Posté le: Dim Jan 27, 2008 8:10 pm Sujet du message: allo :)
Je suis nouvelle depuis quelques temps, mais je n'avais toujours rien écrit donc voilà . Je m'apelle audrey, j'ai 17 ans et j'étudie en Communication. Je joue au soccer depuis assez longtemps, et ce grâce a mon grand frère que vous connaissez probablement tous ; Sehrus .
C'est pas mal ça
Posté le: Lun Jan 28, 2008 8:56 am Sujet du message:
Ce que je voulais dire par « nouvelle depuis quelques temps » c'est qu'il y a un p'tit bout de temps que je suis inscrite sans pour autant m'avoir présentée . J'espère que l'explication te va Nym
Inscrit le: 12 Déc 2006 Messages: 1866 Localisation: Dans les ruines d'un château
Posté le: Lun Jan 28, 2008 12:39 pm Sujet du message: Re: allo :)
audrey a écrit:
Je suis nouvelle depuis quelques temps, mais je n'avais toujours rien écrit donc voilà . Je m'apelle audrey, j'ai 17 ans et j'étudie en Communication. Je joue au soccer depuis assez longtemps, et ce grâce a mon grand frère que vous connaissez probablement tous ; Sehrus .
Super le scoop : en rapport avec ton avatar, si t'es blonde t'as certainement pas inventé l'eau chaude ;
Et que tu sois la soeur de Sehrus ou du pape ou de Saint-Pierre, on s'en cogne un peu : le pistonnage n'aide jamais à la construction personnelle.
Et personnellement, je ne te ferais aucune faveur si tu pénètres chez moi.
Posté le: Lun Jan 28, 2008 8:26 pm Sujet du message:
Se fier à une photo pour te donner une opinion de quelqu'un c'est assez basic, tout autant que de te fier au stéréotype de la blonde. Pour ce qui est de mon frère, je suis sur le forum parce que je trouve que ce qu'il a fait c'est vraiment bien. J'ai pas besoin de lui pour ma « construction personnelle » Mais après tout, merci de l'accueil .
Posté le: Mar Jan 29, 2008 5:31 am Sujet du message:
Citation:
tout autant que de te fier au stéréotype de la blonde
C'est un stéréotype ? Je croyais que c'était une légende urbaine...
Sinon, bin salut frangine à Sehrus. Et pour PLAGUE, bah on s'y fait à la longue. Je dirais même qu'on l'aime bien _________________ "T'as jamais connu tes parents ?"
"Non"
"Bin t'inquiète pas, ils sont fromagers"
Posté le: Mar Jan 29, 2008 4:28 pm Sujet du message: Re: allo :)
audrey a écrit:
C'est pas mal ça
Ski Sehrus?
Puis Plague est pas méchante,pas gentille non plus ,mais pas méchante
Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures Aller à la page 1, 2Suivante
Page 1 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum