Inscrit le: 12 Déc 2006 Messages: 1871 Localisation: Dans les ruines d'un château
Posté le: Ven Jan 19, 2007 10:16 am Sujet du message: XXX
Ah ah ! A l'heure de maintenant, vous n'avez que 40 % d'excellent ! Vous pouvez faire mieux, beaucoup mieux !
J'ai voté "bien". Tout ce qui coince chez moi, concernant Dark, ce sont LES COULEURS !
Ce qui me déplait le plus - "déplait" est certainement un peu fort certes...-, c'est cette couleur grisâtre qui non seulement est dénuée de toute originalité, mais en plus, qui ne PEUT techniquement pas prendre TOUTES les couleurs en compte ! Je n'invente rien, y a qu'à constater par vous-mêmes :
Rouge foncé (on ne voit rien)
Rouge (c'est limite et pour bien y voir il faut mettre du grand caractère)
Marron (n'en parlons pas)
Vert (très moyen)
Olive (encore plus moyen)
Bleu (idem que le rouge)
Bleu foncé (très moyen)
Indigo (idem que olive)
Noir (sans commentaires)
Donc au total, sur les 13 couleurs proposées (sans compter le blanc), seules 4 d'entres elles sont a peu près respectables pour nos yeux : jaune, orange, cyan et violet.
Donc on est bien d'accord que c'est votre fond grisâtre qui ne colle pas du tout aux couleurs que vous proposez en option. Alors que si vous mettiez un fond pastel, peu importe la couleur, toutes les couleurs foncées seraient adaptables ! _________________
PLAGUE - Clan des Epaves
"Je ressusciterais les Morts et j'en ferais une armée invincible."
http://www.youtube.com/watch?v=sjV3sDV0DXU&feature=related
Posté le: Sam Déc 22, 2007 7:53 am Sujet du message:
Alors hum hum hum
Sehrus,tu fais un excellent travail avec ton site,rien a redire la dessus.
Les modérateurs qui font les topics sont tres bien aussi.
Par contre,je trouve le style du forum fort rétro,vieux,ancien quoi....
Maintenant il existe des forums tres tres bien avec vachement d'options et surtout un panneau de control pour l'admin du site qui est fantastique.
J'ai par le passé fais pas mal de site pour des clans,des guildes....
la version 1.1.4 est la derniere version,j'ai moi meme fais mon dernier site avec ca et je peux te dire que je suis tres étonné des possibilité que propose le forum.
Posté le: Mar Fév 19, 2008 9:13 am Sujet du message:
y aurra t'il un nouvel opus de ce superbe forum _________________ Pendant que tu creuse l'obscurentisme colectif, moi je me battirai un empire de connaissance.
Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures Aller à la page 1, 2, 3Suivante
Page 1 sur 3
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum