Le forum de Dark Stories

FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs   S'enregistrer  Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Marre des vidéos et photos de 'fantome'
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dark Stories Index du Forum -> Fantômes, spectres et revenants
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Dany
Régulier
Régulier

MessagePosté le: Dim Déc 30, 2007 8:54 pm    Sujet du message: Marre des vidéos et photos de 'fantome' Répondre en citant

Je voudrais pousser un petit coup de gueule non pas contre les membres de dark Wink
mais contre les vidéos et photos de soit-disant fantômes!!!!!

J'ai beau depuis des années scruter,chercher,foullier,surfer sur le net,rien.....

Pas une vidéo de fantome authentique.

On nous bombarde que de vidéo merdique noir et blanc ou encore tellement compressé qu'on ne vois absolument rien!!!

SI j'avais moi meme un jour une authentique vidéo de fantome je la mettrais sur le net avec une superbe qualitée.

Mais non,je ne vois que de la poudre aux yeux,apres des dizaines d'heures passé sur le net je n'ai trouvé que des faux,vulgaire photos,vidéos moisie!!!!!

Donc,ca n'existe pas ou alors les fantômes sont vachement malin!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dark
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Jeu Jan 03, 2008 12:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui je suis d'accord avec toi, mais il y a quand même des photos ou on ne sait pas si elle sont réelle ou truké. Donc autant tu es tombé sur de vrais photos avec une piétre qualité...

C'est surtout les photos en noirs et blancs que l'on fait des recherches pour savoir si elles sont right ou wrong...

M'enfin bon, par exemple, il a une photo ou l'on voit la tête d'un garçon en bas d'un escalier dans la maison d'Amytiville... On a toujours pas su si elle été vrai ou fausse.

Dark-Stories : http://www.dark-stories.com/amithyville_la_maison_du_diable.htm
lunedhiver
Initié
Initié

MessagePosté le: Jeu Jan 03, 2008 1:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
C'est surtout les photos en noirs et blancs que l'on fait des recherches pour savoir si elles sont right ou wrong...

D'accord avec toi :la phtographie date d'environ 1850 :toutes les photos de fantômes prisent vers cette date et sans trucage démontré ont donc pas mal de chances d'être authentiques :
par exemple cette photo de
Citation:
la "Brown Lady" de Raynam Hall, Norfolk, Angleterre. On dit que ça serait l'esprit d'une femme nommée Dorothy Warpole qui aurait vécu à Raynam Hall.

Dark
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Jeu Jan 03, 2008 2:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, celle la fait froid dans le dos.
Jusqu'à ce jour, les chercheurs disent que c'est la photo la plus authentique Confused
Dany
Régulier
Régulier

MessagePosté le: Jeu Jan 03, 2008 6:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bof,j'y crois pas trop a cette photo.

Moi j'aimerai qu'on me montre une photo avec un vrai fantome,et pas dire qu'on hésite si elle est fausse et non.
Ou encore qu'elle ressemble vachement a un petit garcon qui autrefois etait dans la maison.

vous en connaisez? et bien je parie que non Rolling Eyes
Sehrus
Fear no evil
Fear no evil

MessagePosté le: Jeu Jan 03, 2008 11:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dany, tu ne sera jamais satisfait par aucun vidéo ni aucune photo...

Pour être convaincu, tu devras vivre une expérience. Tu es un sceptique Very Happy
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Ven Jan 04, 2008 8:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

Fait un Oui-ja
Tu pourra peut'être demander a un esprit de se montrer sous sa forme fantômatique ! N'oublie pas l'appareil photo Wink Laughing
Grrrl
Régulier
Régulier

MessagePosté le: Ven Jan 04, 2008 9:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai qu'en ayant jamais fait une expérience de la sorte, ça doit être assez dur d'y croire. Un jour peut-être tu feras une recontre... et tu y croiras !
cedrik
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Ven Jan 04, 2008 11:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

placez un appareil photo immobile avec le diaphragme ouvert pendant quelques secondes et passez devant le champ de l'appareil en marchant...

Miracle, vous aussi vous êtes un fantôme !

Rien d'étonnant, ce genre d'incidents au début de la photographie, lorsque les techniques n'étaient pas bien maîtrisées...

C'est mon opinion.

Un fantôme, si cela existe (ce qui est possible, après tout...) ne pourra ni se voir à l'oeil nu, encore moins se prendre en photo.

