'un extraterrestre (Soi-disant ). Mes ses aussie unb base de recherche. |
|
|
 |
K3RM3SS do or Die!

Inscrit le: 30 Oct 2006 Messages: 1164 Localisation: Keck part entre Montréal et Mont Laurier!
|
Posté le: Mer Mar 12, 2008 7:17 am Sujet du message: |
|
|
Ok ouais...
Moi je doute...baucoup !
Aucune preuve crédible que ce qui se passe la est extraterrestre...
Aucune preuve démontre le contraire par contre!
Certains vidéos sont douteux... (La plupart même...)
Donc je doute!!!! _________________ K3RM355
--------------------------------------------
Redouter l’ironie, c’est craindre la raison.
http://craquepoutte.labrute.fr
Dernière édition par K3RM3SS le Mer Mar 12, 2008 7:28 am; édité 1 fois |
|
|
 |
Korky Apprenti

Inscrit le: 21 Fév 2008 Messages: 84 Localisation: Dans un désert de solitude
|
Posté le: Mer Mar 12, 2008 7:27 am Sujet du message: |
|
|
En tout cas nous ne savons que peu de choses sur la zone 51 et les scientifiques qui y travaillent doivent garder le secret aussi si je me souviens bien. J'avais vu une vidéo mais je me souviens plus trop où je l'ai trouvé _________________ La ou on trouve la vérité de tout, là est la mort |
|
|
 |
brass Nouveau

|
|
|
 |
EZLN Senior

|
Posté le: Mer Mar 12, 2008 12:55 pm Sujet du message: |
|
|
| derman a écrit: | | la zonne 51 et une base de recherche Américaine, ôu il y aurais la depouille d'un extraterrestre (Soi-disant ). Mes ses aussie unb base de recherche. |
Oula une base de recherche dans laquelle il y aurait pas moins d'une base de recherche... une info qui fait flipper. _________________ "Life's a laugh and death's a joke"
Mais rassure-toi : s'il ne te reste que 10% de ce que nous t'avons inculqué, c'est suffisant pour passer pour un con. |
|
|
 |
Grrrl Régulier

|
Posté le: Mer Mar 12, 2008 9:03 pm Sujet du message: |
|
|
J'suis assez sceptique aussi. Y doit bien s'y passer des choses hors du commun, mais de là à ce que ce soit en lien avec les extras-terrestres...  _________________ I can't wait to hear you, I can't wait to hear you scream... |
|
|
 |
Blaster feu Apprenti

|
Posté le: Jeu Mar 13, 2008 2:22 pm Sujet du message: |
|
|
| elle existe |
|
|
 |
Grrrl Régulier

|
Posté le: Jeu Mar 13, 2008 4:11 pm Sujet du message: |
|
|
Oui, ça on sait qu'elle existe, c'est pas la question ! On remet juste en cause les phénomènes et autres ''mystères'' extra-terrestres dont les gens soupçonnent !  _________________ I can't wait to hear you, I can't wait to hear you scream... |
|
|
 |
lolxd555 Apprenti

Inscrit le: 25 Avr 2008 Messages: 73 Localisation: Bin... en fait je le sais pas...
|
Posté le: Mar Avr 29, 2008 5:53 pm Sujet du message: |
|
|
non mais sérieux c'est amusant la zone 51 parce que elle fascine l'imaginaire et je trouve que c'est bien comme ça!  _________________ s'tu normal le paranormal???(ouate de phoque) |
|
|
 |
Grrrl Régulier

|
Posté le: Mer Avr 30, 2008 5:16 pm Sujet du message: |
|
|
C'est vrai mais, à cause de tout ces mystères, les gens avancent des hypothèses toutes plus invraisemblables les unes que les autres.
Moi j'dis que c'est une secte protégée par le gouvernement où ils peuvent s'adonner à de prestigieuses partouzes avec... des extra-terrestres !  _________________ I can't wait to hear you, I can't wait to hear you scream... |
|
|
 |
killer666 Nouveau

Inscrit le: 28 Avr 2008 Messages: 12 Localisation: dans votre maison!!!!
|
Posté le: Ven Mai 02, 2008 4:45 pm Sujet du message: |
|
|
| la bas ya des ti bonhomme vert |
|
|
 |
|