Le forum de Dark Stories

FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs   S'enregistrer  Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Tranches de vie de Lilith

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dark Stories Index du Forum -> La Taverne
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Lilith
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Dim Déc 09, 2007 12:41 pm    Sujet du message: Tranches de vie de Lilith Répondre en citant

Je travaille depuis deux ans chez un vieil avocat que je déteste au plus haut point.

Tous les jours, il m'arrive quelque chose d'assez cocasse...

Si vous voulez partager mes tranches de vie, je vous invite à les lire dans ce topic.

Je vous les raconterai. En général, tout le monde se tord de rire quand ils lisent la réalité de ce que je vis couchée sur papier.

Il est clair que c'est raconté avec humour mais le vivre est une autre affaire ! Laughing

Je vous raconte ici la dernière en date...

Enjoy !

Tranche de vie de Lilith - Acte 3, scène 441587456223659 :

Le vieux machin entre dans mon bureau (toujours en glissant sur le tapis plain avec ses chaussures, parce qu'il est très vieux, mais je l'entends arriver grâce au pssssssssssssssssssssssssssssssssssssssiiiiiiiiiii que font ses sonotones).

Lui : Holalalala, Madame, ouvrez la fenêtre, hein, ça sent très mauvais ici.

Moi : *à part son odeur buccale de naphtaline, je ne sens rien de désagréable*

Lui : Allez, ouvrez un peu cette fenêtre. Cette odeur me pique la gorge et les yeux. Quelqu'un ici porte un parfum absolument dégoûtant...

Moi : Vous voyez quelqu'un dans la pièce ici, hormis vous et moi ? Alors, soit c'est vous qui sentez mauvais, soit c'est moi... mais mon parfum ne sent pas encore la naphtaline (*et pan dans les dents, vieux schnok - c'est bien la première fois qu'on me dit que mon parfum pue... Non mais !)...

Lui : Bon allez, ne discutez pas, ouvrez cette fenêtre, faites ce que je dis, et arrêtez de me répondre, vous me fatiguez !

Moi : (*c'est le but... j'adore l'énerver et le fatiguer, ça l'achèvera plus vite !*)

Lui : (sort de mon bureau et revient avec une énorme bonbonne de je-ne-sais-pas-quoi à la main)... Voilà, avec ça, je serai tranquille, cette odeur de parfum sera neutralisée...

(j'entends un bruit de psssssssssssssshhhhhhhhhhh énorme dans toute la pièce. Tellement énorme que j'ai l'impression d'entendre la bonbonne pousser son dernier râle)

Moi : C'est quoi ce machin ?

Lui : C'est le produit "anti-tabac" pour quand mon fils vient à la maison.

Moi : (*regarde la bonbonne d'un air sceptique*) Mais ce n'est pas la bonne bonbonne !

Lui : (*ne dit rien - devient de plus en plus blanc - tousse comme s'il allait cracher ses poumons hors de son gosier - vire au violet - s'étouffe et s'étrangle de plus en plus sous l'odeur du produit émanant de la bonbonne*)

Moi : (*j'ai bon... ! Mais qu'est-ce que j'ai bon !*)

Lui : (*dans un état proche de l'agonie*)

Moi : Vous vous êtes trompé de flacon.... Vous avez pris l'anti-mouche-moustique-cafard

Lui : (*parti se traîner jusque sur la terrasse pour essayer de survivre à la suffocation*)

Moralité : Ca lui apprendra à faire le malin et de critiquer tout ce que les autres font ou portent !

J'en ris encore au moment où j'écris ces lignes...

VOUS DEVEZ SAVOIR QUE JE HAIS LES VIEUX QUELS QU'ILS SOIENT (depuis que je bosse pour ce vieux crabe)

Ce fut la minute bonheur de Lilith en direct de chez le vieux crétin chez qui elle bosse.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Sehrus
Fear no evil
Fear no evil

MessagePosté le: Dim Déc 09, 2007 2:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Assez cocasse comme histoire.

Si tu le déteste autant, pourquoi travailles-tu encore pour lui ? Shock
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Dim Déc 09, 2007 3:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sehrus a écrit:

Si tu le déteste autant, pourquoi travailles-tu encore pour lui ? Shock

J'ai pris ce job en attendant de trouver mieux. Ceci dit, ça fait deux ans que je cherche et que je me fais rabacher à chaque coup parce que :

1. mon look et/ou ma personnalité ne plaisent pas, malgré mes efforts

2. vu mon âge quelque peu avancé, je coûte trop cher sur le marché. Donc, on donne priorité aux plus jeunes qui coûtent moins cher et qui ont moins d'expérience

3. Là, je fais tout pour entrer à l'Etat, mais je dois attendre qu'il y ait des postes adaptés à mes diplome et capacités...

Inutile de préciser que pour entrer à l'Etat, il faut passer des épreuves et que celles-ci (dès que vous avez rentré votre CV) peuvent prendre 1 an. J'ai postulé en avril. J'ai passé une première épreuve en septembre. je viens de passer la seconde. j'aurai les résultats fin janvier... Humm Non Rolling Eyes

Donc, comme il faut bien subvenir à ses besoins et que je ne peux pas vivre sans fric, je bosse chez le vieux crouton en attendant de trouver mieux ! Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Dany
Régulier
Régulier

MessagePosté le: Dim Déc 09, 2007 6:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'espere que ton boss ne passera pas sur le forum Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Grrrl
Régulier
Régulier

MessagePosté le: Dim Déc 09, 2007 9:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'espère que tu arriveras à tes fins un beau jour avec ton viok. Very Happy
Lilith
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Lun Déc 10, 2007 3:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

Dany a écrit:
J'espere que ton boss ne passera pas sur le forum Wink

Non, il a déjà 90 ans. Il ne sait pas envoyer un mail, ni envoyer un fax... et il ne comprend absolument rien aux pc... même quand toutes mes fenêtes msn sont ouvertes... Rolling Eyes Very Happy

K3RM3SS
do or Die!
do or Die!

MessagePosté le: Lun Déc 10, 2007 9:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ben c'Est peut-être la seule raison de l'aimer non?? Twisted Evil
http://craquepoutte.labrute.fr
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Lilith
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Lun Déc 10, 2007 10:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

K3RM3SS a écrit:
Ben c'Est peut-être la seule raison de l'aimer non?? Twisted Evil

Tais toi, malheureux.... JE HAIS LES VIEUX !!!!! Evil or Very Mad

Je file chercher mon petit garçon à l'école, et je vous en raconte encore une.... allez chercher vos pop-corn et vos cannettes...
Wink

Lilith
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Lun Déc 10, 2007 11:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tranche de vie de Lilith - Acte 4, scène 4415874:

La femme du vieux crabe entre dans mon bureau comme une balle :

Elle : Madame, vous vous rendez compte ?

Moi (méfiante, et sans lever la tête de mon boulot) : Oui, Mme X..., je vous écoute.

Elle : La femme du Dr. Truc, eh bien je crois qu'elle est assise sur son argent, je n'ai jamais vu des radins comme eux !

Moi : Mmhh... vous savez, les gens aisés sont souvent très radins (non, non je ne vise personne). Twisted Evil

Elle : (air choqué) Oui, mais elle, elle veut bien m'envoyer une prescription pour les médicaments de mon mari mais elle me réclame une enveloppe timbrée... Où allons-nous enfin ?

Moi : Bah, excusez-moi, mais avec tout le respect que je vous dois, si le Dr. Truc devait envoyer des ordonnances à tire-larigot à tous ses patients sans demander d'enveloppe timbrée, il serait vite ruiné...

Elle : Ah ! En plus, vous cautionnez cette manière de faire ! Eh bien, sachez que je trouve votre comportement absolument scandaleux, d'autant plus que vous avez la chance d'avoir du travail grâce à nous. Vous auriez pu, de ce fait, abonder dans mon sens... (elle sort furax de mon bureau en claquant la porte derrière elle)

Moi : Retardé uh ? Un pendu Le drapeau blanc Censuré 2 Méchant 3 Méchant 1 Le diable (encore) Umm... quoi ?

Je suis restée paf, stoïque, sans voix... Vlà que la vioc vient me raconter des trucs dont j'en ai absolument rien à caquer (alors que j'ai du taf par dessus la tête pour son couillon de mari), et elle me fait un caca nerveux pcq je ne vais pas dans son sens...

Mais où allons-nous, les enfants... Où allons-nous ?

Ce fut la minute bonheur de Lilith en direct de chez le vieux crétin chez qui elle bosse.

Nym
Senior
Senior

MessagePosté le: Lun Déc 10, 2007 12:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

gérontophilie...

mohouhouhahahaha!

Nym
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sehrus
Fear no evil
Fear no evil

MessagePosté le: Lun Déc 10, 2007 2:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est bien intéressant ta façon de raconter tes histoire...

Il est intéressant aussi que tu puisses constater que la femme de ton mari considère que tu devrais être de son avis parce que sont mari te paie pour ton travail.

Mais bon... probablement qu'elle t'a senti hostile à sa façon de réfléchir, alors qu'elle était énervée... elle qu'elle se dit que tu devrais être dans "son équipe"... Qu'elle aurait parlée autrement à la femme de son patron...

Une bonne façon de faire avec ces gens là est de commencer ta phrase par:

"Je comprend votre point du vue, mais.peut-être que..."

ou

"Je suis d'accord avec vous, mais peut-être que..."

C'est dans l'art de la lèche et du politiquement correct... Retardé
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Lun Déc 10, 2007 2:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Faire de la lèche ? Mais pourquoi faire de la lèche ?

Ce trou de balle ne me paie même pas ce qu'il me doit...

Je ne l'aime pas, et il le sait ! Mais il me garde, parce que plus personne ne veut bosser pour lui... Evil or Very Mad

Misticlover
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Lun Fév 18, 2008 3:33 pm    Sujet du message: au sujet des chefs Répondre en citant

Je n'aime pas mon chef, je le déteste. Lui m'aime beaucoup ce vieux poulpe libidineux. Bien sûr, dès qu'il s'approche de moi, je le repousse violemment (non mais ! il rêve le vieux !) Alors il passe ses journées à me faire des remarques alors que c'est moi toute seule qui fait tourner la barraque !!!!! il me harcèle sans arrêt... pourtant, je suis plutôt "grande gueule" mais ma parole, il doit aimer ça ! Je sais que j'ai raison, et je ne me plierais jamais devant cette m..... (devant personne, d'ailleurs...) et je n'ai pas envie d'aller chercher du boulot, je suis en place et j'y reste ! sauf que moi, à la différence de toi, toutes ces histoires ne me font pas rire...
ARACHNO
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Mar Fév 19, 2008 8:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ci tu assume son harcellement pourquoi tu plain ?
Sebangel
Angel of Earth
Angel of Earth

MessagePosté le: Mer Aoû 06, 2008 3:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

Trop marrant !!

ca ferais une superbe comedie au cinoche !!!! Laughing Laughing
Oops ?? Nan ??
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dark Stories Index du Forum -> La Taverne Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: