Le forum de Dark Stories

FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs   S'enregistrer  Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Tranches de vie de Lilith

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dark Stories Index du Forum -> La Taverne
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Lilith
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Dim Déc 09, 2007 12:41 pm    Sujet du message: Tranches de vie de Lilith Répondre en citant

Je travaille depuis deux ans chez un vieil avocat que je déteste au plus haut point.

Tous les jours, il m'arrive quelque chose d'assez cocasse...

Si vous voulez partager mes tranches de vie, je vous invite à les lire dans ce topic.

Je vous les raconterai. En général, tout le monde se tord de rire quand ils lisent la réalité de ce que je vis couchée sur papier.

Il est clair que c'est raconté avec humour mais le vivre est une autre affaire ! Laughing

Je vous raconte ici la dernière en date...

Enjoy !

Tranche de vie de Lilith - Acte 3, scène 441587456223659 :

Le vieux machin entre dans mon bureau (toujours en glissant sur le tapis plain avec ses chaussures, parce qu'il est très vieux, mais je l'entends arriver grâce au pssssssssssssssssssssssssssssssssssssssiiiiiiiiiii que font ses sonotones).

Lui : Holalalala, Madame, ouvrez la fenêtre, hein, ça sent très mauvais ici.

Moi : *à part son odeur buccale de naphtaline, je ne sens rien de désagréable*

Lui : Allez, ouvrez un peu cette fenêtre. Cette odeur me pique la gorge et les yeux. Quelqu'un ici porte un parfum absolument dégoûtant...

Moi : Vous voyez quelqu'un dans la pièce ici, hormis vous et moi ? Alors, soit c'est vous qui sentez mauvais, soit c'est moi... mais mon parfum ne sent pas encore la naphtaline (*et pan dans les dents, vieux schnok - c'est bien la première fois qu'on me dit que mon parfum pue... Non mais !)...