Posté le: Dim Déc 23, 2007 4:25 pm Sujet du message:
C'est ça, bon vent, pas la peine de revenir, tu ne seras pas le bienvenu ! _________________ I can't wait to hear you, I can't wait to hear you scream...
Posté le: Mer Déc 26, 2007 8:32 pm Sujet du message:
Probalement encore un de ces gamins en carence d'affection qui s'ouvre aux gens tel un Reader's Digest 1972. Donc sans aucun intérêt ! _________________ I can't wait to hear you, I can't wait to hear you scream...
Inscrit le: 02 Nov 2009 Messages: 392 Localisation: Bah devant mon ordi, comme d'hab !!!
Posté le: Mar Déc 01, 2009 12:19 pm Sujet du message:
Citation:
C'est un ado... rien de très surprenant... lol
Qu'est ce que vous racontez au suket des ados ?
J'ai remarqué que dans ce forum on aprécie pas baucoup les enfants...
Mais je suis un enfant
Booon, c'est pas grave, mais moi je suis saaaage... _________________ SavantFou, tout simplement !!!
Inscrit le: 23 Oct 2006 Messages: 2099 Localisation: Trois-Rivières
Posté le: Mar Déc 01, 2009 12:48 pm Sujet du message:
Je n'ai rien contre les ados, mais je n'aime pas les gens cons.
Les ados ont plus tendance à être légèrement con, mais les plus cons d'entre tous sont assurément les adultes qui sont encore ado dans leurs têtes, et par le fait même vraiment plus cons qu'un ado pourrait l'être.
Mais tous les ados ne sont pas cons, et les adultes ne sont pas tous matures.
Dernière édition par Sehrus le Mar Déc 01, 2009 1:11 pm; édité 1 fois
Inscrit le: 23 Juin 2009 Messages: 539 Localisation: Un monde étrange et pleins de mystère
Posté le: Mar Déc 01, 2009 1:00 pm Sujet du message:
C'est comme moi je me suis trouver con au début quand j'ai débarquer sur le forum apres j'ai compris que je nuiser au forum et je commençais a m'attacher au forum. Alors j'ai arreter de faire mon con
Je suis désoler des post que j'ai mis qui sont inutile et stupide...
Mais bon sa va mieux maintenant
Et Bon travail pour se forum et se site Sehrus _________________
Quand la PESTE est là, FUYEZ-LA !
"Faut-il supprimé la section témoignage?" Je regrette, mais bon...
Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures Aller à la page 1, 2Suivante
Page 1 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum