| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
TheDelvega Nouveau

|
Posté le: Dim Nov 25, 2007 4:51 pm Sujet du message: Amteur de Lutte ou non |
|
|
Tout le monde le sait (ou presque), que la lutte est arrangé mais c'est 100% physique. La lutte profesionel comme la WWE et TNA est presque connu par tous. Elle est asser interesante mais plusieur ne connaise pas la lutte caché ou non-connu si vous préférée. Comme par exemple la CZW, la WSX et la XPW que pour nommer ceux-la. C'est une forme de lutte ultra-violent(il se batte) avec des punaises, des taqueuses(oui,oui), des ampoules, des lighttube* (les long), des fil barbelé, des échelles et le clasique, des tables. ET c'est lutteur se font de vrai blessur, des coupe atroce, et se font saigner que pour le plaisir des fan
Je vous invite a aller voir l'une de ces deux video pour vous donner un avant goût.
http://www.youtube.com/watch?v=mP67mU2zIvM
http://www.youtube.com/watch?v=2WCJkp87twc
Ce troisieme est juste un video de lutteur que japrécie(c'est rush quand meme)
http://www.youtube.com/watch?v=9Y3nu9tk_Ns
Sur ce je vous invite encore à donner votre avis et je vous laisse avec un question: Ne penser vous pas que la lutte est allé un petit peu trop loin simplement pour intervertir(amusé, faire plaisir) les FAN? ? _________________ – Et le Christ ?
C'est un anarchiste qui a réussi. C'est le seul. |
|
|
 |
charles Régulier

|
Posté le: Dim Nov 25, 2007 7:42 pm Sujet du message: |
|
|
ouch caliss _________________ Drinking light beer is like having sex in a canoe, it's fuckin close to water.
 |
|
|
 |
Sehrus Fear no evil

Inscrit le: 23 Oct 2006 Messages: 2129 Localisation: Trois-Rivières
|
Posté le: Dim Nov 25, 2007 7:53 pm Sujet du message: |
|
|
Certaines formes de lutte ne sont pas arrangées et sont vraiment intéressante. Étant un amateur de sport de combat, j'ai toujours regardé cela avec un certain intérêt.
Cependant, à ce qui attrait à la WWF, j'ai toujours trouvé ça nul et vraiment trop prévisible. Je préfère de loin les combats ultimes.
Mais bon, les goûts ne se discutent pas, et c'est vrai que c'est distrayant. Mais à toutes les fois, je me dit, j'aimerais bien les voir se battre pour vrai...  _________________ "Trois sortes de gens disent la vérité : les sots, les enfants et les ivrognes" |
|
|
 |
Thybault Nouveau

.jpg)
|
Posté le: Lun Nov 26, 2007 1:14 am Sujet du message: |
|
|
Ben même si c'est arrangé, je trouve ça classe!!! _________________ Le réel et l'étrange sont similaires... |
|
|
 |
Manpowa Nouveau

|
Posté le: Mer Déc 05, 2007 11:36 am Sujet du message: |
|
|
C'est...nul à chier  |
|
|
 |
PLAGUE Ancien

Inscrit le: 12 Déc 2006 Messages: 1707 Localisation: Dans les ruines d'un château
|
|
|
 |
painfrette Senior

Inscrit le: 01 Déc 2007 Messages: 788 Localisation: Lac-Saint-Jean,Québec
|
Posté le: Mer Déc 05, 2007 7:39 pm Sujet du message: |
|
|
| ou aussi comme les arts martiaux (TKO) |
|
|
 |
Sehrus Fear no evil

Inscrit le: 23 Oct 2006 Messages: 2129 Localisation: Trois-Rivières
|
Posté le: Mer Déc 05, 2007 10:02 pm Sujet du message: |
|
|
Si vous avez le temps, jetez un coup d'oeil aux combats extrêmes brésilien...
C'est assez traumatisant.
Ceux de Chine sont très bien aussi... bref... c'est peut être que dans ces deux pays, les combattants sont vraiment motivés et les droits de l'homme presque ignorés. _________________ "Trois sortes de gens disent la vérité : les sots, les enfants et les ivrognes" |
|
|
 |
Nym Senior

Inscrit le: 29 Oct 2006 Messages: 539 Localisation: Trois-Rivières
|
Posté le: Jeu Déc 06, 2007 12:01 pm Sujet du message: |
|
|
Ouais mais là on parle de combat,
c'est normal de se faire mal quand on se tappe dessus....
Et si on veut en vivre alors...
La LUTTE C'EST VRAI!
Nym _________________ -Ne sois pas ridicule, c'étaient des environnements parfaitements adaptés a des enfants!
-C'étaient des CAGES!
John Lithgow, Raising Cain |
|
|
 |
|