Inscrit le: 15 Nov 2007 Messages: 13 Localisation: haute savoie france
Posté le: Jeu Nov 15, 2007 1:21 pm Sujet du message: l'univers
dans mon livre autobiographique, j'ai écrits un chapitre sur l'univers qui se termine ainsi, il y a 4 milliard 500 million d'année les dernier survivants de mars sont venus sur terre "qui etait devenu viable biologiquement. mars etant sortie de cet espace viable." dans 500 million d'années, il en sera de meme pour les derniers survivants de la terre qui iront sur venus, qui sera rentré dans un environnement viable egalement. c'est cela qui explique l'origine des enigmes de nazca, et de l'ile de paques. merci de m'avoir lu
Inscrit le: 30 Oct 2006 Messages: 1023 Localisation: Keck part entre Montréal et Mont Laurier!
Posté le: Ven Nov 16, 2007 10:29 am Sujet du message:
Ca se discute...... Mais je trouve que ca sent le "placemetn de produit" héhé.... _________________ K3RM355
--------------------------------------------
Redouter l’ironie, c’est craindre la raison.
http://craquepoutte.labrute.fr
Posté le: Mar Nov 20, 2007 9:35 am Sujet du message:
Ok mais ça va bien s'arrêter au bout d'un moment, soit dès que Mercure sera sorti de cet espace, soit (et c'est je pense la meilleure hypothèse) à la mort du Soleil... _________________ Le temps efface tout, à la fin, il ne reste que les ténèbres.
Posté le: Mar Nov 20, 2007 1:51 pm Sujet du message:
Lorsque le soleil sera proche de sa mort, il grandira énormément et engloutira les premières planètes présentes alentours donc l'Homme aura une fin s'il n'arrive pas à s'échapper de son système solaire.
Et puis je pense que l'Homme à toujours vécu sur Terre et que quand on voit à quel point il s'auto-détruit, mourra sur Terre... _________________ Le réel et l'étrange sont similaires...
Posté le: Mar Nov 20, 2007 2:33 pm Sujet du message:
non l'homme ira sur venus dans 500/6 d'annees puis y vivra 4/9 d'annees apres le solei implosera et notre galaxie disparaitra. c'est deja ce qui s'est passe sur mars il y a 4,5/9 d'annees. pourquoi croyez vous que les egyptiens les mayas et les incas etaient si evolues il y a de cela 4000 ans parceque les civilisations les plus evolues de mars sont venus sur terre il y a 4,5/9 et ont disparus non sans avoir laisses des traces de leur passage. puis il y a eu l'evolutions naturel des especes qui ont fait le reste. ce ne sont pas des civilisations terrestres qui ont pu faire les enigmes de nazcas, ni les hommes de l'ile de paques etc... mais une intelligence exterieure. d'ici 500/3 an les dernieres civilisations terrestre seront capable d'aller sur venus qui sera viable biologiquement. et laisserons avant de donner la vie suer venus des traces de leur passage. puis disparaitrons et tout le processus recommencera, comme sur mars, et sur terre.
Posté le: Mar Nov 20, 2007 2:47 pm Sujet du message:
Alors stp, peux-tu me rappeler pourquoi aujourd'hui, personne n'est capable de dire exactement d'où viennent les statues de Pâques, les dessins de Nazca, les pierres rondes et tous ces petits mystères?
Ma question est: Pourquoi cette civilation qui n'est pas terrestre comme tu le dis, n'a-t'elle pas laissé de descendants sur Terre? Puisqu'il n'y avait nulle part d'autre où aller?
Autre question: Comment ont-ils pu passer de Mars à la Terre? _________________ Le temps efface tout, à la fin, il ne reste que les ténèbres.
Posté le: Mar Nov 20, 2007 4:37 pm Sujet du message:
dans 50 ans l'homme sera capable de voyager sans probleme dans notre systeme solaire et la science va enormement evoluer d'une facon innimaginable. regarde l'informatique immensement grand il y a 40 ans est devenu une technologie infiniment petite maintenant, de mon temps on travaillait sur des cartes perforés et l'on programmait en basic. plus notre connaissance avance plus la progression est rapide, nous allons de plus en plus vite. dans 20 ans nous aurons des voitures des avions terrestres et spaciaux qui fonctionneront a propultion nucleaire et hydrogene. c'est ca l'avenir de demain. nous deviendrons tous autonnome et les voyages sur mars et venus serons devenus une routine. a la fin de la civilisation martienne, c'etait le cas. tu immagines notre monde dans 100 000 ans. nous serons maigre 50kg et tres grand 2m a 2,50 avec une grosse tete. c'est ce que prevoient tous les scientifiques. tu imagines comme les derniers survivants de la terre une centaine certainement dans 500 000 an n'aurons aucun probleme, venus sera formé, il y aura une athmosphere alors que sur terre, il y aura longtemps que les dernieres civilisations vivrons dans des villes sous coupoles car notre athmosphere n'existera plus dans 100 000 ans puisque la terre aura tres largemnt entamme sa sortie de notre systeme viable d'aujourd'hui. tu mets un disque de 33 tours sur ton phono et tu met la tete de lecture sur le disque. eh bien le temps que le 33 tours soit fini represente la duree extremement courte "a l'echelle de l'univers" de notre vie sur terre. et 10 disques de 33 tours represente la duree d'une galaxie de la naissance d'une etoile qu'est le soleil a son implosion. 40 millard d'annees de vie du soleil represente 40 minutes d'un disque de 33 tours a la fin de la guerre. la terre qui te parait immense n'est qu'un grain de sable, que laquelle se debattent de pauvres etres humains, qui eux representent que des grains de poussiere. il faut tout ramener a l'echelle macroscopique. non navettes spaciales dans 100 ans n'aurons presque aucun probleme pour allez meme visiter une autre galaxie. voila!!!
Posté le: Mar Nov 20, 2007 4:44 pm Sujet du message:
C'est bien dit, et je n'arrive pas à contrer tes arguments, mais, si la population de Mars était aussi avancée, pourquoi avoir laissé de simples statues ou des dessins pour prouver leur visite? _________________ Le temps efface tout, à la fin, il ne reste que les ténèbres.
Posté le: Mar Nov 20, 2007 5:48 pm Sujet du message:
parcequ'ils sont arrivés sur terre il y a 4,5 million d'annees et le temps a presque tout effaces, c'est ce qui expliquerait qu'il y avait des gens encore tres intelligent il y a encore 10000 ans qui etait la suite d'une tres longue descendence. dans 400 a 500 millions d'annees, la terre sera sortie de la zone viable biologiquement, mais l'etre humain aura tellement evolues et la planete venus egalement qu'ils n'aurons aucun probleme a s'implanter. il faut savoir que dans 500 ans il n'y aura plus d'oxygene sur terre, que les etres humains vivrons dans des villes sous des coupoles, et c'est egalement ce qu'ils ferons sur venus qui n'aura encore pas forme son oxygene, mais sera viable d'un point de vue biologique. non, ma theorie tient vraiment la route. si tu as commencé a lire mon livre, tu as vu qu'a l'age de 9 ans cette theorie etait dans ma tete, qu'a l'age de 15 ans je l'ai couché sur du papier, et qu'en 1995, je l'ai publié sur internet. depuis des millier de personnes dont des astronomes et des scientifiques de par le monde m'ecrivent. et que comme pour toi, je passe mes nuits a leur repondre, et sache que les savants tiennent compte de mes informations, et c'est pour cela que le monde scientifique avance tres vite. quand je serai mort. je serai reconnu. qu'estque tu veux, c'est comme ça sur terre. on et critique quand tu es la et on t'encence quand tu n'es plus la. sache que je dors 4h par nuit depuis 40 ans et que le reste du temps je travaille sans discontinuer et je m'occupe toujours de la sté que mon grand pere a cree en 1911. tu vois la je vais me coucher, et dans 4h je serai debout. pourquoi!!! parceque quand j'avais 9 ans un grand savant chinois m'a dit que le corps n'avaitbesoin que de 4h par nuit de profod sommeil et que le reste du temps n'etait plus du sommeil alors depuis, j'ai appliqué cette règle et je me porte a merveille. tout en travaillant la journee 60h par semaine depuis l'age de 13 ans.
Posté le: Mar Nov 20, 2007 5:50 pm Sujet du message:
Te fâches pas, je pose des questions parce que ça m'intéresse, c'est tout. _________________ Le temps efface tout, à la fin, il ne reste que les ténèbres.
Posté le: Mar Nov 20, 2007 6:11 pm Sujet du message:
la duré de vie du soleil est de 40 millard d'annes, pendant cette duree 10 planetes successives passe par cet environnement viable pourquoi vas tu me dire!!! parceque a une certaine distance du soleil, de -100° jusqu'a +100° une planete qui se deplace comme une aiguille sur un microsillon mais en sens inverse bien sur s'eloigne chaque seconde du soleil, mercure, venus, la terre, mars, saturne, jupiter, neptune, pluton etc... "10 planetes durant la duree de vie de notre soleil sont habités de 500 million d'annees en 500 million d'annes quand apres venus, mercure sera plus tard habité alors notre galaxie aura fini de vivre. et implosera. seulemnt voila!!! il ya des million de galaxies qui ont des systemes solaires similaire au notre. alors tu vois notre etoile s'eteindra, mais d'autres continuerons a fonctionner. je suis a 200% pour le nucleaire parceque c'est l'origine d'une etoile. le soleil est un enorme reacteur nucleaire, nous mem, sommes constitues d'atome, de neutron et de proton, notre corps est une mini central nucleaire. le nucleaire fait partie de notre vie et de notre environnement. c'est pour cela que j'ai ecrit au president sarkozi avec qui j'entretien des courriers, de passer en mode de tout nucleaire et hydrogene de toute urgence,"dans les 10 ans qui viennent". voiture, camions, avions, fusees, navette spaciale. ok sais tu que la terre est une productrice naturelle de radiation nucleaire, cela fait partie de notre environnement!!! les telephones portables et les ordinateurs et les televisions produisent des champs magnetiques mues par les electrons entre atomes + et - c'est quoi ca!!! une mini reaction nucleaire. mais va faire comprendre cela aux 80% d'ignorants qui vivent sur terre!!! eh oui nous ne sommes que 20% a dans le monde a faire marcher notre civilisation. tu me diras que 20% de plusieur million d'habitant sur la planete, c'est deja pas si mal. voila!!! mais pense y. la dure de vie de notre systeme solaire equivaut a 40m de 33tours et sur ce 33 tours, tu as 10 planetes qui vont etre habitees. dieu est atome,et donc intelligence, poit ca s'arrete la!!! le reste les religions, c'est de l'utopisme. seul les faibles en on besoin et donc les fameux 80% a +
Inscrit le: 23 Oct 2006 Messages: 2099 Localisation: Trois-Rivières
Posté le: Mar Nov 20, 2007 9:45 pm Sujet du message:
Il y a beaucoup de théories intéressantes sur le sujet, j'ai déjà lu (et survolé) plusieurs ouvrages qui traitent de théories semblables à celle que dit Pierre Roussin. Mais c'est encore très douteux.
Ce qui semble sûr est que plusieurs traces humaines dateraient de plus, voir beaucoup plus que 10 000 ans ( traces de pas, fossiles, la localisation d'un bien étrange port maya, l'érosion sur le Sphynx, les crânes de cristal etc...)
Mais il semble un peu tôt, avec ce que nous connaissons de l'univers, en ce moment, d'extrapoler sur l'ensemble de la chimie de l'univers comme étant une science exacte. Le magnétisme de l'univers nous réserve encore beaucoup de surprise, étant donné que personne encore ne semble capable d'appliquer les théories les plus intéressantes ( je parle ici des théories sur l'univers, et non des mille et une théorie prouvée et appliquée qu'il a découvert et qui sont utilisées physique) du magnétisme...
Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures Aller à la page 1, 2Suivante
Page 1 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous pouvez voter dans les sondages de ce forum