Certains choses dépassent ce que notre oeil (primitif !!!) peut voir !

A bientôt !
Dark
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Dim Jan 06, 2008 11:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Un fantôme, si cela existe (ce qui est possible, après tout...) ne pourra ni se voir à l'oeil nu, encore moins se prendre en photo.

Certains choses dépassent ce que notre oeil (primitif !!!) peut voir !

A bientôt !

Qu'est ce que tu en sais t'es médium? Razz
Dany
Régulier
Régulier

MessagePosté le: Dim Jan 06, 2008 12:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui,j'aimerai savoir pourquoi tu affirmes qu'un fantôme ne pourra ni se voir à l'oeil nu, encore moins se prendre en photo.?
cedrik
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Lun Jan 07, 2008 5:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

simple sentiment.

Si cela était le cas, des photos existeraient.

Et à part quelques essais ratés à Photoshop ou des photos du début du siècle, rien...

Une déduction on dira. Ceci dit, je corrige, je n'affirme pas. J'expose un sentiment.

Pourquoi devraient-ils être schématisés sous forme de spectre transparent, comme dans l'imaginaire commun ?

Quelque chose de plus fin, de plus spirituel, voilà en quoi je crois, en revanche...

A bientôt !
Pasifae
Senior
Senior

MessagePosté le: Lun Jan 14, 2008 12:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Personnellement, je crois aux fantômes, même si je n'en ai jamais vus.
Mais je pense qu'ils ne doivent pas être exhibitionnistes, ils ne vont pas apparaître juste pour satisfaire certains, ce ne sont pas des animaux de foire. N'oublions pas qu'ils étaient comme nous, avant, et qu'ils ont donc une mentalité plutôt humaine.
Et c'est souvent au moment où l'on s'y attend le moins que l'on en voit, c'est-à-dire quand on n'a pas d'appareil photo !
Psygirl
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Jeu Juin 12, 2008 11:51 am    Sujet du message: Re: Marre des vidéos et photos de 'fantome' Répondre en citant

Dany a écrit:
Je voudrais pousser un petit coup de gueule non pas contre les membres de dark Wink
mais contre les vidéos et photos de soit-disant <a>fantômes</a>!!!!!

J'ai beau depuis des années scruter,chercher,foullier,surfer sur le net,rien.....

Pas une vidéo de fantome authentique.

On nous bombarde que de vidéo merdique noir et blanc ou encore tellement compressé qu'on ne vois absolument rien!!!

SI j'avais moi meme un jour une authentique vidéo de fantome je la mettrais sur le net avec une superbe qualitée.

Mais non,je ne vois que de la poudre aux yeux,apres des dizaines d'heures passé sur le net je n'ai trouvé que des faux,vulgaire photos,vidéos moisie!!!!!

Donc,ca n'existe pas ou alors les <a>fantômes</a> sont vachement malin!

Personnellement j'en ai marre aussi je veut ces temps ci abreuver ma soif de paranormal ghost et tout ce que je trouve ces des vraies conneries le seul que je me pose des questions surment fake c celui ci http://www.youtube.com/watch?v=pUKXo7TP_ts qui fait une histoire intéréssante Smile mais bon c surment fake alors oui ont peut dire que moi aussi tant que jai pas vu de mes propres yeux Twisted Evil
Sehrus
Fear no evil
Fear no evil

MessagePosté le: Jeu Juin 12, 2008 12:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si ça serait vrai, les grands médias auraient déjà repris cette histoire...

Quelqu'un découvre l'enfer ? lol

Plusieurs histoires rapportes que certains puits seraient des portails par où seraient sortie des démons et des esprits impurs. C'est même commun comme croyance.

Mais j'ai déjà vu des bonnes vidéos, il faut chercher un peu et n'ayez pas peur de chercher en anglais et en espagnol. C'est des bonnes vidéos ou des bons trucages...

Mais ceux que je préfère sont les vidéos des objets qui se déplacent ou des portes qui claquent toutes seules. J'ai déjà aussi trouver des vidéos d'exorcismes... assez weird...

Dans le fond, ces comme avec les E.T,

Si vous en trouvez pas au moins 2000 c'est que vous voulez pas vous cassez la tête... et ensuite trouvez en une vraie...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dark Stories Index du Forum -> Fantômes, spectres et revenants Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: