Posté le: Lun Déc 31, 2007 1:15 pm Sujet du message: Hostel : horreur ou comique
Le passages les plus horripilants pour certains ne seraient-ils ps les plus comiques ? _________________ La vie est une tartine de merde qu'il faut manger avec le sourire
Posté le: Dim Jan 06, 2008 5:29 am Sujet du message: hum
on m'a toujours dit que les réponses venaient d'elles mêmes par certains moments
je me demande quels sont ces moment !!!!!! _________________ La vie est une tartine de merde qu'il faut manger avec le sourire
Posté le: Dim Jan 06, 2008 6:38 pm Sujet du message:
Hostel, c'est bien le film où des mecs enléve des touristes et les vendent à des mecs qui souhaitent les torturer ? _________________ "Life's a laugh and death's a joke"
Mais rassure-toi : s'il ne te reste que 10% de ce que nous t'avons inculqué, c'est suffisant pour passer pour un con.
Posté le: Lun Jan 07, 2008 1:42 am Sujet du message:
J'sais même pas si j'ai vu le deuxième. Le premier était pas pire, même si ya des passes qui s'voient gros comme une maison ou d'autres qui sont dures à gober tellement c'est niais mais d'un point de vue général, j'ai vu bien pire... _________________ I can't wait to hear you, I can't wait to hear you scream...
Posté le: Mer Jan 09, 2008 11:34 am Sujet du message: Ouiii
C'est bien le film ou des gens font venir des touristes étranger et se font payer pour qu'on le torturent. Je l'adore de trop, il estrop excellent ce film.
Je l'ai eu à mon anniversaire alors ... _________________ La vie est une tartine de merde qu'il faut manger avec le sourire
Posté le: Dim Fév 03, 2008 8:31 pm Sujet du message:
J'ai bien aimée le 1er en tout cas mais j'ai maleureusement pas encore eue la chance de voir le second. Pour tant je l'aie dans la biblio quelquepart lol a voir pour que je puisse me faire une opinion.
Sinon dans le 1er j'ai bien aimé la passe ou le mec ce fait taillader les tendons derrière les chevilles j'étais trop plongé dedans que c'était comme si je le vivais ahlala et tout ça bien ajeun je vous assure. _________________
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum