Posté le: Dim Nov 25, 2007 4:51 pm Sujet du message: Amteur de Lutte ou non
Tout le monde le sait (ou presque), que la lutte est arrangé mais c'est 100% physique. La lutte profesionel comme la WWE et TNA est presque connu par tous. Elle est asser interesante mais plusieur ne connaise pas la lutte caché ou non-connu si vous préférée. Comme par exemple la CZW, la WSX et la XPW que pour nommer ceux-la. C'est une forme de lutte ultra-violent(il se batte) avec des punaises, des taqueuses(oui,oui), des ampoules, des lighttube* (les long), des fil barbelé, des échelles et le clasique, des tables. ET c'est lutteur se font de vrai blessur, des coupe atroce, et se font saigner que pour le plaisir des fan
Sur ce je vous invite encore à donner votre avis et je vous laisse avec un question: Ne penser vous pas que la lutte est allé un petit peu trop loin simplement pour intervertir(amusé, faire plaisir) les FAN? ? _________________ – Et le Christ ?
C'est un anarchiste qui a réussi. C'est le seul.
Inscrit le: 23 Oct 2006 Messages: 2099 Localisation: Trois-Rivières
Posté le: Dim Nov 25, 2007 7:53 pm Sujet du message:
Certaines formes de lutte ne sont pas arrangées et sont vraiment intéressante. Étant un amateur de sport de combat, j'ai toujours regardé cela avec un certain intérêt.
Cependant, à ce qui attrait à la WWF, j'ai toujours trouvé ça nul et vraiment trop prévisible. Je préfère de loin les combats ultimes.
Mais bon, les goûts ne se discutent pas, et c'est vrai que c'est distrayant. Mais à toutes les fois, je me dit, j'aimerais bien les voir se battre pour vrai... _________________
Inscrit le: 23 Oct 2006 Messages: 2099 Localisation: Trois-Rivières
Posté le: Mer Déc 05, 2007 10:02 pm Sujet du message:
Si vous avez le temps, jetez un coup d'oeil aux combats extrêmes brésilien...
C'est assez traumatisant.
Ceux de Chine sont très bien aussi... bref... c'est peut être que dans ces deux pays, les combattants sont vraiment motivés et les droits de l'homme presque ignorés. _________________
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum