| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
noir silence Nouveau

|
Posté le: Dim Fév 24, 2008 7:45 pm Sujet du message: mon témoignage |
|
|
bonsoir à tous , je vie dans une maison où il se passe des choses bizarres depuis que je suis toute petite . Tous a commencé vers âge de 4 ans j'étais dans ma chambre je jouais tranquillement avec mon amie une petite fille de mon âge , soudain ma mère entre dans ma chambre et je lui dit je te présente ma nouvelle amie a me dit a personne mais pourtant je la voyais clairement . Les années on passé jusqu'à aujourd'hui . Un bon soir j'étais en compagnie de mes 2 amis qui étais déja dans la cave je descend avec mon appareil photo et j'ai eu une brillante idée , j'ai prit une photo de une des pièces de ma cave après je vais rejoindre mes amis tous va bien on rie, une de mes amie part alors on continue a joué au jeux vidéo soudain mon ami me dit a quelqu'un qui appele je dit ma mère, mon père ? il dit non . lorsqu'on a transféré les images sur ordinateur je me suis rendu conte que sur la chaise il avait quelqu'un mais normalement avait personne a cette place la .Puis mon ami decide de prendre des photos de chaqu'une des pièces , dans ma chambre sur la porte une petite fille en robe est là , la même avec qui je jouais. J'ai remarqué que si il y a plus de 3 personnes dans ma cave il se manifeste comme lorsque on écoutais interférance quelqu'un étais assis sur une chaise proche de nous et il faissait très froid ou il y a plusieurs années il y a eu un gros party du jour de l'an à minuit de l'eau a commencer a couller des murs et les lumières on éclaté , bizarre n'est-ce pas? _________________ qui je suis ma propre mort fermez ce livre ouvrez le suivant quoi qu'il arrive je serai toujours mon propres maître |
|
|
 |
ARACHNO Apprenti

|
Posté le: Lun Fév 25, 2008 1:50 am Sujet du message: |
|
|
fait entée de temps a autre sa nous permet d'avoir envie de lire ce que tu écrit, surtout quand c'est aussi long. _________________ Pendant que tu creuse l'obscurentisme colectif, moi je me battirai un empire de connaissance. |
|
|
 |
Pasifae Senior

Inscrit le: 27 Nov 2006 Messages: 510 Localisation: Au pays des Fées
|
Posté le: Lun Fév 25, 2008 8:00 am Sujet du message: |
|
|
Arachno a raison.
Tu devrais aller régulièrement à la ligne quand tu tapes ton texte, ainsi ce serait plus clair, et plus facile à lire. Car autrement, cela donne un paragraphe assez touffu, et on a parfois du mal à comprendre.
Après, je dois te dire que je ne comprends pas bien la dernière phrase : "comme lorsqu'on écoutait interférence..."
C'est dommage car ton histoire est très intéressante.
Pourrais-tu être plus claire ? |
|
|
 |
fedor Nouveau

|
Posté le: Mar Aoû 19, 2008 10:43 am Sujet du message: |
|
|
peu tu nous faire montré les photo avec la petite fille _________________ fedor l'homme le plus fort du monde |
|
|
 |
|