Le forum de Dark Stories

FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs   S'enregistrer  Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Le racisme
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Dark Stories Index du Forum -> La Taverne
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
kader
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Sam Déc 22, 2007 1:57 pm    Sujet du message: Le racisme Répondre en citant

Je suis tout juste inscrit mais je vien de tomber sur cette vidéo :
http://www.dailymotion.com/video/x2fs0j_il-faut-eduquer-les-souschiens-les_news

Je pense que cette personne a parfaitement raison, étant d'origine marocaine je trouve que les gens des banlieues ne sont pas assez représentés chez les politiques et que les décisions qu'ils prennent sont donc mauvaises. Cette vidéo qui date de juillet montre bien le climat social difficile à cause d'une certaine catégorie de la population qui se serre des banlieues pour justifier cet esclavagisme moderne des beurs. C'est en partie à cause de ça que villier le bel s'est enflamé et que la france va si mal. En fait je pense qu'il faudrai éduquer sarkozy pour qu'il évite de faire du vent avec ses milier de keufs pourris, c'est triste de dire ça quand on sait qu'on est dans une démocratie mais qu'on constate qu'elle ne fonctionne pas bien.

http://www.liberation.fr/dossiers/banlieues/actualite/296105.FR.php

Vous en penser quoi ?
Herbert McKlein
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Dim Déc 23, 2007 2:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pardon moi je lis ce forum depuis quelque temps mais j'ai décidé de m'inscrire pour te répondre parce que ça ménerve

Moi je ne comprends pas pourquoi on devrait être sympa pour ces c*** qui ne respectent ni la france ni les institutions. (et qui parfois n'apprennent même pas la langue)

Aux USA si on est pas patriote et qu'on fait du mal à son pays on part en prison et tout le monde trouve ça normal.
Caroline
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Dim Déc 23, 2007 4:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pff n'importe quoi le racisme c'est aussi le racisme des autres dans sa personne. Si tu te respectes pas personne te respectera et réciproquement. Franchement je comprends pas l'intérêt de venir se plaindre de quelque chose dont on est responsable et surtout qu'on peut changer si on décide que ça devrait être différent. Le racisme c'est pour tout le monde, à toi de prendre tes responsabilités.
Sehrus
Fear no evil
Fear no evil

MessagePosté le: Dim Déc 23, 2007 9:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

La situation en France à l'air d'être plutôt compliquée, ça ressemble à plusieurs groupes de personnes tous intolérants les uns avec les autres.

C'est certain qu'un pays réuni sous plusieurs bannières c'est pas évident, et je suis bien d'accord avec Caroline lorsqu'elle dit que le racisme va dans tout les sens.

Mais je suis québecois... Alors je vais laisser les français discuter entre eux Laughing
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Dim Déc 23, 2007 9:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est sur que ça doit être plus simple pour vous vu qu'il n'y a qu'une nation au Canada et que votre seul voisin est les USA dont vous partagez entièrement la culture. J'ai beaucoup de sympathie pour le canada... un sacré modèle !
Dzuma
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Dim Déc 23, 2007 10:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai que la France devrait accepter de faire comme le "Québec": effacer ses soi-disantes spécificités pour se fondre dans une entité plus intégrée globalement, qui va de l'avant et qui ne se concentre pas sur son passé... Ca réglerait de nombreux problèmes.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gilberto
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Dim Déc 23, 2007 10:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pour moi si il y avait une part plus importante de "maghrébins" dans la population française alors oui, pourquoi pas les représenter politiquement. Mais il faudrait déjà qu'ils soient citoyens : et pas qu'au niveau administratif, surtout dans les actes et le mode de vie. Pour le moment, la plupart ne cherchent pas à s'intégrer et préfèrent encore vivre à l'orée de la ville, dans des banlieues insalubres justement. Tout est une question de choix, et la balle est dans leur camp : quand ils choisiront de se comporter en citoyen et surtout de travailler, alors oui, je serai un des premiers à militer pour leur représentation.
Sehrus
Fear no evil
Fear no evil

MessagePosté le: Dim Déc 23, 2007 10:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

Dzuma a écrit:
C'est vrai que la France devrait accepter de faire comme le "Québec": effacer ses soi-disantes spécificités pour se fondre dans une entité plus intégrée globalement, qui va de l'avant et qui ne se concentre pas sur son passé... Ca réglerait de nombreux problèmes.

Ça fait pas l'affaire de tout le monde d'ailleurs... Shock

Moi le premier, je trouve ça outrageant de renier son identité et sa culture pour faire plaisir à de nouveaux arrivants...

Alors que eux désirent tout faire pour conserver leurs identités, leurs coutumes et leurs pratiques... Ils désirent aussi rester en groupes ethniques car ça leur empêche d'avoir à apprendre la langue...

Shock
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Dim Déc 23, 2007 11:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

Sehrus a écrit:
Dzuma a écrit:

Ça fait pas l'affaire de tout le monde d'ailleurs... Shock

Moi le premier, je trouve ça outrageant de renier son identité et sa culture pour faire plaisir à de nouveaux arrivants...

Alors que eux désirent tout faire pour conserver leurs identités, leurs coutumes et leurs pratiques... Ils désirent aussi rester en groupes ethniques car ça leur empêche d'avoir à apprendre la langue...

Shock

Je trouve que les étrangers s'intrègrent trés bien, mais le problème vient plutot des gens qui tienne à tout pris à leurs valeur ancestrale. C'est bien d'une certaine façon mais finalement à cause de ça plus personne n'avance. Les gens qui immigrent travaille dans un nouveau pays et avec une nouvelle langue à maitriser, souvent pour un salaire trés bas. Et il apporte avec eux un énorme bagage culturel qui est trés bon pour la france. Je ne comprend même pas le probléme avec le voile d'ailleur, c'est une trés bonne chose pour les filles ça leur permet de s'épanouir mais il est quand même interdit. Ca montre bien que la france qui se dis laïque a encore beaucoup a faire pour rattraper les états unis ou même la turquie en terme de laïcité, c'est triste.
PLAGUE
Ancien
Ancien

MessagePosté le: Jeu Déc 27, 2007 12:18 pm    Sujet du message: XXX Répondre en citant

Salut Kader,

J'ai toujours voté Extrême-Droite alors forcément on va pas s'entendre sur l'intégration des maghrébins où que ce soit, surtout pas en représentation politique.

Pour ma part, la représentation politique doit d'abord être celle de la préférence nationale.

Mais bon, là où je suis entièrement d'accord avec toi, c'est là :

Citation:
Je ne comprend même pas le probléme avec le voile d'ailleur, c'est une trés bonne chose pour les filles

Oui, le voile c'est très bien pour les filles, mais certainement pas pour s'épanouir comme tu veux le laisser croire. Enfermer les filles sous un voile, c'est les empêcher d'être des femmes à part entière.

Mais tu as raison quand même, elles ne peuvent pas y perdre quoi que ce soit :

Mieux vaut être voilée et en sécurité sous une djellabah, plutôt que d'être à l'image des françaises qui prennent les couloirs de lycée pour des trottoirs à putes, et qui viennent se plaindre d'être violées après. Evil or Very Mad

Je hais ce genre de filles et j'exècre leur comportement au plus haut point.

Et si tu veux voir à quel point je te donne raison, va faire un tour dans ma chronique :

"Sous la dictature d'une vipère" - Sujet Les femmes et le viol.

L'entièreté ne mes interventions est très claire. Evil or Very Mad

PLAGUE - Clan des Epaves
"Je ressusciterais les Morts et j'en ferais une armée invincible."
http://www.youtube.com/watch?v=sjV3sDV0DXU&feature=related
o_ Juliana _o
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Dim Mar 09, 2008 9:55 am    Sujet du message: Re: XXX Répondre en citant

[quote="PLAGUE"]
Citation:

Mieux vaut être voilée et en sécurité sous une djellabah, plutôt que d'être à l'image des françaises qui prennent les couloirs de lycée pour des trottoirs à putes, et qui viennent se plaindre d'être violées après. Evil or Very Mad

Je suis d'accord avec toi Plague, aujourd'hui les gamines de 13 ans s'habillent comme des putes, et elles se plaignent d'être violées.
Mais je pense aussi que l'éducation qu'elles ont reçue y est pour beaucoup. Les parents devraient interdire ce genre de tenues vestimentaires à leurs enfants.
Je ne comprends pas pourquoi elles s'obstinnent à mettre un jean taille basse avec le string qui dépasse, ou alors des jupes ras du cul!
C'est un appel au viol!
Je suis désolée, mais ce n'est pas la mode!
Ou alors c'est la mode des pétasses.
Mais c'est tellement caricaturé tout sa, les filles se sentent obliger de s'habiller comme toutes ces pseudo chanteuses à la con.
Je n'ose pas imaginer comment se sera dans quelques années...
Grrrl
Régulier
Régulier

MessagePosté le: Dim Mar 09, 2008 5:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ben c'est simple... ce sera encore pire, bien pire ! Booty shake
Nym
Senior
Senior

MessagePosté le: Ven Mar 14, 2008 10:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

Nous on offre la chambre d'amis,
on donne une serviette et on offre de fouiller dans le frigo
si l'invité a faim, on demande de pas foutre le chaos

Mais on s'entends que l'apart demeure a l'hote et qu'il ne
doit pas redécorer aux gouts de son invité a chaque fois

je ne CROIS PAS qu'une culture globale puisse exister car elle repose sur
RIEN! D'ailleurs vous dites que vous pourriez enrichir la culture
francaise mais jamais personne ne parle d'enrichir leur propre
culture a partir de celle de leur hôtes

personne n'a vraiment souffert de racisme depuis longtemps
les arrières petits fils de ceux qui ont subi étire leur hargne sur des
générations et osent réclamer tout alors qu'ils ont rien vécus

on ne parle jamais de racisme quand c'est l'autre qui hait un blanc?

Pourquoi?

Nym
PLAGUE
Ancien
Ancien

MessagePosté le: Lun Mar 17, 2008 2:11 am    Sujet du message: XXX Répondre en citant

T'as complètement raison Nym !

Et d'ailleurs cet état de fait était dénoncé hier soir dans le mag 66 minutes, avec un sujet sur le retour du KKK aux Etats-Unis.

Lorsqu'une bagarre a éclaté entre Blancs et Noirs dans un lycée, juste pour que les Blacks aient autant le droit que les blancs de s'asseoir sous un arbre..., un blanc a insulté un black et quelques jours après le blanc, logiquement, s'est fait lâchement démonter la gueule par 6 Blacks.

Seul l'agresseur du blanc a été condamné à 17 ans de réclusion, il est en attente de son jugement. Après une forte mobilisation de la communauté noire, le black en question a été remis en liberté, et il passera devant un tribunal pour mineurs au lieu d'un tribunal pour majeurs.

Le KKK reconstruit son mouvement sous l'égide d'un patriarche presque septuagénaire qui compare son mouvement à notre FN. Sa reconstruction ne compte qu'une centaine de membres pour le moment, mais leur discours est clair : "Ici, il n'y a pas 36 couleurs possibles. Ou tu es blanc ou tu ne l'es pas." Ses membres ont une carte d'affiliation permanente qu'ils présentent comme une carte de visite ; ils sont pour le port d'armes et dénoncent "la France qui demande à ses citoyens de se laisser agresser sans réagir". Et afin de pousser la provoc au max, ils n'hésitent pas à promener leur chien avec une corde de pendu, ceci afin de bien faire rappeler que le KKK, en son temps fort, pendait les Noirs aux arbres en toute impunité.

Et là où le KKK choque profondément une Amérique qui croyait avoir étouffé les vieux démons de l'ancien temps, les Blacks Panthers, extrêmistes Blacks, prônent leur suprématie sur la race blanche et là, par contre, ça passe comme une lettre à la poste. Evil or Very Mad

En fait les Blacks Panthers ont le droit d'afficher leur racisme anti-Blanc, point barre. DEPLORABLE Exclamation

PLAGUE - Clan des Epaves
"Je ressusciterais les Morts et j'en ferais une armée invincible."
http://www.youtube.com/watch?v=sjV3sDV0DXU&feature=related
nadou31
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Mer Mar 26, 2008 11:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

Quoi????

Alors les violeurs ont maintenant un prétexte????
Je suis absolument effarée... Shock
C'est de leur fautes si ces filles se font violer??? Parce qu'elles ont une jupe au dessus des genoux???
Bref, chacun pense ce qu'il veut aprés tout...

Pour la fan des USA, je voudrais juste dire qu'une nation qui tue injustement des gens n'est pas un très bon exemple (je cite juste, pour illustrer, la guerre irakienne ON SAIT TOUS QUE C'EST INJUSTE: c'est normalement L'Afghanistan qui devrait être visée mais heureusement pour elle, elle n'a pas beaucoup de ressources naturelles!!)...
Encore une fois, tout le monde pense ce qu'il veut...

Pour l'adepte du FN et du KKK...Rien à dire...Juste que le racisme n'est pas une solution et que souvent (meme très souvent) ce sont les jeunes filles qui choisissent de mettre un voile, et que la majaurités des maghrébins, en France, aime leur nouveau pays...
Pour la dernière fois, tout le monde pense ce qu'il veut...
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Dark Stories Index du Forum -> La Taverne Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 1 sur 7

Sauter vers: