Inscrit le: 29 Oct 2006 Messages: 541 Localisation: Trois-Rivières
Posté le: Mer Jan 09, 2008 12:05 am Sujet du message:
vrai ou montage?
j,ai des petits doutes
au début ils lui lancent des coups
de pied un peu "fifis"
et la "victime" se couche a terre
seulement quand la caméra la regarde,
le reste du temps, elle
capote pas tant que l'autre la lacerre
avec le couteau...
Si c vrai c très live...
Nym _________________ Pour résister a la folie,
il faut y céder un peu...
Posté le: Dim Fév 10, 2008 4:52 pm Sujet du message:
c'est vrai, je trouve cette vidéo dégoutante et un peu curieuse... vu l'arme, et les coups portés avec une telle violence, si longtemps, je doute que la victime puisse se relever comme elle l'a fait... et franchement, à la place du 1er "sauveteur", moi même faible femme, je te lui aurait foutu un coup de pied à lui déboiter la tête...mais bon, ça fout la trouille et si tout cela est vrai, on ne peut prévoir les réactions des uns et des autres dans de pareilles situations (rares, j'espère !) _________________ Demain, dès l'aube...
Posté le: Dim Fév 10, 2008 6:46 pm Sujet du message:
Pour ma part, je ne peux pas comenter cette vidéo je n'arrive pas a la voir et je pence qu'il n'y a rien a faire.
Si quelqu'un est motivé à me décrire la vidéo :p _________________ "La vie, on y entre sans le demander, on en sort sans savoir où on va, on y reste sans savoir ce qu'on y fait."
Posté le: Lun Fév 11, 2008 9:13 am Sujet du message:
Je pense que c'est un gros fake pourri. Les coups de pieds à côté ou ceux pas trop fort pour pas blesser son copain... Le cameraman qui regarde pendant une demi heure... _________________ "Life's a laugh and death's a joke"
Mais rassure-toi : s'il ne te reste que 10% de ce que nous t'avons inculqué, c'est suffisant pour passer pour un con.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum