Posté le: Lun Oct 29, 2007 10:59 pm Sujet du message: saw 4
J'ai vu le film ce soir et je l'ai trouvé pas pire, mais si il y a qqun d'autre qu l'a vu ce serait gentil de faire signe parce qu'il y a Beaucoup trop de choses que je n'ai pas compris. héhé. _________________ Drinking light beer is like having sex in a canoe, it's fuckin close to water.
Inscrit le: 23 Oct 2006 Messages: 2099 Localisation: Trois-Rivières
Posté le: Dim Nov 18, 2007 1:12 am Sujet du message:
Je ne l'ai pas vu encore... mais j'en ait eu des bons et des mauvais feedbacks... j'ai bien hâte de voir, même si j'ai peu aimé le 2 et que le 3 était mauvais...
Posté le: Lun Nov 19, 2007 2:46 pm Sujet du message:
Ah, les Saw! C'est vraiment bien ces films! Bon tournage, raccords compréhensible (ce qui devient de plus en plus rare)!
Et je dois avouer que le final surprend toujours!
Quand à Saw 4, je ne l'ai pas encore vu mais j'ai vraiment hate qu'il sorte au ciné _________________ Le réel et l'étrange sont similaires...
Inscrit le: 29 Oct 2006 Messages: 550 Localisation: Trois-Rivières
Posté le: Dim Jan 27, 2008 10:50 pm Sujet du message:
Mes respects,
le beat est bon, la fin laisse sur le cul,
les scènes gore se sont quelque peu adoucies
MAIS, le boutte avec la fille au cuir chevelu désquamé
est vraiment ridicule!
C'est assez unique comme type de fil de film d'horreur
ca a un style bien particulier et la maudite toune
a toujours son effet...
Nym _________________ Pour résister a la folie,
il faut y céder un peu...
Posté le: Sam Fév 02, 2008 8:04 pm Sujet du message:
J'ai adorée les 3 premiers moi aussi et j,ai égallement bien hâte de voir le 4 ...je suis d'avis que c'est assez unique comme scénario et ça nous tiens en haleine pratiquement tout le long de chacun des films.
Collection a avoir et a visionner a mon avis. _________________
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum