Inscrit le: 23 Oct 2006 Messages: 2099 Localisation: Trois-Rivières
Posté le: Jeu Déc 27, 2007 2:00 pm Sujet du message: Championnat mondial de hockey junior
Je sais que les européens s'en foutent plus ou moins...
Mais bon... pour les Canadiens s'est différent.
Bon!
Le Canada, grand favoris, a battu les Tchèques 3-0 hier et viennent de défaire la Slovaquie 2-0 ce matin...
Croyez-vous que le Canada, qui n'a pas perdu à ces 20 derniers matchs de la coupe du monde, est sur sa lancée et raflera encore tout cette année ? Nous avions bien peur pour l'équipe car il n'a que deux joueurs du team canada qui avaient déjà fait la coupe du monde, les autres étant tous des petits nouveaux.
Es-ce que le Canada remportera le titre mondial pour une quatrième fois de suite ? Es-ce que Sehrus aura une autre bonne raison d'aller se saouler devant un écran géant ? Pensez-vous qu'un des pays européens aura la chance d'essayer de passer proche de vaincre cette puissance mondiale du hockey sur glace ?
Posté le: Jeu Déc 27, 2007 2:23 pm Sujet du message:
All right !
Par contre, ça fait tellement longtemps que j'ai regardé une game que j'suis maintenant hors-jeu depuis un boutte. Faudra que j'aille piocher des infos tiens. Sinon, j'suis tentée de dire selon tes spéculations qu'ils ont encore (toutes ?) leur chances ! _________________ I can't wait to hear you, I can't wait to hear you scream...
Posté le: Jeu Déc 27, 2007 8:28 pm Sujet du message:
disons que dans leur poules le Canada est favorisé car il y a pas bien des équipes moins bonnes.... pis ils ont gagneé leurs 2 match par jeux blancs...
Posté le: Lun Déc 31, 2007 4:59 am Sujet du message:
Pô vrai que les européens se foutent du hockey !!!
J'ai pas suivi les résultats du hockey junior, mais je suis une fervente supportrice du Team Canada... qui sont en finale à la Spengler Cup à Davos aujourd'hui à 12h00 (heure suisse) !!
Je rêve de pouvoir suivre un vrai match (c'est à dire avec des vrais Canadiens... j'adore les Canadiens... et au Canada), mais pour l'instant ça colle pas avec mon budget...
Et je suis preneuse de toute info sur le hockey canadien...
Inscrit le: 04 Nov 2006 Messages: 415 Localisation: Montréal, Trois-Rivières
Posté le: Lun Déc 31, 2007 5:34 am Sujet du message:
une belle défaite 4-3 signée Suede!
Le Canada va encore gagner le championnat cette année. Peut-etre meme l'an prochain. MAIS! il va le gagner de moins en moins souvent avec les années.. Au meme titre qu'il ne domine pas DU TOUT dans les grandes compétions internationnales(on a qu'à penser aux jeux Olympiques où LA puissante équipe s'est fait peter le cul par la suisse...)
Oui, le Canada demeure une puissance au hockey.. et c'est dautant plus impressionnant vu le nombre de population canadienne MAIS si on recule de 20 ans.. le Canadien de Montreal(composé presqu'uniquement de quebecois) battait L'URSS.. qui raflaient TOUT sur leur passage... on est tres loin de cette domination.
N'empeche que les kids... ils vont gagner le tournoi.
Cette défaite a fait perdre l'aura d'invicibilité dont était drapée la formation canadienne après avoir remporté 20 parties consécutives, une séquence qui remontait au 25 décembre 2004.
C'était le temps... quelques fois ça fait du bien une défaite, ça change la pression de place et ça remet les esprits à leur place.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum