Le forum de Dark Stories

FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs   S'enregistrer  Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

les cranes de christal
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dark Stories Index du Forum -> Énigmes de l'archéologie
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Thybault
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Mer Nov 21, 2007 10:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

Le problème c'est qu'il n'y a pas de trace d'usinage sur ces cranes...
Comment cela se peut-il?
Sehrus
Fear no evil
Fear no evil

MessagePosté le: Mer Nov 21, 2007 3:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La seule façon de sculpter du quartz, c'est de le frotter avec de l'eau et du sable.

Il y a plusieurs faux crânes qui ont été trouver avec des traces d'outils métalliques dessus, mais certain non, ces derniers sont considéré comme étant les vrais.

Jetez un coup d'oeil sur le texte à ce sujet... tout est sur le site, je présente les 13 crânes recensés à ce jour...
Initié
Initié

MessagePosté le: Jeu Nov 22, 2007 5:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Le problème c'est qu'il n'y a pas de trace d'usinage sur ces cranes...
Comment cela se peut-il?

Bah, ils sont faux, c'est tout. C'est une vieille histoire ces crânes de crystal et depuis le temps, si il devait y avoir quelque chose de vraiment intéressant, ça se saurait Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cedrik
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Ven Jan 04, 2008 10:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

post un peu hors sujet mais j'ai lu dans le texte qu'il y a des références a la civilisation d'Atlantide...

Atlantis est une légende passionnante.

Certains prétendent que cette civilisation aurait exporté son savoir aux Egyptiens et aux Tribus d'Amérique du Sud. De là, viendraient le savoir faire des pyramides, de l'Astrologie, entre autres.

A savoir qu'on a retrouvé sur des hiéroglyphes en Egypte, ainsi que sur certaines statues Mayas, des représentations de divinités aux profils Aryens. Des personnes blanche de peau, aux cheveux et aux yeux clairs.

Or, la légende veut que le peuple d'Atlantide vienne plus ou moins d'europe.

Et pourquoi pas de trace de cette fameuse ville sous les eaux que l'on a exploré ?

La théorie veut que l'axe de rotation de la terre aurait légèrement bougé depuis ces temps reculés. Ainsi les pôles auraient bougés.

De cette manière, ils prétendent que ce n'est pas sous les eaux que l'on doit chercher Atlantis, mais bien sous la glace d'un des pôles.

Fascinant !

A bientôt.

cedrik

edit: après recherches Platon parle d'une Île dans le detroit de Gibraltar, alors pour les yeux et les cheveux clairs, il faudra repasser. Mais qui sait ?
EZLN
Senior
Senior

MessagePosté le: Sam Jan 05, 2008 6:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui enfin l'atlantide, si je me rappelle, c'est Homére qui en parle. Or, on s'est jamais si c'est pure fiction ou un récit un peu romancé.
Il a parlé de la guerre de Troie, un siége qui dura 10 ans, on a jamais trouvé de traces à Troie d'un si long siége.
On a cherché la trace de l'atlantide en méditerranée, on a rien trouvé, on a cherché dans l'atlantique, on a rien trouvé, on a alors dit que c'était au bahamas, on a rien trouvé et maintenant on dit que c'est sous le pôle nord. Je vois difficilement comment un continent peut dériver sous le pôle nord, faire des milliers de kilométres en si peu de temps alors que depuis la Pangée ( y a je sais pas combien de millions d'années ), l'amérique ne s'est déplacé de l'europe que de trés peu ( à l'échelle du temps ).
Faut se faire une idée, si atlantide il y eu, c'est fiction ou alors ça n'a jamais été engloutie, c'est la crête ou les îles canaries.

Parce que il y a aussi le continent Mu qui a été engloutie, c'est limite si toutes les cultures ont un continent engloutie....

Mais rassure-toi : s'il ne te reste que 10% de ce que nous t'avons inculqué, c'est suffisant pour passer pour un con.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
1/G
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Jeu Jan 31, 2008 4:09 am    Sujet du message: Hypothèse Répondre en citant

Astrum Argentum a écrit:

Il semblerait au vu de ce qui a été raconté sur le sujet, notemment au sujet de la Porte de Tihuanaco que le fameux message serait pour indiquer qu'une catastrophe aurait eu lieu chez nos ancêtres plus évolués que nous grâce aux extra-terrestres

En fin de compte, l'hypothèse inverse est intéressante aussi :

Les humains auraient connu une civilisation très avancée, capable de voyager dans l'espace, et peut-être née ailleurs que sur Terre.

A la suite d'une guerre galactique, ils ont été exilés ici et mis sous surveillance.

Cela pourrait expliquer pas mal de choses, y compris le comportement attribué à tort ou à raison aux supposés extra-terrestres.
Blaster feu
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Jeu Jan 31, 2008 12:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi je pense que les cranes de cristales ont un message c'est vrais mais ca pourrais etre un message bien copmme par exemple comment avoir immortalité
Simplement_Moi
Initié
Initié

MessagePosté le: Mer Fév 06, 2008 3:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ils donnent l'heure...
sophie
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Ven Mar 07, 2008 9:58 pm    Sujet du message: Re: les cranes de christal Répondre en citant

julien83 a écrit:
les cranes de christal vous en avez tous entendu parler je presumes?
quel est votre av Razz is a se sujet?? Question

Razz C.OUCOU? je suis contente que tu poses cette question et bien moi je pense que les cranes de cristal ont réelement été amenés par les Atlantes aux Mayas qui les détenaient des extraterrestres,ils finirent dans les mains des Azteques qui à l'arrivée des Espagnols cachèrent ces cranes qui furent à leur tour découvert par les Templiers qui ls dissimulaires ensuite sur toute la planète. Les Mayas expliquent que les 13 cranes de cristal seront réunis le 21. 12 .2012 afin que l'energie contre l'inversion des poles! cela parait incroyable et ourtant nous sommes de plus en plus à y croire à s'y intéresser et si tout cela etait vrai??? CARPE DIEM big love! Razz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Nature One
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Lun Mai 19, 2008 4:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour a tous

Qu'ont en pense ce que l ont a envie de penser, les Cranes son la.
Atlanthia a surement exister aussi, on a plus le temps de polémiquer dessus.
Le souci, c est que les Cranes mal grées leur pouvoir qui n'est pas ¨magique¨ mais que nous ne comprenons pas pour l'instant, ne vont pas revenir tous seul a leurs point de départ!!!
Et les personnes, religions ou sectes, qui les ont acheter et peut être transmise a leurs enfant ou caché ex pré, sur la planètes ne vont pas les rendre sous le prétexte de 2012, et préféreront les gardé dans leur jolie vitrine.
Il faudrait absolument qu'ils soient restituer a leur propriétaire avant la datte du 21/12/2012 sinon je ne voie pas comment il pourrait nous aider, dans cette nouvel aventure que nous allons subir.
EZLN
Senior
Senior

MessagePosté le: Lun Mai 19, 2008 12:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

T'emballe pas sinon tu deviendras aussi fanatique que les religieux que tu veux combattre.

Mais rassure-toi : s'il ne te reste que 10% de ce que nous t'avons inculqué, c'est suffisant pour passer pour un con.
Grrrl
Régulier
Régulier

MessagePosté le: Lun Mai 19, 2008 5:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nature One a écrit:
Il faudrait absolument qu'ils soient restituer a leur propriétaire avant la datte du 21/12/2012 sinon je ne voie pas comment il pourrait nous aider, dans cette nouvel aventure que nous allons subir.

Rire T'es un marrant toi !
Nature One
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Lun Mai 19, 2008 5:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Déjà je ne m'emballe pas et je ne combat personne, quand a grll essaye de suivre de quoi on parle tu deviens lourd, a mes c'est vrai toi et Harry vous êtes de grand amis....
EZLN
Senior
Senior

MessagePosté le: Mar Mai 20, 2008 10:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne veux pas que quelqu'un prononce un tel discours sans regarder la réalité en face.

La plupart des cranes ont des traces d'usinage et sont datés du 19éme. Tant qu'il n'y a pas de preuves d'existence de crânes devant être en réunion, ne lancons pas d'appel.
Il y a de fortes chances que ce ne soit que des conneries, épargnons nous de tomber de dedans.
En quoi les anciens amérindiens auraient-ils une légende vraie ? ( de plus une légende touchant à des secrets technologiques... )
Soyons circonspect. ( ça je suis plus sûr du sens mais je trouve que ça fait trop classe )

Si cette réunion offrirait un énorme savoir, penses bien que les militaires comme les riches entreprises feraient tout pour que ça se réalise. Bizarrement, ils n'ont pour l'instant pas l'air d'y préter attention. Mis à part sur internet où des amateurs lancent des rumeurs infondées. TOUT sur internet n'est pas VRAI.

Korky
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Mar Mai 20, 2008 1:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mais comme d'hab ils vont faire des expéditions top secrète pour les trouver et vérifier si ils sont vrais, comme celui qui a été analysé en laboratoire dont on ne connait aucun résultat. Les politiciens ne sont que des radins qui gardent tout pour eux et entre eux!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dark Stories Index du Forum -> Énigmes de l'archéologie Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

Sauter vers: