| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
K3RM3SS do or Die!

Inscrit le: 30 Oct 2006 Messages: 1164 Localisation: Keck part entre Montréal et Mont Laurier!
|
Posté le: Mar Déc 05, 2006 12:49 pm Sujet du message: Parapsychologie et arnaques.... |
|
|
Connaissez-vous T. Lobsang Rampa??
Savez vous enlever des tumeurs sans opérations? (Ca c'est simple.... et plein de gens en arnaquent d'autres.....)
Le sujet est lancé! _________________ K3RM355
--------------------------------------------
Redouter l’ironie, c’est craindre la raison.
http://craquepoutte.labrute.fr |
|
|
 |
Leather face Régulier

Inscrit le: 29 Nov 2006 Messages: 234 Localisation: Le TDC du monde
|
Posté le: Mer Déc 06, 2006 3:59 am Sujet du message: |
|
|
Encore une fois je ne connais pas ce Monsieur mais Google m'a aidé .
Et bien je dois dire que tout cela est plus que strange .
Surtout le fait de changer de corps avec un anglais (?????????????,).
MAis je ne connais pas le sujet alors pas de polémique  _________________ I'll give up my gun when they pry it from my dead and cold finger . |
|
|
 |
Sehrus Fear no evil

Inscrit le: 23 Oct 2006 Messages: 1891 Localisation: Trois-Rivières
|
Posté le: Jeu Déc 07, 2006 10:21 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai vu les histoires de plusieurs guérisseurs miracles... j'en ait aussi vu plusieurs qui étaient des arnaqueurs...
L'un deux, opérant au Québec s'était fait prendre à frauder justement, il enlevait supposément des tumeurs. En fait, c'était un tour de passe-passe et il retirait des morceaux de viande de poulet...  _________________ "Trois sortes de gens disent la vérité : les sots, les enfants et les ivrognes" |
|
|
 |
K3RM3SS do or Die!

Inscrit le: 30 Oct 2006 Messages: 1164 Localisation: Keck part entre Montréal et Mont Laurier!
|
Posté le: Ven Déc 08, 2006 1:45 pm Sujet du message: |
|
|
Oui pour faire ca, ca prends des morceaux de viande.. (bacon etc...) Du colorant rouge et un peu de bleu, unn pellicule polymère moulante adhérente (Saran wrap héhé.....) Et Vlan facile comme tout... _________________ K3RM355
--------------------------------------------
Redouter l’ironie, c’est craindre la raison.
http://craquepoutte.labrute.fr |
|
|
 |
|