Posté le: Dim Déc 30, 2007 8:54 pm Sujet du message: Marre des vidéos et photos de 'fantome'
Je voudrais pousser un petit coup de gueule non pas contre les membres de dark
mais contre les vidéos et photos de soit-disant fantômes!!!!!
J'ai beau depuis des années scruter,chercher,foullier,surfer sur le net,rien.....
Pas une vidéo de fantome authentique.
On nous bombarde que de vidéo merdique noir et blanc ou encore tellement compressé qu'on ne vois absolument rien!!!
SI j'avais moi meme un jour une authentique vidéo de fantome je la mettrais sur le net avec une superbe qualitée.
Mais non,je ne vois que de la poudre aux yeux,apres des dizaines d'heures passé sur le net je n'ai trouvé que des faux,vulgaire photos,vidéos moisie!!!!!
Donc,ca n'existe pas ou alors les fantômes sont vachement malin!
Posté le: Jeu Jan 03, 2008 12:08 pm Sujet du message:
Oui je suis d'accord avec toi, mais il y a quand même des photos ou on ne sait pas si elle sont réelle ou truké. Donc autant tu es tombé sur de vrais photos avec une piétre qualité...
C'est surtout les photos en noirs et blancs que l'on fait des recherches pour savoir si elles sont right ou wrong...
M'enfin bon, par exemple, il a une photo ou l'on voit la tête d'un garçon en bas d'un escalier dans la maison d'Amytiville... On a toujours pas su si elle été vrai ou fausse.
Posté le: Jeu Jan 03, 2008 1:35 pm Sujet du message:
Citation:
C'est surtout les photos en noirs et blancs que l'on fait des recherches pour savoir si elles sont right ou wrong...
D'accord avec toi :la phtographie date d'environ 1850 :toutes les photos de fantômes prisent vers cette date et sans trucage démontré ont donc pas mal de chances d'être authentiques :
par exemple cette photo de
Citation:
la "Brown Lady" de Raynam Hall, Norfolk, Angleterre. On dit que ça serait l'esprit d'une femme nommée Dorothy Warpole qui aurait vécu à Raynam Hall.
Posté le: Jeu Jan 03, 2008 6:29 pm Sujet du message:
bof,j'y crois pas trop a cette photo.
Moi j'aimerai qu'on me montre une photo avec un vrai fantome,et pas dire qu'on hésite si elle est fausse et non.
Ou encore qu'elle ressemble vachement a un petit garcon qui autrefois etait dans la maison.
Posté le: Ven Jan 04, 2008 9:00 am Sujet du message:
C'est vrai qu'en ayant jamais fait une expérience de la sorte, ça doit être assez dur d'y croire. Un jour peut-être tu feras une recontre... et tu y croiras ! _________________ I can't wait to hear you, I can't wait to hear you scream...
Inscrit le: 27 Nov 2006 Messages: 540 Localisation: Au pays des Fées
Posté le: Lun Jan 14, 2008 12:02 pm Sujet du message:
Personnellement, je crois aux fantômes, même si je n'en ai jamais vus.
Mais je pense qu'ils ne doivent pas être exhibitionnistes, ils ne vont pas apparaître juste pour satisfaire certains, ce ne sont pas des animaux de foire. N'oublions pas qu'ils étaient comme nous, avant, et qu'ils ont donc une mentalité plutôt humaine.
Et c'est souvent au moment où l'on s'y attend le moins que l'on en voit, c'est-à-dire quand on n'a pas d'appareil photo !
Posté le: Jeu Juin 12, 2008 11:51 am Sujet du message: Re: Marre des vidéos et photos de 'fantome'
Dany a écrit:
Je voudrais pousser un petit coup de gueule non pas contre les membres de dark
mais contre les vidéos et photos de soit-disant <a>fantômes</a>!!!!!
J'ai beau depuis des années scruter,chercher,foullier,surfer sur le net,rien.....
Pas une vidéo de fantome authentique.
On nous bombarde que de vidéo merdique noir et blanc ou encore tellement compressé qu'on ne vois absolument rien!!!
SI j'avais moi meme un jour une authentique vidéo de fantome je la mettrais sur le net avec une superbe qualitée.
Mais non,je ne vois que de la poudre aux yeux,apres des dizaines d'heures passé sur le net je n'ai trouvé que des faux,vulgaire photos,vidéos moisie!!!!!
Donc,ca n'existe pas ou alors les <a>fantômes</a> sont vachement malin!
Personnellement j'en ai marre aussi je veut ces temps ci abreuver ma soif de paranormal ghost et tout ce que je trouve ces des vraies conneries le seul que je me pose des questions surment fake c celui ci http://www.youtube.com/watch?v=pUKXo7TP_ts qui fait une histoire intéréssante mais bon c surment fake alors oui ont peut dire que moi aussi tant que jai pas vu de mes propres yeux
Inscrit le: 23 Oct 2006 Messages: 2099 Localisation: Trois-Rivières
Posté le: Jeu Juin 12, 2008 12:43 pm Sujet du message:
Si ça serait vrai, les grands médias auraient déjà repris cette histoire...
Quelqu'un découvre l'enfer ? lol
Plusieurs histoires rapportes que certains puits seraient des portails par où seraient sortie des démons et des esprits impurs. C'est même commun comme croyance.
Mais j'ai déjà vu des bonnes vidéos, il faut chercher un peu et n'ayez pas peur de chercher en anglais et en espagnol. C'est des bonnes vidéos ou des bons trucages...
Mais ceux que je préfère sont les vidéos des objets qui se déplacent ou des portes qui claquent toutes seules. J'ai déjà aussi trouver des vidéos d'exorcismes... assez weird...
Dans le fond, ces comme avec les E.T,
Si vous en trouvez pas au moins 2000 c'est que vous voulez pas vous cassez la tête... et ensuite trouvez en une vraie... _________________
Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures Aller à la page 1, 2Suivante
Page 1 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum