Le forum de Dark Stories

FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs   S'enregistrer  Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

L'identité....
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dark Stories Index du Forum -> Actualité et politique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
K3RM3SS
do or Die!
do or Die!

MessagePosté le: Mar Déc 18, 2007 1:49 pm    Sujet du message: Re: XXX Répondre en citant

PLAGUE a écrit:
Citation:
et le tout passe sans vaseline.

Ca c'est marrant : à l'instant où j'ai lu le dernier mot, mon esprit s'en est allé vaquer à un endroit bien précis... Shock

Et c'est VOLDO qui doit y passer non?? Twisted Evil
http://craquepoutte.labrute.fr
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Sehrus
Fear no evil
Fear no evil

MessagePosté le: Mar Déc 18, 2007 1:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Simplement_Moi a écrit:
Un petit message du président, la larme à l'oeil, vous annonçant que vous êtes de bons citoyens, que vous devez être fier de vous et hop, par derrière on glisse une bonne hausse des impôts et le tout passe sans vaseline.

Au Québec on se fait chanter la même chanson...

C'est juste que l'accent est différent. Confused
Ancien
Ancien

MessagePosté le: Mar Déc 18, 2007 2:32 pm    Sujet du message: XXX Répondre en citant

Citation:
Un petit message du président, la larme à l'oeil, vous annonçant que vous êtes de bons citoyens, que vous devez être fier de vous et hop, par derrière on glisse une bonne hausse des impôts et le tout passe sans vaseline.

Ma caille à moi s'est sentie très fière lorsque le baron a félicité tous ses votants en les félicitant d'être "de bons patriotes" !

"Moi je suis patriote et toi tu as voté Sarko-facho !" Je l'ai entendu pendant des semaines, celle-là...

Mais effectivement, j'ai dans l'idée d'être "une bonne citoyenne" même sans la larme à l'oeil.

PS Sklette : Oh comme tu me connais bien ! Wink

PLAGUE - Clan des Epaves
"Je ressusciterais les Morts et j'en ferais une armée invincible."
http://www.youtube.com/watch?v=sjV3sDV0DXU&feature=related
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Simplement_Moi
Initié
Initié

MessagePosté le: Mer Déc 19, 2007 2:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

Sarko facho... Elle est bien bonne celle-là. Y en a qui devrait arrêter l'opium.

Qu'on soit bien d'accord PLAGUE, je n'ai rien contre ceux qui votent à droite, ni même à gauche ou centre d'ailleurs. Pour moi, les politiciens sont des gros fumistes qui, à coup d'emblèmes et de patriotisme, te font mirroiter monts et merveilles.

Je comprends tout à fait que l'on aime son pays et qu'on ai envie de le défendre mais pour moi, cet attachement ne passe pas par les idéaux politique qu'on essaie de nous imposer.

Après, vous faites comme vous voulez. Chacun voit et perçoit son identité comme il l'entend.

ps: Vaseline, ce petite village au sud de Budapest ? Tu y es déjà allé PLAGUE ? Laughing
PLAGUE
Ancien
Ancien

MessagePosté le: Mer Déc 19, 2007 11:35 am    Sujet du message: XXX Répondre en citant

Citation:
Vaseline, ce petite village au sud de Budapest ? Tu y es déjà allé PLAGUE ? Laughing

Simplement-Moi (en sigle SM, donc je vais rester en sigle ! Wink), faut comprendre que quand ici on dit des conneries, surtout sur les dinosaures et là je crois avoir eu l'overdose... Rolling Eyes, eh bien moi y a un moment où je déconnecte complètement !

Surtout que dans la section précédente, j'étais (restée) sur VOLDO... Shock

En clair ça me fait cet effet-là : (Le cerveau qui se barre d'entendre vos conneries, c'est tout-à-fait ça !)

-------------

Mais pour rester sur le sujet en cours, Sarko-Facho est souvent utilisé dans la presse française. Et pour tout dire, à mon boulot, je me suis presque fait démonter la gueule quand :

- j'ai parié sur l'Italie et contre la France à la Coupe du Monde de Foot 2006 ;
- j'ai tenu des propos hitlériens envers un arabe ;
- j'ai voté Sarkozy à la présidentielle.

Et même pour toutes ses choses, surtout la pire, je suis fière de voter extrême-droite depuis des années. Twisted Evil

PLAGUE - Clan des Epaves
K3RM3SS
do or Die!
do or Die!

MessagePosté le: Mer Déc 19, 2007 1:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

De toute facon, aussitot que quelqu'un est un peu radical ou plus de droite que "la moyenne", on le taite de Fasciste... (excuse facile selon moi)!

J'ai beau pas être d'accord avec tou et être TRÈS modéré (Tiens un modérateur modéré...) Ca reste que des fois l'accusation esst facile!
http://craquepoutte.labrute.fr
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Sehrus
Fear no evil
Fear no evil

MessagePosté le: Mer Déc 19, 2007 1:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il est trop facile de traiter quelqu'un de fasciste. ..

C'est la réponse la plus simple et aussi celle qui soulève le plus de réaction.

J'ai souvent l'impression que certains n'ont jamais consulté le dictionnaire pour essayer de comprendre les mots raciste et fasciste. Confused
Initié
Initié

MessagePosté le: Jeu Déc 20, 2007 3:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
...faut comprendre que quand ici on dit des conneries, surtout sur les dinosaures et là je crois avoir eu l'overdose... , eh bien moi y a un moment où je déconnecte complètement !

J'adore quand tu déconnecte Twisted Evil

Cela dit, mes conneries sur les dinos ont l'avantages, contrairement aux conneries sur la magie et les démons, d'être étaillées de preuves (tu peux envoyer une photo de toi quand tu entends ou lis le mot : Dinosaure ?).

Et si jamais, l'overdose de connaissance ne tue pas, contrairement à l'overdose de connerie.
PLAGUE
Ancien
Ancien

MessagePosté le: Jeu Déc 20, 2007 1:00 pm    Sujet du message: XXX Répondre en citant

Citation:
tu peux envoyer une photo de toi quand tu entends ou lis le mot : Dinosaure ?

Alors là c'est au choix :

Quelquefois je suis comme vous, je régresse...

Ou quand il me reste encore un peu de force, j'appelle un pote et on se fait une bouffe en parlant de cul...

Quand je ne suis pas moi-même occupée...

Citation:
L'overdose de connaissance ne tue pas, contrairement à l'overdose de connerie.

Et pourtant, à lire tous vos délires sur les dinosaures, je m'étonne que vous soyiez encore vivants !

PLAGUE - Clan des Epaves
Grrrl
Régulier
Régulier

MessagePosté le: Jeu Déc 20, 2007 5:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En même temps les gars, faut pas avoir peur des mots. On appelle un mouton : un mouton ou encore une bite : une bite. Donc, si on suit la même règle pour tout le reste, on en arrive à : un fasciste : un fasciste. C'est pas les mots qui sont durs, honteux ou innaceptables, c'est seulement ce qu'ils représentent !
Sehrus
Fear no evil
Fear no evil

MessagePosté le: Jeu Déc 20, 2007 6:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Grrrl a écrit:
En même temps les gars, faut pas avoir peur des mots. On appelle un mouton : un mouton ou encore une bite : une bite. Donc, si on suit la même règle pour tout le reste, on en arrive à : un fasciste : un fasciste. C'est pas les mots qui sont durs, honteux ou innaceptables, c'est seulement ce qu'ils représentent !

Écoute, j'ai l'air fasciste de seulement soulever l'idée "qu'il y a des gens dont les opinions diffèrent des gauchistes qui ne sont pas fasciste." Laughing
Régulier
Régulier

MessagePosté le: Ven Déc 21, 2007 3:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

Non ! C'est justement pas ça ! J'disais ''n'ayons pas peur des mots'' dans le sens que, bien souvent, ils sont utilisés à tort. Justement, c'pas parce que tu votes droite ou gauche que ça fait de toi un facho ou un coco, après, ça va plus loin que ça ! Mais plusieurs personnes en font l'erreur, dont toi Sehrus. Cool

Tout le monde veut cataloguer les autres pour s'identifier. C'est con, mais que voulez-vous, la nature humaine est très conne !
Simplement_Moi
Initié
Initié

MessagePosté le: Ven Déc 21, 2007 3:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

Vous allez rire mais certain affirme que le mot picnic a une origine assez spéciale.

Le mot serait tiré d'une coutume de l'Oklahoma, qui voulait qu'on prenne un repas à l'extérieur, le vendredi soir, avant de lyncher un Noir. Picnic viendrait donc de la concaténation anglaise de pick a nigger...

J'vous jure, qu'est-ce qu'il faut pas entendre comme connerie.

Bientôt on pourra plus dire "tabasser" parce que ça sera une référence à la cigarette et que ça pourrait pousser les jeunes à fumer.
Grrrl
Régulier
Régulier

MessagePosté le: Ven Déc 21, 2007 5:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ca m'surprendrais même pas SM (j'coupe le reste hein). Certains mots ont des origines assez cocasses. Je pense notamment au mot ''bécosse'', ce qui veut dire au Québec, chiottes. Ca fait référence au temps où les commodités de trouvait dehors, souvent derrière la maison, ce que l'on appelait ''back house''. Avec le temps, le mot s'est transformé et ''franciser'' si je puis dire, pour devenir le fameux ''bécosse''.

Bref, tout ça pour dire aussi que tout dépend de l'interprétation d'un mot par rapport à une personne et un autre. Par exemple, si je dis le mot ''orange'', certaines personnes penseront au fruit, d'autre à la couleur etc.

M'enfin, j'arrête la mon HS sur l'interprétation des mots par rapport aux personnes. J'voulais simplement revenir sur le fait que, un fasciste en est un pour une personne et pas pour une autre. Tout dépend de son interprétation personnelle.
PLAGUE
Ancien
Ancien

MessagePosté le: Ven Déc 21, 2007 9:05 am    Sujet du message: XXX Répondre en citant

Citation:
un fasciste en est un pour une personne et pas pour une autre. Tout dépend de son interprétation personnelle.

Oui c'est tout à fait ça. Par exemple quand au boulot je me suis fritée avec un arabe et que je lui ai dis ma fameuse phrase (que je ne répèterais pas ici), j'ai eu des réactions différentes face à ça :

- Pour le mec en question, c'était démontage de gueule illico ;

- Pour ma chef, ça a été un savon de trois semaines ;

- Venant du patron, un avertissement et une mise à pied de trois jours ;

- Et pour ma caille, j'avais raison, évidemment. Twisted Evil

N'empêche, je préfère m'en prendre plein la gueule en disant mes opinions haut et fort, plutôt que de faire l'hypocrite, comme la plupart des personnes, autant à l'extérieur que sur les forums de discussion en général(et ne vous sentez pas visés surtout) : vous faites semblant d'avoir des opinions contraires à celles des fascistes, mais quand il y en a un qui a les couilles de dire tout haut ce que vous pensez tout bas, ça vous arrange, finalement. Evil or Very Mad

PLAGUE - Clan des Epaves
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dark Stories Index du Forum -> Actualité et politique Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

Sauter vers: