Inscrit le: 12 Déc 2006 Messages: 1871 Localisation: Dans les ruines d'un château
Posté le: Mar Déc 18, 2007 4:03 pm Sujet du message: GNIARK GNIARK GNIARK
Eh oui ! Dans cinq jours exactement sonnera déjà une année de présence sur Dark ! Une année que le chef suprême a eu la bonté de me proposer un hébergement quasi permanent ici.
Je suis vraiment une (langue de) vipère non ? Je rampe ici et là, je siffle, je persifle même, je dénonce et bien d'autre chose...
Et le bilan, me direz-vous : boaf, pour moi ça peut aller, mais y a franchement pas de quoi casser des briques, pas de quoi se relever la nuit non plus.
Ce qui me déplait le plus, en tant que chroniqueuse d'un max de sujets à polémique, c'est la frilosité des interventions, quand elles ne sont pas minimes.
En clair, quand vous intervenez, vous intervenez sur la pointe des pieds ou en marchant sur des oeufs, pas un mot plus haut que l'autre, chaque phrase bien pesée. J'irais même jusqu'à dire que vous en êtes chiants.
Mais bon, c'est pour cette raison que jusqu'à ce qu'un magistral coup de pompe au cul me fasse dégager, j'ai bien l'intention de continuer à rester ici. Je sais que ça en emmerde + d'un et ça ça me réjouit beaucoup.
C'est un maigre lot de consolation pour un an de présence mais ça me suffit, pour le moment du moins.
Inscrit le: 12 Déc 2006 Messages: 1871 Localisation: Dans les ruines d'un château
Posté le: Mer Déc 19, 2007 11:18 am Sujet du message: XXX
Dany, t'as pas des smileys un peu + gros ? Et NON, je ne suis pas ENCORE PARTIE !
Et toi Lune d'hiver, c'est pas joli de me faire des surprises pareilles ! Je l'ai en fond d'écran, je le connais déjà, mais là je ne m'y attendais pas, je n'y pensais même pas !
Si j'avais VOLDO devant moi à cet instant, JE LE VIOLERAIS ! Ce n'est pas malin de provoquer un cerveau malade comme le mien !
LE DELIRE ! (Là, je t'assure que je dois avoir à peu près la même gueule !)
Oh putain, mais qu'est-ce qu'il est sexy et bien foutu quand même ! _________________
PLAGUE - Clan des Epaves
"Je ressusciterais les Morts et j'en ferais une armée invincible."
http://www.youtube.com/watch?v=sjV3sDV0DXU&feature=related
Posté le: Jeu Déc 20, 2007 4:14 am Sujet du message:
Un an déjà que vous la supportez ?
Cela dit, ça ne fait pas longtemps que je suis parmis vous et je dois dire que PLAGUE a un petit je ne sais quoi d'attachant. Elle est plus qu'une vipère, c'est une furie. Et même si des fois elle peut paraître rude, elle a au moins le mérite de parler sans détours et d'aller directement au but.
Joyeuse première année à toi, PLAGUE !
Et en plus, voilà un cadeau :
Ha merde, c'est pas Voldo... C'est DeVito. _________________ "T'as jamais connu tes parents ?"
"Non"
"Bin t'inquiète pas, ils sont fromagers"
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum