Inscrit le: 12 Déc 2006 Messages: 1871 Localisation: Dans les ruines d'un château
Posté le: Mar Déc 19, 2006 2:17 pm Sujet du message: XXX
Meeeuuuh non, tu dramatises tout, d'ailleurs tout le monde tramatise tout !
Et puis quand on veut être plus puissant que les autres, c'est normal qu'on essaie de leur passer dessus : pas que dans la politique, partout .
Et si je possédais des richesses, j'essaierais d'en posséder encore plus, plutôt que de les distribuer aux autres. Ca aussi c'est logique .
Et le monde sentimento-romantique, il existe que dans tes rêves . _________________
PLAGUE - Clan des Epaves
"Je ressusciterais les Morts et j'en ferais une armée invincible."
http://www.youtube.com/watch?v=sjV3sDV0DXU&feature=related
Inscrit le: 30 Oct 2006 Messages: 1023 Localisation: Keck part entre Montréal et Mont Laurier!
Posté le: Mar Déc 19, 2006 2:19 pm Sujet du message:
Ben alors je suis un grand rêveur! héhéhé....
C'est vrai que c'est dans la nature de l'humain d'en avoir toujours plus.... et c'est ce qui fait que l'on court à notre perte! _________________ K3RM355
--------------------------------------------
Redouter l’ironie, c’est craindre la raison.
http://craquepoutte.labrute.fr
Inscrit le: 12 Déc 2006 Messages: 1871 Localisation: Dans les ruines d'un château
Posté le: Mar Déc 19, 2006 3:08 pm Sujet du message: XXX
Evidemment que c'est dans la nature de l'être humain !
Mais tu ne vas pas prétendre vouloir changer les gens à toi tout seul quand même ???
La fin du monde, je n'y crois pas une seule seconde, d'ailleurs ! Alors la perte de l'être humain, encore moins ! Et si ça te plait de te trimballer à quatre pattes et de te faire marcher dessus, je pense que t'es bien le seul !
Allez, sur ces quelques mots rassurants (si si, venant de moi ils sont rassurants !), je te dis bonne nuit, pour moi c'est l'heure d'aller faire dodo, je vais retrouver dans mes fantasmes mon alter-ego ! (Il est d'une beauté que c'en est à tomber ! )
Inscrit le: 23 Oct 2006 Messages: 2099 Localisation: Trois-Rivières
Posté le: Mar Déc 19, 2006 6:14 pm Sujet du message:
Moi je fais parti des imbéciles qui aiderait les autres ai je serais riche.
C'est pas dans ma nature de marcher sur les autres, j'aime la compétition, mais pas jusqu'au point d'en oublier mes valeurs morales, je préfère regrouper des gens et nous trouver des objectifs communs.
Posté le: Mer Déc 20, 2006 8:53 am Sujet du message: XXX
Ah oui, Sehrus ! Tu es le "bon samaritain" d'Une Journée en Enfer... _________________
PLAGUE - Clan des Epaves
"Je ressusciterais les Morts et j'en ferais une armée invincible."
http://www.youtube.com/watch?v=sjV3sDV0DXU&feature=related
Inscrit le: 29 Nov 2006 Messages: 226 Localisation: Le TDC du monde
Posté le: Jeu Déc 21, 2006 2:33 am Sujet du message:
De toutes façons quand t'as des tunes il y a toujours des vautours transformés en mendiants qui rodent autour de ton fric .
J'aiderai mes potes et mes proches pour le reste " Fuck them all "
Mais bon le probleme ne se pose pas j'suis comme les blé ................. surtout avant Noêl _________________ I'll give up my gun when they pry it from my dead and cold finger .
Posté le: Jeu Déc 21, 2006 3:22 pm Sujet du message: XXX
Tu es bien naïf, Leather !
Ne sais-tu pas que les "potes" sont les taxeurs les moins honnêtes ?
Du genre tu prêtes 100 balles, on te les rend 3 mois après... Et pourtant j'ai de l'argent, non seulement parce qu'une petite période de ma vie m'a permis d'économiser un peu, ensuite parce que je suis très économe... Mais ils peuvent toujours se brosser pour me taxer quelque chose ; je suis celle qui sait écouter mais chez moi on parle de tout sauf de tunes.
Inscrit le: 30 Oct 2006 Messages: 1023 Localisation: Keck part entre Montréal et Mont Laurier!
Posté le: Ven Déc 22, 2006 10:27 am Sujet du message:
PLAGUE a écrit:
Ne sais-tu pas que les "potes" sont les taxeurs les moins honnêtes ?
Du genre tu prêtes 100 balles, on te les rend 3 mois après... Et pourtant j'ai de l'argent, non seulement parce qu'une petite période de ma vie m'a permis d'économiser un peu, ensuite parce que je suis très économe... Mais ils peuvent toujours se brosser pour me taxer quelque chose ; je suis celle qui sait écouter mais chez moi on parle de tout sauf de tunes.
Mon pôte à moi ? L'oncle Picsou.
Le même principe aussi que tu te fends en 4 pour tes amis et aussitôt que tu as besoin d'eux.... Ou sont-ils...????? Personnellement j'ai peut être 1 -2 amis VRAIMENT fiables.... le reste.. c'Est des connaissances.... _________________ K3RM355
--------------------------------------------
Redouter l’ironie, c’est craindre la raison.
http://craquepoutte.labrute.fr
Inscrit le: 23 Oct 2006 Messages: 2099 Localisation: Trois-Rivières
Posté le: Sam Déc 23, 2006 11:42 am Sujet du message:
K3RM3SS a écrit:
Le même principe aussi que tu te fends en 4 pour tes amis et aussitôt que tu as besoin d'eux.... Ou sont-ils...????? Personnellement j'ai peut être 1 -2 amis VRAIMENT fiables.... le reste.. c'Est des connaissances....
C'est sans doute le meilleur truc pour apprendre à connaître les gens qui t'entoure. Si t'a besoin d'aide et que personne ne vient, c'est nécessairement que tes amis n'en sont pas réellement... _________________
Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures Aller à la page Précédente1, 2
Page 2 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum