Le forum de Dark Stories

FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs   S'enregistrer  Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Sehrus
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dark Stories Index du Forum -> Présentez-vous !
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Sehrus
Fear no evil
Fear no evil

MessagePosté le: Jeu Oct 26, 2006 3:37 pm    Sujet du message: Sehrus Répondre en citant

Bon, je vais ouvrir le bal,

mon nom est David, j'habite Trois-Rivières, Québec, et je suis le webmaster de ce site et également administrateur du forum.

J'espère que nous allons éventuellement être plusieurs à discuter ici, cela pourrait devenir intéressant.

Alors au plaisir de se parler sur le forum !

Rolling Eyes
Régulier
Régulier

MessagePosté le: Sam Déc 08, 2007 2:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenue a toi Sehrus

Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
painfrette
Senior
Senior

MessagePosté le: Sam Déc 08, 2007 6:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenue a toi Sehrus
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Sehrus
Fear no evil
Fear no evil

MessagePosté le: Dim Déc 09, 2007 11:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci...

J'avais le coeur gros parce que personne n'avait répondu à ma présentation... Retardé

Content de voir que Dany a pris les choses en main... Rolling Eyes
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Dim Déc 09, 2007 11:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je veux bien te souhaiter la bienvenue, mais je pense être mal placée pour le faire, vu que je suis la dernière arrivée ici... Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Sehrus
Fear no evil
Fear no evil

MessagePosté le: Dim Déc 09, 2007 11:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

De toute façon... ce topic est vieux de 14 mois...

On dirait que Dany essai de retourner le projecteur de Dark Stories vers moi... pour une raison obscure... uh ?
Régulier
Régulier

MessagePosté le: Dim Déc 09, 2007 11:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

non du tout,je trouvais ca sympa de remonter ta présentation car tu es le concepteur du site et tu n'avais pas eu de réponse Wink
Sehrus
Fear no evil
Fear no evil

MessagePosté le: Dim Déc 09, 2007 12:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Smile

C'est un peu normal, étant donné que j'étais le 1er et que je devais casser la glace du nouveau forum.

La plupart des gens qui débutent un site en solo se retrouve face au même problème... Les nouveaux projets attirent peu de gens. Heureusement que j'ai pu compter sur Kermess, Nym, Plague, Pasifae et Leather Face... qui ont beaucoup contribué à l'expension du forum. Wink
Ancien
Ancien

MessagePosté le: Lun Déc 10, 2007 2:11 am    Sujet du message: XXX Répondre en citant

Oui.

Surtout MOI.

Mais qui irait s'en plaindre ?

PLAGUE - Clan des Epaves
"Je ressusciterais les Morts et j'en ferais une armée invincible."
http://www.youtube.com/watch?v=sjV3sDV0DXU&feature=related
K3RM3SS
do or Die!
do or Die!

MessagePosté le: Lun Déc 10, 2007 9:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'pense que j'étais 3ème sur le forum alors on est pionniers.....

PLAGUE: Plein de monde voudrait s'en plaindre mais ils ont tous peur! Twisted Evil
http://craquepoutte.labrute.fr
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Sehrus
Fear no evil
Fear no evil

MessagePosté le: Lun Déc 10, 2007 2:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je ne m'en plaint pas, j'ai toujours un peu apprécié le petit coté dark que Plague ajoute au forum... C'est chouette d'avoir notre vilaine sorcière Laughing

En passant...

on parlait de moi ici... alors je vais vous donnez quelques news de ma "geek quest".

Certains avaient peut-être vu mon ancienne version du Cinévore ( http://cinevore.nocivus.com ), et bien j'ai récemment créé http://www.cinevore.tv .

Aussi, j'ai doté Dark Stories d'un blog ( http://blog.dark-stories.com ) et d'un annuaire ( http://directory.dark-stories.com ). Ces deux derniers sont encore en construction et ne seront pas officiellement mis en ligne avant encore quelques semaines.

Mon autre site Le bavard ( http://www.bavard.qc.ca ) est décédé suite à une fraude que j'ai subis... L'hébergeur auquel j'avais fait confiance ne répond plus à mes emails et le nom est maintenant suspendu jusqu'à réabonnement... et je ne sais pas ce qui va arriver avec ça. J'avais payer le nom et l'hébergement pour trois ans... Il faut que j'entreprenne des démarches à cet effet.

Si n'importe lequel d'entre vous désire s'improviser critique de cinéma ou aimerait publier sur le blog, laissez moi le savoir.
Régulier
Régulier

MessagePosté le: Lun Déc 10, 2007 2:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

K3RM3SS a écrit:
J'pense que j'étais 3ème sur le forum alors on est pionniers.....

PLAGUE: Plein de monde voudrait s'en plaindre mais ils ont tous peur! Twisted Evil

pffffff meme pas!

je ne me plaind pas de plague,enfin pas encore ^^

puis meme,je risque quoi ici derriere mon ecran hé hé hé

Sehrus

Ne crois tu pas qu'en faire de trop risque de faire nuire a la qualité?
Sehrus
Fear no evil
Fear no evil

MessagePosté le: Lun Déc 10, 2007 2:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Absolument... mais seulement si on fait trop, trop vite... Wink

Au cour des 2 années futures, ça va beaucoup aider Dark Stories d'avoir un annuaire et un blog. Le site devrait attirer plus de gens.

Le seul but de tout ça est d'attirer encore plus de gens sur le site.

Les autres sites sont pour me divertir... et je désire tranquillement m'en faire un boulot. Wink
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Lun Déc 10, 2007 3:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hello,

voulais juste dire félicitations à tous, initiateur, 1er, 2e ou 3e à s'être engagés... le résultat est sensas'... forum et accueil très sympa... viens de m'inscrire, mais me promène pas mal... j'aime bien lire les messages, pas toujours y répondre (par timidité ?... un trait de caractère qui ressort sans doute)... enfin fun quoi, c'est sympa de plonger dans cet univers en rentrant du job ! Une vraie bouffée d'OXYGENE au royaume de la mort, bel oxymore (et ça rime...)

so, nice day or night (!!) à tous !

Et, pour Lilith, j'adôôôôôre les 3 mignons petits points de suspension ! chus une fanatique ! ...et bienvenue à toi qui est nouvelle aussi Very Happy
Lilith
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Lun Déc 10, 2007 3:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Belladonna a écrit:

Et, pour Lilith, j'adôôôôôre les 3 mignons petits points de suspension ! chus une fanatique ! ...et bienvenue à toi qui est nouvelle aussi Very Happy

Merci... Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dark Stories Index du Forum -> Présentez-vous ! Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: