Inscrit le: 15 Nov 2007 Messages: 13 Localisation: haute savoie france
Posté le: Mer Nov 21, 2007 1:28 am Sujet du message:
eh oui seul l'avenir le dira, mais ce qui est important, c'est la prise de conscience, que les decouvertes vont enormements evoluer d'ici ma mort et a une vitesse impressionnante dans les 100 ans qui vont venir, c'est l'effet boule de neige.
Posté le: Mer Nov 21, 2007 1:59 am Sujet du message:
ne perdez pas de vue que j'avais 9 ans lorsque j'ai pensé a cette theorie regardez comme la science a evoluer dans son sens il y a 40 ans il etait inpemsable qu'il puisse y avoir dans les autres galaxie, pourtant aujourd'hui on reconnait que c'est une eventualité, et on en est qu'au premice.
Posté le: Mer Nov 21, 2007 8:39 am Sujet du message:
Salut à toi, roussin pierre.
Les prédications sur les orbites planétaires se font, dans le meilleur des cas, sur un maximum de 10 millions d'années tant la mécanique céleste est complexe.
Prétendre savoir où se trouvera telle ou telle planète de notre système d'ici 500 millions d'années, surtout avec autant de régularité dans la période, me laisse réellement douter de ce que tu avance. D'autant plus qu'il a été calculé et prouvé que rien n'est régulier dans notre système solaire. Notre planète ralentie ou accèlere par période, par exemple, mais pour nous c'est totalement imperceptible.
En même temps, on est bien peu de chose dans cet univers. Alors rêver de temps en temps ne fait pas de mal.
Posté le: Mer Nov 21, 2007 9:54 am Sujet du message:
tout a fait les cycles planetaires sont plus ou moins rapide, on est tout a fait d'accord sur ce point. tu sais ce sont des generalites que j'aborde dans ce blog. juste pour repondre aux questions plus ou moins aleatoires. la preuve en est que pour un duree solaire de 40/9 d'annes /10 ont moins d'equivalence, ce qui prouve bien les irregularitées planetaires.
Posté le: Mer Nov 21, 2007 10:15 am Sujet du message:
55/6 d'annees represente en definitive la dure que met une planete a traverser un periode viable du point de vue biologique. si tu y enleve 100/6 d'annes de formation des oceans et 100/6 d'annes lors de sa sotie periode durant laquelle tout disparait sur la planete concernée tu te retrouves avec 300/6 d'années ou les nouvelles origines dites biologiques naissent puis lentement l'evolution des especes fait son chemin, mais il faut laisser du temps au temps, la dure de vie reel sur une planete pour parler des origines de vie sous marines et sont extinction est d'environ 100/6 d'annes la dessus, tu rajoute l'origine des animaux et de l'etre dit humain et tu as fait le tour. par contre tu ne peux pas empecher les etres tres evolues sur la fin d'une periode planetaire viable d'aller sur la planete la plus proche du soleil. comme nous venus!!! qui est en rapport avec la temperature de la planete concernée a ce moment la quelqu'elle soit soit a +100°/-100° alors qu'actuellement venus est plutot a +400°
Posté le: Mer Nov 21, 2007 10:33 am Sujet du message:
la je t'arrete!!! einschtein a ete traite de visionnaire fou durant toute sa vie, aujourd'hui il est adulé par tous les scientifiques. il faut helas en passer par cette periode pour faire progresser la science. non!!! ce n'est pas du reve, mais ma theorie se met en place depuis 40 ans date a laquelle je l'ai imaginé. crois mois quand je l'ai ecrite et transmise aux savants du monde entier. personne, je dis bien personne ne croyais a la possibilité d'une autre civilisation dans l'espace. aujourd'hui, c'est devenu une realité. a qui crois tu qu'on le doive, si ce n'est qu'au travail que je realise depuis 40 ans, je sui né avec cette theorie, et je mourrai parceque, nous sommes tous programmé a notre naissance, et que sur terre, certain hommes ont cette capacité a ressentir l'innimaginable, et que seul la science permet depuis nos origines a la faire evoluer. c'est grace a des hommes qui croient en leur destin que nous evoluons dans tous les domaine qu'ils soient scientifiques ou autre. un fim !!! pourquoi pas!!! mais si avant de mourir, on me donnai la possibilité comme christophe collomb de prouver que j'ai raison, j'irai sans hesiter une seule seconde dans la galaxie la plus proche de la notre pour avoir la possibilité de prouver au monde que toutes les galaxies similaires a la notre sont habitées et qu'il y a bien un systeme solaire comparable au notre dans chacune de ces galaxies. non ce n'est pas du reves, et je travail jour et nuit depuis l'age de 9 ans. mais peux etre faudra t'il attendre ma descendance pour continuer mon oeuvre.
Inscrit le: 23 Oct 2006 Messages: 2099 Localisation: Trois-Rivières
Posté le: Mer Nov 21, 2007 2:23 pm Sujet du message:
Ha oui... en parlant d'Einstein:
"Quiconque prétend s'ériger en juge de la vérité et du savoir s'expose à périr sous les éclats de rire des dieux puisque nous ignorons comment sont réellement les choses et que nous n'en connaissons que la représentation que nous en faisons."
(Albert Einstein / 1879-1955) _________________
Posté le: Mer Nov 21, 2007 2:39 pm Sujet du message:
Pfiou...
Bien dit Sehrus (ou bien tapé, ou écrit, ou je ne sais quoi)... _________________ Le temps efface tout, à la fin, il ne reste que les ténèbres.
Posté le: Jeu Nov 22, 2007 5:36 am Sujet du message:
Si tu me sors que la Terre est ronde, je te brûle tout de suite
PLAGUE à part (faut que je la note celle-là), c'est un théorie digne d'un film américain... T'es pas américain par hasard ?
A ta place, je la mettrai en forme pour en faire un scénario pour le cinéma. Peut être Luc Besson sera intéressé.
Juste comme ça, t'es pas le premier ni le dernier qui prétend qu'il y a de la vie sur d'autre planète. C'est une théorie tout ce qu'il y a de plus logique, si on fait des statistiques. Après, y a une différence entre le rêve et la réalité.
Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures Aller à la page Précédente1, 2
Page 2 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous pouvez voter dans les sondages de ce forum