Le forum de Dark Stories

FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs   S'enregistrer  Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Championnat mondial de hockey junior

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dark Stories Index du Forum -> La Taverne
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Sehrus
Fear no evil
Fear no evil

MessagePosté le: Jeu Déc 27, 2007 2:00 pm    Sujet du message: Championnat mondial de hockey junior Répondre en citant

Je sais que les européens s'en foutent plus ou moins...

Mais bon... pour les Canadiens s'est différent.

Bon!

Le Canada, grand favoris, a battu les Tchèques 3-0 hier et viennent de défaire la Slovaquie 2-0 ce matin...

Croyez-vous que le Canada, qui n'a pas perdu à ces 20 derniers matchs de la coupe du monde, est sur sa lancée et raflera encore tout cette année ? Nous avions bien peur pour l'équipe car il n'a que deux joueurs du team canada qui avaient déjà fait la coupe du monde, les autres étant tous des petits nouveaux.

Es-ce que le Canada remportera le titre mondial pour une quatrième fois de suite ? Es-ce que Sehrus aura une autre bonne raison d'aller se saouler devant un écran géant ? Pensez-vous qu'un des pays européens aura la chance d'essayer de passer proche de vaincre cette puissance mondiale du hockey sur glace ?

Head bang
Régulier
Régulier

MessagePosté le: Jeu Déc 27, 2007 2:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

All right ! Youppi !

Par contre, ça fait tellement longtemps que j'ai regardé une game que j'suis maintenant hors-jeu depuis un boutte. Faudra que j'aille piocher des infos tiens. Sinon, j'suis tentée de dire selon tes spéculations qu'ils ont encore (toutes ?) leur chances ! Sly Yeah
painfrette
Senior
Senior

MessagePosté le: Jeu Déc 27, 2007 8:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

disons que dans leur poules le Canada est favorisé car il y a pas bien des équipes moins bonnes.... pis ils ont gagneé leurs 2 match par jeux blancs...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Belladonna
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Lun Déc 31, 2007 4:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pô vrai que les européens se foutent du hockey !!!

J'ai pas suivi les résultats du hockey junior, mais je suis une fervente supportrice du Team Canada... qui sont en finale à la Spengler Cup à Davos aujourd'hui à 12h00 (heure suisse) !!

Je rêve de pouvoir suivre un vrai match (c'est à dire avec des vrais Canadiens... j'adore les Canadiens... et au Canada), mais pour l'instant ça colle pas avec mon budget... Crying or Very sad

Et je suis preneuse de toute info sur le hockey canadien...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
todd
Régulier
Régulier

MessagePosté le: Lun Déc 31, 2007 5:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

une belle défaite 4-3 signée Suede!

Le Canada va encore gagner le championnat cette année. Peut-etre meme l'an prochain. MAIS! il va le gagner de moins en moins souvent avec les années.. Au meme titre qu'il ne domine pas DU TOUT dans les grandes compétions internationnales(on a qu'à penser aux jeux Olympiques où LA puissante équipe s'est fait peter le cul par la suisse...)

Oui, le Canada demeure une puissance au hockey.. et c'est dautant plus impressionnant vu le nombre de population canadienne MAIS si on recule de 20 ans.. le Canadien de Montreal(composé presqu'uniquement de quebecois) battait L'URSS.. qui raflaient TOUT sur leur passage... on est tres loin de cette domination.

N'empeche que les kids... ils vont gagner le tournoi.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Sehrus
Fear no evil
Fear no evil

MessagePosté le: Lun Déc 31, 2007 3:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Cette défaite a fait perdre l'aura d'invicibilité dont était drapée la formation canadienne après avoir remporté 20 parties consécutives, une séquence qui remontait au 25 décembre 2004.

C'était le temps... quelques fois ça fait du bien une défaite, ça change la pression de place et ça remet les esprits à leur place.

Very Happy
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dark Stories Index du Forum -> La Taverne Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: