Le forum de Dark Stories

FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs   S'enregistrer  Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

animeaux inéxpliquer !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dark Stories Index du Forum -> Énigmes de l'archéologie
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
la bille
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Ven Jan 11, 2008 2:10 pm    Sujet du message: animeaux inéxpliquer ! Répondre en citant

voila j'ai visité un site ou on peut lire que des animeaux emprisoner dans des roche vieille de plusieur millions d'années sont retrouver mort mais parfaitement conserver mais (parce qu'il y a un mais) en réalité il ne sont pas mort !

aprés que les exposer a l'aire libre c'est animeaux (crapaud souvent) sont bel et bien vivant !

certains on perdu de la couleur certains méme sont totalement transparent et on peut voire leur organes !

voici le lien :

http://www.ldi5.com/bio/frog.php
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dany
Régulier
Régulier

MessagePosté le: Ven Jan 11, 2008 5:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,je connais le site,et j'ai lu sur un forum qu'il y avait du vrai et du faux a propos des articles du site.
Imagine qu'il n'est pas possible de rester coinsé des milliers d'année dans de la roche et puis retrouver la vie comme par magie.
Enfin bon,moi j'y crois pas une seconde..
la bille
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Sam Jan 12, 2008 3:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dany a écrit:
Salut,je connais le site,et j'ai lu sur un forum qu'il y avait du vrai et du faux a propos des articles du site.
Imagine qu'il n'est pas possible de rester coinsé des milliers d'année dans de la roche et puis retrouver la vie comme par magie.
Enfin bon,moi j'y crois pas une seconde..

ben tu sait moi j'avoue mon scépticisme et j'ai tendance a y croire.

enfin cette avis n'engage que moi.
Dany
Régulier
Régulier

MessagePosté le: Sam Jan 12, 2008 9:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ca que je dis que moi je n'y crois pas,tu as le droit d'y croire Wink
Simplement_Moi
Initié
Initié

MessagePosté le: Lun Jan 14, 2008 5:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je rejoins Dany dans son opinion.

Au vu de la crédibilité du site ldi5, je ne peux qu'être sceptique au sujet de cette annonce.
EZLN
Senior
Senior

MessagePosté le: Jeu Jan 17, 2008 7:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tout à fait étonnant qu'une telle découverte ne soit pas si médiatisé, aux vues de ce que cela pourrait nous apporter. Donc c'est trés douteux, je rejoins moi aussi vos avis.

Et oh fait "simplement moi" tu ne serais pas fan de kaamelot ?

Mais rassure-toi : s'il ne te reste que 10% de ce que nous t'avons inculqué, c'est suffisant pour passer pour un con.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Simplement_Moi
Initié
Initié

MessagePosté le: Ven Jan 18, 2008 3:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Et oh fait "simplement moi" tu ne serais pas fan de kaamelot ?

Je regardais pas vraiment la télé et tout à coup, j'entends le type dire :

"Un jour un type m'a dit : Tu connais pas tes parrents ?"
"Je lui ai dit non"
"Alors il me dit : Et bien t'inquiète pas, ils sont fromagers"

J'ai bien du rire pendant une bonne demie heure Very Happy

Je sais, c'est con mais qu'est-ce que c'est bon. Pour répondre exactement à ta question, on va dire que j'aime bien regarder quand ça passe à la téloche mais je suis pas fan au point d'acheter les DVDs.

ps: Merlin, je l'adore quand même.
EZLN
Senior
Senior

MessagePosté le: Ven Jan 18, 2008 8:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

ok ! Je me bidonne à chaque fois que je regarde. Ils sont vraiment excellents les personnages !

Mais rassure-toi : s'il ne te reste que 10% de ce que nous t'avons inculqué, c'est suffisant pour passer pour un con.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dark Stories Index du Forum -> Énigmes de l'archéologie Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: