Le forum de Dark Stories

FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs   S'enregistrer  Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

voici maintenant: mon annecdote

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dark Stories Index du Forum -> Témoignages
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
maerlyn
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Jeu Jan 17, 2008 3:46 pm    Sujet du message: voici maintenant: mon annecdote Répondre en citant

bon c'est plus une histoire qu'une annecdote, mais bon allons-y:

j'avais à peu près 9 ou 10 ans, et j'habitait une vielle maison (je dit vielle mais je sais pas elle avait combien d'année la...) bref la maison était à deux étages, le premier était habiter par mes grand-parent et moi et ma familles habitait le deuxième étage (c'était deux logements séparer.). Ils y avait une cave d'ou on avait accès par dehors mais la cave servait juste a habriter le chauffe-eau (ou dieux c'est comment ca s'écrit) et le reste était très bas et en terre battu (le sol qui était en terre la... pas les murs Rolling Eyes ). La maison était sur un chemin privée, avec une dizaines d'autre maison, séparer de quelques kilomètres de forêts ( ou un peu moins).

Les faits: Je jouait à l'extérieur avec mon petit frère et mes deux petites voisines ( la plus vielles avait 2 ans de moins que moi) et j'ai appercu par une des fenêtre de la cave que la lumière était allumer, jusque la pas de prob, mon grand-père l'avait surement oublier comme ca... mais bon avec mon imaginaion trop fertille, j'ai décider d'inventer une peur a mes petite voisine, bref, je leur est raconter que ma maison était hantée pour tel et telle raison...

mais bon, quelques jours après, nous étions a nouveau a l'éxtérieur quand j'ai vu un truc tourné au dessus du toit. Je l'ai montrer a mes voisines, et elle l'on vu aussi... c'était comme une tache difforme, noir maos presque transparente qui tournait autour du toit toujours au même endroit. Effrayer, on a courru a l'intérieur se cacher dans ma chambre ( quel originaliter... comme si ca pouvait nous sauver) depuis ce temps la il y a eu quelques phénomène isoler qui foutait la frousse.... le plus énorme étant celui-ci:

le lit dans ma chambre était place de facon a voir la porte, que je tenait toujours ouverte. En pleine nuit ( Je ne me souvient plus de l'heure) j'ai vu une ombre passer dans le corridor. Je me suis dit: c'est mon petit frère qui va au toilette c'est tout.... ma chambre était a coter de la salle de bain et aucune lumière ne sait allumer.... et l'ombre n'est pas revenu dans le sens opposer. Après quelques minutes, j'ai crier... ( j'avais la chienne la... faut me comprendre) et ma mère est arriver. Je lui ai dit qu'il y avait quelqun dans la maison... mais naturellement elle a rien trouver...

c'est juste une annecdote comme ca... c'était quoi d'après vous? Si vous avez besoin de détail demandez!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pasifae
Senior
Senior

MessagePosté le: Ven Jan 18, 2008 12:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir, Maerlyn Smile

Est-ce que d'autres phénomènes se sont produts par la suite ?
Ce serait bien que tu nous les racontes.
maerlyn
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Ven Jan 18, 2008 6:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

le sentiment toujours présent d'être regarder, un profond malaise quand j'était tout seul...

le sentiment d'être épier était PARTICULIÈREMENT fort quand j'était dans la forêt, avec ou sans accompagnateur.

Il y avait des bruits aussi dans la maison... mais ça... ca devait être la faute aux petits animaux indésirable qui se promenai parfois dans les murs Rolling Eyes (on était dans la forêt quand même Laughing )
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dark Stories Index du Forum -> Témoignages Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: