Inscrit le: 12 Déc 2006 Messages: 1871 Localisation: Dans les ruines d'un château
Posté le: Jeu Nov 22, 2007 12:52 pm Sujet du message: XXX
Citation:
baiser c'est la nourriture de la bite,
faire l'amour nourrit l'âme et apaise le coeur...
Ah pardon : j'avais complètement oublié de m'aperçevoir que quand on "fait l'amour", c'est SANS la bite... Et pourtant, que ce soit quand je fais l'amour ou quand je baise, moi j'ai TOUJOURS l'impression que C'EST de la baise et rien d'autre !
Citation:
Le gars arrive avec des fleurs, il est très gentil et attentionné,
ils font l'amour et s'endorment dans les bras l'un de l'autre..."
ca peut pas être que ca!?
Non ! Mon fantasme à moi, enfin disons le dernier en date..., c'est VOLDO qui me place ses lames sous la gorge pour m'obliger à me mettre en levrette, ensuite il me prend de force... Tous les soirs avant de m'endormir, je décharge rien qu'en y pensant.
Enfin faut pas oublier que je suis pas une gonz comme les autres... _________________
PLAGUE - Clan des Epaves
"Je ressusciterais les Morts et j'en ferais une armée invincible."
http://www.youtube.com/watch?v=sjV3sDV0DXU&feature=related
Inscrit le: 23 Oct 2006 Messages: 2099 Localisation: Trois-Rivières
Posté le: Jeu Nov 22, 2007 1:03 pm Sujet du message: Re: XXX
PLAGUE a écrit:
Non ! Mon fantasme à moi, enfin disons le dernier en date..., c'est VOLDO qui me place ses lames sous la gorge pour m'obliger à me mettre en levrette, ensuite il me prend de force... Tous les soirs avant de m'endormir, je décharge rien qu'en y pensant.
Nym me disait la même chose il y a quelques jours à peine. _________________
Inscrit le: 12 Déc 2006 Messages: 1871 Localisation: Dans les ruines d'un château
Posté le: Jeu Nov 22, 2007 1:05 pm Sujet du message: Re: XXX
Citation:
Nym me disait la même chose il y a quelques jours à peine.
Ah ben merde alors. Si Nym veut se faire prendre en levrette par VOLDO, ça le regarde... _________________
PLAGUE - Clan des Epaves
"Je ressusciterais les Morts et j'en ferais une armée invincible."
http://www.youtube.com/watch?v=sjV3sDV0DXU&feature=related
Inscrit le: 22 Déc 2007 Messages: 14 Localisation: En zone libre
Posté le: Dim Déc 23, 2007 3:01 pm Sujet du message:
évidemment ça consiste à introduire un petit animal (souvent un hamster ou un ragondin) dans le rectum de son partenaire pour stimuler ses sphincter ou sa prostate. C'est assez répendu dans certains milieux... Je trouve ça un peu limite pour la pauvre bestiole quand même si elle est pas d'accord. _________________ WIR MUSSEN DIE HAARIGEN AUSSROTTEN
Inscrit le: 29 Oct 2006 Messages: 550 Localisation: Trois-Rivières
Posté le: Mer Déc 26, 2007 7:58 pm Sujet du message:
Quand un de mes potes m'a parlé du concept,
j'étais persuadé qu'il se foutait de ma gueule
mais il faut croire que certains sont encore plus freak que je le pensais...
Citation:
Je trouve ça un peu limite pour la pauvre bestiole quand même si elle est pas d'accord.
Comment on différencie un hamster qui voudrait y participer
d'un autre qui en a rien a faire?
Nym _________________ Pour résister a la folie,
il faut y céder un peu...
Posté le: Mer Déc 26, 2007 8:46 pm Sujet du message:
J'pense pas qu'un hamster ou un autre quelconque p'tit rongueur soit aussi taré qu'un humain pour avoir envie d'aller faire un tour dans leur orifices respectifs ! _________________ I can't wait to hear you, I can't wait to hear you scream...
Tout est question d'étique, un jour quel qu'un a dit que le cul n'était que pour les couples et encore qu'après le mariage !
Plus tardivement un autre homme de génie nous dit que le cul est une pratique jouissante, voire sportive et bénéfique.
Choisie ton mode de vie, baise qui tu veut & quant tu veut, ou abandonne ton cœur et celui ou celle de qui est épris ton cœur. Ou bien encore, ne fait rien !
Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures Aller à la page Précédente1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9Suivante
Page 2 sur 9
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum